• Bonjour

    1. Bonjour

                   Bon mois de juillet
    2. tBonjour
    3. Bonjour

     

    Bonjour

     

     

     

     

     

    Bonjour

     

     

     

    Bonjour

     

     

     

     

    Bonjour

    Bienvenue dans mon univers musique et cinéma 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    127
    Samedi 11 Novembre 2023 à 18:37
    126
    Mercredi 1er Novembre 2023 à 09:05

    Bonjour ☼

    Je passe te souhaiter une excellente journée ☼

    Chez moi se sera avec la pluie ☼

    Bisous Gene ☼

    125
    Lundi 9 Octobre 2023 à 09:21

    Bonjour ☼

    Passe une superbe journée ☼

    Bisous Gene ☼

    124
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 17:13

    GRAND BRAVO POURTES CREAS - BELLE SOIREE

    123
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 07:31

    BONJOUR ET BON JEUDI - BISOUS A CE SOIR    SUPERBE TES CREAS 

    122
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 18:44

    hua c 'est trop beau ton blog bravo manuel bisous 

      • Vendredi 22 Septembre 2023 à 20:39

        BONJOUR 

        UNE PETITE VISITE POUR TE SOUHAITER

        UNE BONNE SOIREE ET UN

        BON WEEK END BISOUS

        TON AMI (e)

        Viviane

    121
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 18:43

    c 'est bonsoir 

    je viens avec le soleil la pluie en continu 

    une semaine qui donne sa fin 

    bonne soirée en ce vendredi 

    bisous u hua 

      • Vendredi 22 Septembre 2023 à 20:40

        BONJOUR 

        UNE PETITE VISITE POUR TE SOUHAITER

        UNE BONNE SOIREE ET UN

        BON WEEK END BISOUS

        TON AMI (e)

        Viviane

    120
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 18:41

    bonsoir 

    je viens avec le soleil la pluie en continu 

    une semaine qui donne sa fin 

    bonne soirée en ce vendredi 

    bisous 

      • Vendredi 22 Septembre 2023 à 20:40

        BONJOUR UNE PETITE VISITE POUR TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE ET UN BON WEEK END BISOUS TON AMI (e) Viviane

    119
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:33

    Bonjour ☼

    Passe une bonne journée ☼

    Bisous Gene ☼

      • Vendredi 22 Septembre 2023 à 20:39

        BONJOUR 

        UNE PETITE VISITE POUR TE SOUHAITER

        UNE BONNE SOIREE ET UN

        BON WEEK END BISOUS

        TON AMI (e)

        Viviane

    118
    Lundi 21 Août 2023 à 07:55

    Bonjour ♥

    Je passe te souhaiter

    Une magnifique journée ♥

     Harm0nie Damour

    ----(¯'٧'¯) -------- (¯'٧'¯) -----

    --(¯`( ● )'¯)-----(¯`( ● )'¯)----

    ----(_,^,_)--------- (_,^,_)-----

    ▄B ▄ I ▄ S ▄ O ▄ U ▄ S

     

      • Dimanche 10 Septembre 2023 à 12:33

        BONJOUR ☘  *♣* ❤ ☘3  *♣* ❤ ☘3 

         

                                   *♣* ❤ C'est avec un

                   ....*♣* ❤ Grand plaisir

                                                .......*♣* ❤ Que je passe

                        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

                                   ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

                                               .............*♣* ❤ Une excellente Journée ☘

        ...............*♣* ❤ Bisous d'amitié *♣* ❤ ☘3 Viviane

    117
    Samedi 12 Août 2023 à 10:04

    Coucou ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯⋱⋱(❤)⋰⋰ ¯¯¯¯¯¯¯ இڿڰۣ-ڰۣ— Un petit bonjour Pour te souhaiter un agréable samedi Avec plein de soleil la chaleur revient chez nous 37° et pluie  Passe un bon week end Bisous .  இڿڰۣ-ڰۣ—

      • Samedi 12 Août 2023 à 20:02

        Bonsoir
        .❤️ ☆☘️ ❤️
        ........Me voila arrivée chez toi
        ............Pour te souhaiter
        ..........Une bonne soirée
        .....et une bonne nuit .✿ .✿
        ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️
        .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️.

    116
    Samedi 12 Août 2023 à 10:03

    Coucou ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯⋱⋱(❤)⋰⋰ ¯¯¯¯¯¯¯ இڿڰۣ-ڰۣ— Un petit bonjour Pour te souhaiter un agréable samedi Avec plein de soleil la chaleur revient chez nous 37° Passe un bon week end Bisous .  இڿڰۣ-ڰۣ—

      • Samedi 12 Août 2023 à 20:02

        Bonsoir
        .❤️ ☆☘️ ❤️
        ........Me voila arrivée chez toi
        ............Pour te souhaiter
        ..........Une bonne soirée
        .....et une bonne nuit .✿ .✿
        ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️
        .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️.

    115
    Dimanche 23 Juillet 2023 à 14:48

    sublime créas

    amitié nancy

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 15:38

        ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░░░BONJOUR ░░░░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝.. ❤ C'est avec un grand plaisir ❤ Que je prends un instant ❤ Pour venir dans ton univers ❤ Te souhaiter une ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░░░❤BONNE JOURNEE❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

    114
    Lundi 17 Juillet 2023 à 11:55

    ❤️ Bonjour mon ami e
    *♣* ❤ C'est avec
    ....*♣* ❤ Toute mon amitié
    .......*♣* ❤ Que je passe
    .........*♣* ❤ Sur ton bel univers
    ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter
    .............*♣* ❤ Une excellente Journée☘
    *♣* ❤ bisous ton amie*♣* ❤ Viviane ☘

    113
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 21:11

    (▒❤▒▒ Bonsoir ▒▒❤▒)

     

    Je viens te souhaiter

    Une agréable soirée et suivie

    D une douce nuit 

    Gros bisous de ton amie Manue5

      • Mardi 15 Août 2023 à 00:30

        Bonsoir☆
        ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐
        C'est l'heure pour moi ☆
        De venir te souhaiter ⭐☆
        Une agréable soirée ☆
        Suivie d'une douce nuit☆
        Byzz de moi*
        ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐

    112
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 21:11

    (▒❤▒▒ Bonsoir ▒▒❤▒)

     

    Je viens te souhaiter

    Une agréable soirée et suivie

    D une douce nuit 

    Gros bisous de ton amie Manue4

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 11:55

        ❤️ Bonjour mon ami e
        *♣* ❤ C'est avec
        ....*♣* ❤ Toute mon amitié
        .......*♣* ❤ Que je passe
        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers
        ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter
        .............*♣* ❤ Une excellente Journée☘
        *♣* ❤ bisous ton amie*♣* ❤ Viviane ☘

    111
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 21:10

    (▒❤▒▒ Bonsoir ▒▒❤▒)

     

    Je viens te souhaiter

    Une agréable soirée et suivie

    D une douce nuit 

    Gros bisous de ton amie Manue3

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 11:56

        ❤️ Bonjour mon ami e
        *♣* ❤ C'est avec
        ....*♣* ❤ Toute mon amitié
        .......*♣* ❤ Que je passe
        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers
        ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter
        .............*♣* ❤ Une excellente Journée☘
        *♣* ❤ bisous ton amie*♣* ❤ Viviane ☘

    110
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 21:10

    (▒❤▒▒ Bonsoir ▒▒❤▒)

     

    Je viens te souhaiter

    Une agréable soirée et suivie

    D une douce nuit 

    Gros bisous de ton amie Manue1

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 11:55

        ❤️ Bonjour mon ami e
        *♣* ❤ C'est avec
        ....*♣* ❤ Toute mon amitié
        .......*♣* ❤ Que je passe
        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers
        ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter
        .............*♣* ❤ Une excellente Journée☘
        *♣* ❤ bisous ton amie*♣* ❤ Viviane ☘

    109
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 21:10

    (▒❤▒▒ Bonsoir ▒▒❤▒)

     

    Je viens te souhaiter

    Une agréable soirée et suivie

    D une douce nuit 

    Gros bisous de ton amie Manue

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 11:54

        ❤️ Bonjour mon ami e
        *♣* ❤ C'est avec
        ....*♣* ❤ Toute mon amitié
        .......*♣* ❤ Que je passe
        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers
        ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter
        .............*♣* ❤ Une excellente Journée☘
        *♣* ❤ bisous ton amie*♣* ❤ Viviane ☘

    108
    Samedi 15 Juillet 2023 à 14:21

    Mon p'tit passage

    en ce samedi..un peu humide

    pour te souhaiter un bon week-end...

    :)

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 15:23

        ♥ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

        ♥ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

        Bonjour  ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ 

         

        ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

        ▀▄╔═══════════

        ▀▄║Mon Petit Passage

        ▀▄║Pour te souhaités

        ▀▄║Un bon SAMEDI

        ▀▄║Gros Bisous

        ▀▄║♥Ton amie Viviane ♥♥*..*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥

        ▀▄╚═══════════

    107
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 23:23

    ღ♪☸ڿڰۣ Bonsoir ♪ღ♪☸ڿڰۣ
    ✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥✿

    Une colombe est partie en voyage....
    Autour du monde, elle porte .....
    Un message de Paix, D'amour, D'amitié.
    La vie est super belle en mettant,
    Un peu de chaleur dans chaque Cœur.
    C'est avec une pluie de tendresse
    Que je passe te souhaiter une magnifique
    soirée douce et pleine de rêves magiques .
    ♪ღ♪☸ڿڰۣ— Gros bisous5

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 19:35

        ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

        ║░░❤░ bonne soirée ░❤░░║

        ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

        ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

        ║░░❤░ et une douce nuit ░❤░░║

        ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

        ♥ gros bisous ton AMIE ♥   Viviane

    106
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 23:23

    ღ♪☸ڿڰۣ Bonsoir ♪ღ♪☸ڿڰۣ
    ✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥✿

    Une colombe est partie en voyage....
    Autour du monde, elle porte .....
    Un message de Paix, D'amour, D'amitié.
    La vie est super belle en mettant,
    Un peu de chaleur dans chaque Cœur.
    C'est avec une pluie de tendresse
    Que je passe te souhaiter une magnifique
    soirée douce et pleine de rêves magiques .
    ♪ღ♪☸ڿڰۣ— Gros bisous4

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 15:24

        ♥ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

        ♥ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

        Bonjour  ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ 

         

        ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

        ▀▄╔═══════════

        ▀▄║Mon Petit Passage

        ▀▄║Pour te souhaités

        ▀▄║Un bon SAMEDI

        ▀▄║Gros Bisous

        ▀▄║♥Ton amie Viviane ♥♥*..*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥

        ▀▄╚═══════════

    105
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 23:22

    ღ♪☸ڿڰۣ Bonsoir ♪ღ♪☸ڿڰۣ

    ✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥✿

     

    Une colombe est partie en voyage....

    Autour du monde, elle porte .....

    Un message de Paix, D'amour, D'amitié.

    La vie est super belle en mettant,

    Un peu de chaleur dans chaque Cœur.

    C'est avec une pluie de tendresse

    Que je passe te souhaiter une magnifique

    soirée douce et pleine de rêves magiques .

    ♪ღ♪☸ڿڰۣ— Gros bisous3

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 15:22

        ♥ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

        ♥ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

        Bonjour  ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ 

         

        ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

        ▀▄╔═══════════

        ▀▄║Mon Petit Passage

        ▀▄║Pour te souhaités

        ▀▄║Un bon SAMEDI

        ▀▄║Gros Bisous

        ▀▄║♥Ton amie Viviane ♥♥*..*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥

        ▀▄╚═══════════

    104
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 23:22

    ღ♪☸ڿڰۣ Bonsoir ♪ღ♪☸ڿڰۣ
    ✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥✿

    Une colombe est partie en voyage....
    Autour du monde, elle porte .....
    Un message de Paix, D'amour, D'amitié.
    La vie est super belle en mettant,
    Un peu de chaleur dans chaque Cœur.
    C'est avec une pluie de tendresse
    Que je passe te souhaiter une magnifique
    soirée douce et pleine de rêves magiques .
    ♪ღ♪☸ڿڰۣ— Gros bisous1

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 15:23

        ♥ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

        ♥ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

        Bonjour  ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ 

         

        ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

        ▀▄╔═══════════

        ▀▄║Mon Petit Passage

        ▀▄║Pour te souhaités

        ▀▄║Un bon SAMEDI

        ▀▄║Gros Bisous

        ▀▄║♥Ton amie Viviane ♥♥*..*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥

        ▀▄╚═══════════

    103
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 23:22

    ღ♪☸ڿڰۣ Bonsoir ♪ღ♪☸ڿڰۣ
    ✿ﻼღ♥ﻼღ✿✿ﻼღ♥✿

    Une colombe est partie en voyage....
    Autour du monde, elle porte .....
    Un message de Paix, D'amour, D'amitié.
    La vie est super belle en mettant,
    Un peu de chaleur dans chaque Cœur.
    C'est avec une pluie de tendresse
    Que je passe te souhaiter une magnifique
    soirée douce et pleine de rêves magiques .
    ♪ღ♪☸ڿڰۣ— Gros bisous

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 13:49

        ♥ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

        ♥ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

        Bonjour  ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ 

         

        ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

        ▀▄╔═══════════

        ▀▄║Mon Petit Passage

        ▀▄║Pour te souhaités

        ▀▄║Un bon SAMEDI

        ▀▄║Gros Bisous

        ▀▄║♥Ton amie Viviane ♥♥*..*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥

        ▀▄╚═══════════

        ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄     

    102
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 20:43

    Bonsoir ◆✨
    ღ Petit passage en douceur
    ღ Pour te souhaiter une bonne soirée
    ღ Ainsi qu' une bonne nuit
    ღ Bisous◆✨(

      • Dimanche 16 Juillet 2023 à 15:33

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^^^^

        ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖

        ║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜

        ║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖

        ║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║

        ║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║

        ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜

    101
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 20:42

    Bonsoir ◆✨
    ღ Petit passage en douceur
    ღ Pour te souhaiter une bonne soirée
    ღ Ainsi qu' une bonne nuit
    ღ Bisous◆✨'

      • Samedi 15 Juillet 2023 à 13:48

        ♥ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

        ♥ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

        Bonjour  ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄ 

         

        ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄

        ▀▄╔═══════════

        ▀▄║Mon Petit Passage

        ▀▄║Pour te souhaités

        ▀▄║Un bon SAMEDI

        ▀▄║Gros Bisous

        ▀▄║♥Ton amie Viviane ♥♥*..*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥

        ▀▄╚═══════════

        ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄     

    100
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 20:41

    Bonsoir ◆✨
    ღ Petit passage en douceur
    ღ Pour te souhaiter une bonne soirée
    ღ Ainsi qu' une bonne nuit
    ღ Bisous◆✨"

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 22:50

        ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

        ║░░❤░ bonne soirée ░❤░░║

        ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

        ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

        ║░░❤░ et une douce nuit ░❤░░║

        ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

        ♥ gros bisous ton AMIE ♥   Viviane

    99
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 20:41

    Bonsoir ◆✨
    ღ Petit passage en douceur
    ღ Pour te souhaiter une bonne soirée
    ღ Ainsi qu' une bonne nuit
    ღ Bisous◆✨&

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 22:49

        ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

        ║░░❤░ bonne soirée ░❤░░║

        ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

        ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

        ║░░❤░ et une douce nuit ░❤░░║

        ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

        ♥ gros bisous ton AMIE ♥   Viviane

    98
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 20:41

    Bonsoir ◆✨
    ღ Petit passage en douceur
    ღ Pour te souhaiter une bonne soirée
    ღ Ainsi qu' une bonne nuit
    ღ Bisous◆✨

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 22:49

        ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

        ║░░❤░ bonne soirée ░❤░░║

        ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

        ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

        ║░░❤░ et une douce nuit ░❤░░║

        ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

        ♥ gros bisous ton AMIE ♥   Viviane

    97
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 10:54

    BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

    --- ______

    ---/__] .\\\\____

    --/...._.|....|...._.o\\

    -='(@)------(@)-�

    cette petite voiture roule vers toi

    pour t'apporter une grosse valise de bisous

    je te souhaite une bonne journée ...^^^^

    ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖

    ║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜

    ║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖

    ║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║

    ║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║

    ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 19:38

        ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

        ║░░❤░ bonne soirée ░❤░░║

        ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

        ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

        ║░░❤░ et une douce nuit ░❤░░║

        ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

        ♥ gros bisous ton AMIE ♥   Viviane

    96
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 23:02

    ★Bonsoir ❤ mon ami e 

    ★Je passe dans ton bel univers

     pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable Soirée 

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★ton amie Rubi ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ b░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

    Merci beaucoup pour ta visite et fidélité ❤️ 

     

     

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 19:39

        ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

        ║░░❤░ bonne soirée ░❤░░║

        ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

        ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

        ║░░❤░ et une douce nuit ░❤░░║

        ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

        ♥ gros bisous ton AMIE ♥   Viviane

    95
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 22:09

    ✿*゚‘゚・✿.。. * *.:。✿*゚’゚・✿.。.

    ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌

    ───▄▄██▌█ ♥ UN WAGON DE BISOUS♥♥

    ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░░POUR TOI♥♥♥♥♥♥ !! ░

    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌

    ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀▀▀

     

    Passe une bonne nuit.

    Gros bisous.

    A demain...

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 19:38

        ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

        ║░░❤░ bonne soirée ░❤░░║

        ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

        ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

        ║░░❤░ et une douce nuit ░❤░░║

        ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

        ♥ gros bisous ton AMIE ♥   Viviane

    94
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 02:23

    Belle page 

     

    Heureuse de te retrouver gros bisous Rubi ❤️ 

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 19:37

        ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

        ║░░❤░ bonne soirée ░❤░░║

        ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

        ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

        ║░░❤░ et une douce nuit ░❤░░║

        ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

        ♥ gros bisous ton AMIE ♥   Viviane

    93
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 20:43

    ★Bonsoir ❤ mon ami e

    ★Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable soirée ♥

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★ton amie ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ b░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝ 

    92
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 17:56

    Bonsoir

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne fin de soirée
    Ainsi qu'une douce nuit doux rêves
    Je te fais de doux bisous sucrés❤️ Chouchoux-love ❤️

    91
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 14:25

                         Bonjour

                         .............................‎~♥~.

    ….………………(¯`•.•´¯)

    .……… .• . • . •°•.*.•°• . • . • . 

    C'est avec un grand plaisir

    Que je prends un instant

    Pour venir dans ton univers

    Je te souhaiter une bonne journée

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

    ░░❤░(l) en ce mercredi (l)░❤░

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══..

    .…•. • . •° ••°• Gros bisousº.•°••°• . • . • .

    Viviane  

    90
    Mardi 11 Juillet 2023 à 18:50

    ❤️◆❤️ Bonsoir ❤️◆❤️
    C'est avec un agréable plaisir
    Que je prends le temps de passer
    Sur ton merveilleux univers
    Pour te souhaiter une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit
    ❤️◆❤️ Bisous ton amie Rita ❤️◆❤️

    89
    Mardi 11 Juillet 2023 à 16:11

    Bonjour

    Je passe en ce Mardi

    Te souhaiter

    Un bel après-midi

    Bisous de ton amie Manue5

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 20:44

        ★Bonsoir ❤ mon ami e

        ★Je passe dans ton bel univers

        pour te souhaiter ♥

        ★Une agréable soirée ♥

        ★Avec toute mon Amitié ♥

        ★ton amie ❤️

        __/)_______/)______./¯"""/')

        ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

        ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

        ║❤✽❤️ b░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

        ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝ 

    88
    Mardi 11 Juillet 2023 à 16:10

    Bonjour

    Je passe en ce Mardi

    Te souhaiter

    Un bel après-midi

    Bisous de ton amie Manue4

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 20:48

        ★Bonsoir ❤ mon ami e

        ★Je passe dans ton bel univers

        pour te souhaiter ♥

        ★Une agréable soirée ♥

        ★Avec toute mon Amitié ♥

        ★ton amie ❤️

        __/)_______/)______./¯"""/')

        ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

        ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

        ║❤✽❤️ b░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

        ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝ 

    87
    Mardi 11 Juillet 2023 à 16:09

    Bonjour

    Je passe en ce Mardi

    Te souhaiter

    Un bel après-midi

    Bisous de ton amie Manue3

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 20:31

                             Bonjour

                             .............................‎~♥~.

        ….………………(¯`•.•´¯)

        .……… .• . • . •°•.*.•°• . • . • . 

        C'est avec un grand plaisir

        Que je prends un instant

        Pour venir dans ton univers

        Je te souhaiter une bonne journée

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        ░░❤░(l) en ce mercredi (l)░❤░

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══..

        .…•. • . •° ••°• Gros bisousº.•°••°• . • . • .

        Viviane  

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 14:26

                             Bonjour

                             .............................‎~♥~.

        ….………………(¯`•.•´¯)

        .……… .• . • . •°•.*.•°• . • . • . 

        C'est avec un grand plaisir

        Que je prends un instant

        Pour venir dans ton univers

        Je te souhaiter une bonne journée

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        ░░❤░(l) en ce mercredi (l)░❤░

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══..

        .…•. • . •° ••°• Gros bisousº.•°••°• . • . • .

        Viviane  

    86
    Mardi 11 Juillet 2023 à 16:09

    Bonjour

    Je passe en ce Mardi

    Te souhaiter

    Un bel après-midi

    Bisous de ton amie Manue2

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 15:37

        ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░░░BONJOUR ░░░░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝.. ❤ C'est avec un grand plaisir ❤ Que je prends un instant ❤ Pour venir dans ton univers ❤ Te souhaiter une ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░░░❤BONNE JOURNEE❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

    85
    Mardi 11 Juillet 2023 à 16:08

    Bonjour

    Je passe en ce Mardi

    Te souhaiter

    Un bel après-midi

    Bisous de ton amie Manue1

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 14:25

                             Bonjour

                             .............................‎~♥~.

        ….………………(¯`•.•´¯)

        .……… .• . • . •°•.*.•°• . • . • . 

        C'est avec un grand plaisir

        Que je prends un instant

        Pour venir dans ton univers

        Je te souhaiter une bonne journée

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        ░░❤░(l) en ce mercredi (l)░❤░

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══..

        .…•. • . •° ••°• Gros bisousº.•°••°• . • . • .

        Viviane  

    84
    Mardi 11 Juillet 2023 à 16:08

    Bonjour

    Je passe en ce Mardi

    Te souhaiter

    Un bel après-midi

    Bisous de ton amie Manue

      • Mercredi 12 Juillet 2023 à 14:23

                             Bonjour

                             .............................‎~♥~.

        ….………………(¯`•.•´¯)

        .……… .• . • . •°•.*.•°• . • . • . 

        C'est avec un grand plaisir

        Que je prends un instant

        Pour venir dans ton univers

        Je te souhaiter une bonne journée

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        ░░❤░(l) en ce mercredi (l)░❤░

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══..

        .…•. • . •° ••°• Gros bisousº.•°••°• . • . • .

        Viviane  

    83
    Lundi 10 Juillet 2023 à 21:05

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    une très bonne nuit

    ?•*.(¯`v´¯) ¸.•*¨

    *?.(¯`:¤:´¯) ?

    ..?.(_.^._)*•.¸¸.•*`*

    ?¸ ¸.•*¨

    Bisous ton AMIE Viviane

    82
    Lundi 10 Juillet 2023 à 18:56

    ღ Bonsoir, 

    ღ Je dépose de la poussière d'étoiles

    ღ Et une corbeille de tendresse

    ღ Sur ton joli monde

    ღ Pour te souhaiter une bonne soirée

    ღ Suivie d'une douce et tendre nuit

    ღ Je te remercie pour ta gentillesse

    ღ Et ton amitié

    ღ Bisous ,Rita

    81
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:50

    c'est avec le beau temps;

    que je viens te souhaiter une bonne journée ;

    avant que je ferme les volets pour rester à la fraiche

     

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 21:12

        Bonsoir

        Je passe te souhaiter

        Une bonne soirée

        une très bonne nuit

        ?•*.(¯`v´¯) ¸.•*¨

        *?.(¯`:¤:´¯) ?

        ..?.(_.^._)*•.¸¸.•*`*

        ?¸ ¸.•*¨

        Bisous ton AMIE Viviane

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 21:05

        Bonsoir

        Je passe te souhaiter

        Une bonne soirée

        une très bonne nuit

        ?•*.(¯`v´¯) ¸.•*¨

        *?.(¯`:¤:´¯) ?

        ..?.(_.^._)*•.¸¸.•*`*

        ?¸ ¸.•*¨

        Bisous ton AMIE Viviane

    80
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:25

    Bonjour, je te souhaite une belle journée et merci pour ta visite yes

     

      • Lundi 10 Juillet 2023 à 21:04

        Bonsoir

        Je passe te souhaiter

        Une bonne soirée

        une très bonne nuit

        ?•*.(¯`v´¯) ¸.•*¨

        *?.(¯`:¤:´¯) ?

        ..?.(_.^._)*•.¸¸.•*`*

        ?¸ ¸.•*¨

        Bisous ton AMIE Viviane

    79
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 20:25

    Bonsoir

     

    ────❤──❤ ~ Je t'envoie

    ──❤─▄██▄─❤ ~ Mes plus belles pensées

    ─❤─╚╡♥.♥╞╗─❤ ~ Pour te souhaiter

    ──❤─└╥╥┘─❤ ~ Une excellente soirée

    ───❤─╝╚─❤ ~ et une tres bonne    nuit

    ────❤──❤ BISOUS ton AMIE   Viviane

    78
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 07:49

    Coucou

    Passe un super dimanche 

    Bisous Gene ☼

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 13:50

        ♥~ Bonjour ~♥ bonsoir !!!,,,,,,,,,,,,,,,+5,,,,,,,,,,+5
        █████████
        <°)))><-_<°)))><_ <°)))>< _<°)))><
        ♥~ J'ai fait la trouvaille du siècle~♥
        ♥~ Pas cher , faible en gras~♥
        ♥~ facile à faire ~♥
        ♥~ et par dessus tout~♥
        ♥~ ça me fait un bien fou~♥
        ♥~ Sais-tu ce que c'est ?~♥
        ♥~ être ton amie sur le net~♥
        ♥~ Bonne journee tendresse,,♥
        ♥ Bisous de romance,,,♥
        ℒℴѵℯ ڰۣڿ☸Ton amie Hélène,,,,,,❤️
        ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥

    77
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 00:11

    ღ Bonsoirღ

    ღ Petite passageღ

    ღ Pour te souhaiterღ

    ღ Une bonne nuit ღ

    ღ Bisous de ton amie Manue ღ5

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 13:54

        ❤️ Bonjour mon ami e
        *♣* ❤ C'est avec
        ....*♣* ❤ Toute mon amitié
        .......*♣* ❤ Que je passe
        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers
        ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter
        .............*♣* ❤ Une excellente Journée☘
        *♣* ❤ bisous ton amie*♣* ❤ Rubi ☘

    76
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 00:11

    ღ Bonsoirღ

    ღ Petite passageღ

    ღ Pour te souhaiterღ

    ღ Une bonne nuit ღ

    ღ Bisous de ton amie Manue ღ4

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 13:50

        ♥~ Bonjour ~♥ bonsoir !!!,,,,,,,,,,,,,,,+5,,,,,,,,,,+5
        █████████
        <°)))><-_<°)))><_ <°)))>< _<°)))><
        ♥~ J'ai fait la trouvaille du siècle~♥
        ♥~ Pas cher , faible en gras~♥
        ♥~ facile à faire ~♥
        ♥~ et par dessus tout~♥
        ♥~ ça me fait un bien fou~♥
        ♥~ Sais-tu ce que c'est ?~♥
        ♥~ être ton amie sur le net~♥
        ♥~ Bonne journee tendresse,,♥
        ♥ Bisous de romance,,,♥
        ℒℴѵℯ ڰۣڿ☸Ton amie Hélène,,,,,,❤️
        ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥

    75
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 00:11

    ღ Bonsoirღ

    ღ Petite passageღ

    ღ Pour te souhaiterღ

    ღ Une bonne nuit ღ

    ღ Bisous de ton amie Manue ღ3

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 14:20

        ❤️ Bonjour mon ami e

        *♣* ❤ C'est avec

        ....*♣* ❤ Toute mon amitié

        .......*♣* ❤ Que je passe

        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

        ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

        .............*♣* ❤ Une excellente Journée☘

        *♣* ❤ bisous ton amie*♣*   Viviane ❤ ☘  

    74
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 00:10

    ღ Bonsoirღ

    ღ Petite passageღ

    ღ Pour te souhaiterღ

    ღ Une bonne nuit ღ

    ღ Bisous de ton amie Manue ღ2

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 13:55

        ❤️ Bonjour mon ami e
        *♣* ❤ C'est avec
        ....*♣* ❤ Toute mon amitié
        .......*♣* ❤ Que je passe
        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers
        ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter
        .............*♣* ❤ Une excellente Journée☘
        *♣* ❤ bisous ton amie*♣* ❤ Rubi ☘

    73
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 00:09

    ღ Bonsoirღ

    ღ Petite passageღ

    ღ Pour te souhaiterღ

    ღ Une bonne nuit ღ

    ღ Bisous de ton amie Manue ღ

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 13:49

        ♥~ Bonjour ~♥ !!,,,,,,,,,,,,,,,+5,,,,,,,,,,+5
        █████████
        <°)))><-_<°)))><_ <°)))>< _<°)))><
        ♥~ J'ai fait la trouvaille du siècle~♥
        ♥~ Pas cher , faible en gras~♥
        ♥~ facile à faire ~♥
        ♥~ et par dessus tout~♥
        ♥~ ça me fait un bien fou~♥
        ♥~ Sais-tu ce que c'est ?~♥
        ♥~ être ton amie sur le net~♥
        ♥~ Bonne journee tendresse,,♥
        ♥ Bisous de romance,,,♥
        ℒℴѵℯ ڰۣڿ☸Ton amie ,,,,,❤️
        ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥

    72
    Samedi 8 Juillet 2023 à 18:07

    ★Bonsoir ❤ mon ami e

    ★Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable soirée ♥

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★ton amie    Viviane ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ b░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝ 

    71
    Samedi 8 Juillet 2023 à 17:30

    Bonsoir ❤️

    Cocktail de l'amitié,
    Velouté de bonne santé,
    Poêlée de gentillesse,
    Brochette de bonnes nouvelles,
    Plateau de loisirs,
    Biscuit d'amour au coulis de tendresse,
    Je te souhaite une bonne fin de soirée
    Ainsi qu'une douce nuit doux rêves
    Je te fais de gros bisous❤️ Chouchoux-love ❤️

    70
    Samedi 8 Juillet 2023 à 17:09

    Bonjour.

    Eh oui c'est moi...

    Je viens tout simplement te souhaiter

    De passer un merveilleux samedi

    Et un bon week-end

    Profites-en un maximum

    Et prend surtout bien soin de toi.

    Ton amie l Viviane.

    69
    Samedi 8 Juillet 2023 à 17:08

    Bonjour.

    Eh oui c'est moi...

    Je viens tout simplement te souhaiter

    De passer un merveilleux samedi

    Et un bon week-end

    Profites-en un maximum

    Et prend surtout bien soin de toi.

    Ton amie l Viviane.

    68
    Samedi 8 Juillet 2023 à 17:07

    Bonjour.

    Eh oui c'est moi...

    Je viens tout simplement te souhaiter

    De passer un merveilleux samedi

    Et un bon week-end

    Profites-en un maximum

    Et prend surtout bien soin de toi.

    Ton amie l Viviane.

    67
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 22:49

    Bonsoir

    je passe dans ton joli monde

    te souhaiter une bonne soirée

    suivi d une douce nuit bisous

    ton amie Manue

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 15:37

        ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░░░BONJOUR ░░░░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝.. ❤ C'est avec un grand plaisir ❤ Que je prends un instant ❤ Pour venir dans ton univers ❤ Te souhaiter une ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░░░❤BONNE JOURNEE❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 15:36

        ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░❤░░░BONJOUR ░░░░❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝.. ❤ C'est avec un grand plaisir ❤ Que je prends un instant ❤ Pour venir dans ton univers ❤ Te souhaiter une ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗ ║░░░░❤BONNE JOURNEE❤░░║ ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝ ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 13:55

        ❤️ Bonjour mon ami e
        *♣* ❤ C'est avec
        ....*♣* ❤ Toute mon amitié
        .......*♣* ❤ Que je passe
        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers
        ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter
        .............*♣* ❤ Une excellente Journée☘
        *♣* ❤ bisous ton amie*♣* ❤ Rubi ☘

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 13:54

        ❤️ Bonjour mon ami e
        *♣* ❤ C'est avec
        ....*♣* ❤ Toute mon amitié
        .......*♣* ❤ Que je passe
        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers
        ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter
        .............*♣* ❤ Une excellente Journée☘
        *♣* ❤ bisous ton amie*♣* ❤ Rubi ☘

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 13:46

        ♥~ Bonjour ~♥ !!!,,,,,,,,

        <°)))><-_<°)))><_ <°)))>< _<°)))><
        ♥~ J'ai fait la trouvaille du siècle~♥
        ♥~ Pas cher , faible en gras~♥
        ♥~ facile à faire ~♥
        ♥~ et par dessus tout~♥
        ♥~ ça me fait un bien fou~♥
        ♥~ Sais-tu ce que c'est ?~♥
        ♥~ être ton amie sur le net~♥
        ♥~ Bonne journee tendresse,,♥
        ♥ Bisous de romance,,,♥
        ℒℴѵℯ ڰۣڿ☸Ton amie Viviane,,,,,,❤️

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 13:46

        ♥~ Bonjour ~♥ !!!,,,,,,,,

        <°)))><-_<°)))><_ <°)))>< _<°)))><
        ♥~ J'ai fait la trouvaille du siècle~♥
        ♥~ Pas cher , faible en gras~♥
        ♥~ facile à faire ~♥
        ♥~ et par dessus tout~♥
        ♥~ ça me fait un bien fou~♥
        ♥~ Sais-tu ce que c'est ?~♥
        ♥~ être ton amie sur le net~♥
        ♥~ Bonne journee tendresse,,♥
        ♥ Bisous de romance,,,♥
        ℒℴѵℯ ڰۣڿ☸Ton amie Viviane,,,,,,❤️

      • Samedi 8 Juillet 2023 à 06:58

        Bonjour

        Je passe te souhaiter une superbe journée*

        Hier soir nous avons eu un orage avec des rafales de vent !! impressionnant !

        J'espère que ta soirée a été plus calme.

        Bisous Gene ☼

    66
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 12:24

     Bonjour

    Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.

      • Samedi 8 Juillet 2023 à 17:06

        Bonjour.

        Eh oui c'est moi...

        Je viens tout simplement te souhaiter

        De passer un merveilleux samedi

        Et un bon week-end

        Profites-en un maximum

        Et prend surtout bien soin de toi.

        Ton amie l Viviane.

    65
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 10:42

    Bonjour, je suis en admiration deva

    nt votre travail  félicitation  et bonne journée

      • Samedi 8 Juillet 2023 à 17:08

        Bonjour.

        Eh oui c'est moi...

        Je viens tout simplement te souhaiter

        De passer un merveilleux samedi

        Et un bon week-end

        Profites-en un maximum

        Et prend surtout bien soin de toi.

        Ton amie l Viviane.                             

    64
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 23:05

    (l)⋱ Bonsoir mon ami(e) ⋰(l)

    J' ouvre ma main dans laquelle
    J' ai gardé un doux baiser parfumé,
    Je souffle avec tendresse ⋰(l)
    Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues (l)
    Je te souhaite une belle soirée (l)
    Et une douce nuit ⋰(l)⋱étoilée (l)
    De doux rêves bleu (l)
    Je t envoie de gros bisous (l) Chouchoux (l)

      • Samedi 8 Juillet 2023 à 17:07

        Bonjour.

        Eh oui c'est moi...

        Je viens tout simplement te souhaiter

        De passer un merveilleux samedi

        Et un bon week-end

        Profites-en un maximum

        Et prend surtout bien soin de toi.

        Ton amie l Viviane.

    63
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 16:31

    Bonjour*

    Passe un bon après midi*

    J'espère avec le soleil*

    Bisous Gene *

      • Jeudi 6 Juillet 2023 à 21:04

        :::::::Bonsoir :;)::::::::
        ::::::il est temps pour moi :::::
        :::::de passer sur ton super blog:::
        afin de te remercie pour tes visites
        ::et te souhaiter une bonne soirée::
        :::une belle & douce nuit étoilée:::
        :::::::::::Bisous

    62
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 16:09

    (l)❤Bonjour❤(l)
    ●●●●●●●●●▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬●●●●●●●●●●
    இڿڰۣ-ڰۣ—இڿڰۣ-ڰۣ—இڿڰۣ-ڰۣ—இڿڰۣ-ڰۣ—இڿڰۣ-ڰۣ.♫
    je t'envoie des morceaux de bonheur.
    Pour faire danser ton (l)
    je t'envoie des pétales de tendresse.
    Saupoudrées de petits (l)
    Pour te souhaiter une Bonne Journée..❤(l)
    Gros Bisous. ❤(l)
    ●●●●●●●●●▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬●●●●●●●●●●
    இڿڰۣ-ڰۣ—இڿڰۣ-ڰۣ—இڿڰۣ-ڰۣ—இڿڰۣ-ڰۣ—இڿڰۣ-ڰۣ.♫

      • Jeudi 6 Juillet 2023 à 21:04
        :::::::Bonsoir :;):::::::: ::::::il est temps pour moi ::::: :::::de passer sur ton super blog::: afin de te remercie pour tes visites ::et te souhaiter une bonne soirée:: :::une belle & douce nuit étoilée::: :::::::::::Bisous
    61
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 15:05

    Bonjour

    Passe un bon après midi ☼

    Bisous Gene ☼

      • Jeudi 6 Juillet 2023 à 21:03
        :::::::Bonsoir :;):::::::: ::::::il est temps pour moi ::::: :::::de passer sur ton super blog::: afin de te remercie pour tes visites ::et te souhaiter une bonne soirée:: :::une belle & douce nuit étoilée::: :::::::::::Bisous
    60
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 14:14

    ✨I Wish yOu GOoD AfTErNoOn✨KiSs✨

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 15:14

        bonne apres midi ensoleille a ce soir bizzzzzzz

      • Jeudi 6 Juillet 2023 à 21:03

        :::::::Bonsoir :;)::::::::
        ::::::il est temps pour moi :::::
        :::::de passer sur ton super blog:::
        afin de te remercie pour tes visites
        ::et te souhaiter une bonne soirée::
        :::une belle & douce nuit étoilée:::
        :::::::::::Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :