• Bonne soirée

     

     

     

    Bonne   soirée 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Bonne  Soirée


  • Commentaires

    137
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 08:27

    Bonjour mon amie
    Mon passage du jour
    pour te souhaiter
    Une excellente
    journée
    Merci pour ta fidélité
    Bisous ton ami
    gigi 

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 10:50

        Bonjour mon amie
        Mon passage du jour 
        pour te souhaiter
        Une excellente 
        journée en ce dimanche

        Ici en Belgique sous la pluie
        Merci pour ta fidélité
        Bisous ton amie Viviane

    136
    Samedi 16 Septembre 2023 à 22:27

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit; bisous de ton amie Manue

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 10:51

        Bonjour mon amie
        Mon passage du jour 
        pour te souhaiter
        Une excellente 
        journée en ce dimanche

        Ici en Belgique sous la pluie
        Merci pour ta fidélité
        Bisous ton amie Viviane

    135
    Samedi 16 Septembre 2023 à 08:27

    Bonjour mon amie
    il est temps pour moi
    de te souhaiter une agréable journée

     

    bisous ton ami gigi

      • Samedi 16 Septembre 2023 à 17:17

        ░BONSOIR░░░░

        Merci d'être entré par cette porte
        Qui est remplie d'amitié sincère
        Merci de tout ce que vous m'apportez
        Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
        Et surtout votre amitié ❤❤
        ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤
        ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT....
        (l) ░░KIsss.

        Viviane

    134
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 20:53

    Bonsoir .❤️ ☆☘️ ❤️ ........Me voila chez toi ............Pour te souhaiter ..........Une bonne soirée .....et une bonne nuit .✿ .✿ ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️ .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️. Gros bisous..

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 21:23

        ░BONSOIR░░░░

        Merci d'être entré par cette porte
        Qui est remplie d'amitié sincère
        Merci de tout ce que vous m'apportez
        Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
        Et surtout votre amitié ❤❤
        ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤
        ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT....
        (l) ░░KIsss.

        Viviane

    133
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 15:02

    COUCOU VIVIANE BONNE SOIREE 

    GROS BISOU TON AMIE THERESE

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 21:24

        ░BONSOIR░░░░

        Merci d'être entré par cette porte
        Qui est remplie d'amitié sincère
        Merci de tout ce que vous m'apportez
        Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
        Et surtout votre amitié ❤❤
        ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤
        ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT....
        (l) ░░KIsss.

        Viviane

    132
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:08

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:57

        ...(¯`v´¯) •./¸✿ ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
        (¯` ✿..¯))✿/¸.•*✿ Je t'offre cette fleur
        ❤️ˡ(_.^._)√•❤️ Qui est comme un porte Bonheur ☘️
        ...✿•*´)//*´¯`* Et je te souhaite
        .....✿´)//¯`*  Un excellent vendredi
        Suivi d'un @gréable et beau Weekend
        Gros bisous de ❤️* Viviane

    131
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:48

    ...(¯`v´¯) •./¸✿ ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    (¯` ✿..¯))✿/¸.•*✿ Je t'offre cette fleur
    ❤️ˡ(_.^._)√•❤️ Qui est comme un porte Bonheur ☘️
    ...✿•*´)//*´¯`* Et je te souhaite
    .....✿´)//¯`*  Un excellent vendredi
    Suivi d'un @gréable et beau Weekend
    Gros bisous de ❤️*Shirley*

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:57

        ...(¯`v´¯) •./¸✿ ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
        (¯` ✿..¯))✿/¸.•*✿ Je t'offre cette fleur
        ❤️ˡ(_.^._)√•❤️ Qui est comme un porte Bonheur ☘️
        ...✿•*´)//*´¯`* Et je te souhaite
        .....✿´)//¯`*  Un excellent vendredi
        Suivi d'un @gréable et beau Weekend
        Gros bisous de ❤️* Viviane

    130
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:46

    bjr , je passe prendre detes nouvelles ?comment vas tu? 

     superbe temps aujourd hui au havre 20degres mais beau soleil

     c est tellement plus agreable cette temperature ,

     on peut faire un peu de menage et de jardinage sans  etre arrasser et tremper de sueur ,

     je te fais de gros bisous ton amie nadine

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:46

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    129
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:40

    bjr je te souhaite une bonne fin de semaine et bon

    vendredi , bonne journée gros

    bisous Chouchoux

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:45

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    128
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:45

    Bonjour 

    voilà dernière de la semaine 

    qui me semble à passée vite 

    je te la souhaites superbe 

    et je te laisse de gros bisous 

    ton amie Monique 

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:46

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    127
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:45

    Bonjour 

    voilà dernière de la semaine 

    qui me semble à passée vite 

    je te la souhaites superbe 

    et je te laisse de gros bisous 

    ton amie Monique 

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:46

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    126
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 09:00

    coucou du vendredi,gros bisous

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:23

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    125
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 08:55

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

    Bonjour,amie,ami

    Je passe sur ton univers

    Pour venir vous souhaiter

    Une belle fin de semaine

    @mitié,kisss.Mamour-kdo

    ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:24

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    124
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 08:27

    BONJOUR VIVIANE BON VENDREDI 

    GROS BISOU TON AMIE THERESE 

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:24

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    123
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:59

    Très belles images !

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:33

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    122
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 06:34

    Bonjour mon ami(e) je te souhaite 1 bon vendredi bisous

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:25

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    121
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 03:35

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

     

    Dame Nature s'éveille entre le feu du soleil et la paix de l'aube. Elle porte en elle tous les recommencements et tous les les espoirs d'éternité.

     

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs!

     

    Excellente journée en ce vendredi!

     

    Avec toute ma tendresse, bisous, Réjeanne

     

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:33

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    120
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 21:23

    Du rapide ce soir......
    Bonne soirée bisous
    J'espère que ta journée a été bonne

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:25

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    119
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 18:13

    Bonsoir,

    Ce matin il faisait plus frais 

    C'est plus respirable 

    J'ai fait des petites cources 

    Après j'ai fait mon ménage 

    Cette après midi j'ai regarder la télé 

    Il faisait 23°C à 25°C

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    BisousTon amie Géraldine

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:34

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    118
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:54

    Bonsoir 

    J'espère que vous allez bien 

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

    Une agréable soirée

    Douce nuit

    Bisous.Rita

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:26

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    117
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 17:26

    Bonne soirée et douce nuit 

    à toi en espèrant que tout ailles 

    bien à demain gros bisous de 

    Monique 

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:54

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    116
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 16:53

    BONSOIR VIVIANE

    MAGNIFIQUES CREATIONS

    JE TE SOUHAITE UNE

    BONNE SOIREE

    BISOUS TON AMI DOM

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:55

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    115
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 16:19

    bonsoir et à demain,gros bisous

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:34

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    114
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 15:05

    COUCOU VIVIANE BONNE SOIREE 

    GROS BISOU TON AMIE THERESE

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:35

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    113
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 15:02

    bjr me voila  en ce jeudi  automnale ,

     j ai remis un gilet car il fait frais 20degres ,

     et comme c etait le menage dans mes chambres  jai eu chaud ,

     quand je me suis assise devant l ordi nateur j avais froid ,

     enfin nous ne sommes jamais  content lol!!!!

     et toi  comment vas tu?je te fais des bisous ton amie nadine

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:35

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    112
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 11:46

    BONJOUR

    Bon jeudi - PicMix

                                             GROS BISOUS

     

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:01

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    111
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 11:04

    Coucou mon ami (e)
    C'est joli tout plein!
    Me voilà pour te souhaiter
    Une belle journée en ce jeudi
    Ici la fraicheur ce matin ,
    C'est plus respirable 23°
    Aujourd'hui je ne sort pas repos
    Prends soin de toi
    Bisous

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:36

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    110
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 09:44

    bon jeudi ensoleillé,gros bisous

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:36

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    109
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 09:44

    .ƸӜ̵Ʒ ...* . *.☘ Bonjour ☘
    /( ' 'ړ ) .C'est @vec toute mon @mitié
    .(,##,) . Que je passe visiter ton blog
    .(___) *  Passe une bonne journée
    ...▌▌...*  Bon jeudi, on est bien.moins(chaud)
    ..╝'╚ .*. .Bisous  ❤️*Shirley*

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:36

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    108
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 09:31

    bjr je passe

    tjr avec le soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:56

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    107
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 08:23

    BONJOUR VIVIANE BON JEUDI 

    GROS BISOU TON AMIE THERESE

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:40

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    106
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 07:08

    Coucou mon ami(e) je te souhaite 1 bon jeudi bisous. prescill.

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:37

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    105
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 02:24

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Sécheresses....Canicules... incendies...  tremblements de terre... inondations...et tout le reste!

    Mais Dame Nature renaît toujours de ses cendres et sème des gouttes de vie à qui veut les voir!

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoirs!

    Très bon jeudi mon ami(e)!

    Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:38

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    104
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 02:14

    je profite de mon insomnie ,

    pour venir te souhaiter une bonne nuit;

     y compris une bonne journée

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:58

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    103
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 21:48

    Bonsoir, je viens te souhaiter 

    une belle soirée après une

    superbe journée ensoleillé 

    bisous 

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:35

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    102
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 20:45

    ☘Bonsoir☘
    Plume, Crayon ou Stylo
    Tout me va, pour écrire ce mot..
    Car il me vient du fond du ❤️
    Pour te souhaiter
    Une très bonne soirée
    Bisous @mitié...*Shirley*

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:18

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    101
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 18:44

    ........./l,,
    .......゙( ゚+ 。¯/☘Bonsoir ☘
    .'☼... (、゙ ~)
    '√/;... .じし_)"L'@mitié c'est quoi ?
    Tu ne sais pas comment,tu ne sais pas pourquoi
    Cà fonctionne tout seul et sans mode d'emploi
    Quand ensemble on est bien
    L'@mitié c'est la joie de se dire à demain
    Passe une belle et bonne fin de journée
    Bisous ❤️*Mamour-kdo*

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:37

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    100
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 17:59

    Bonsoir Viviane

     

    Sublimes tes créations avec le Bel Elvis

    La canicule semble passée, il fait moins chaud, sans pour cela nous amener de la pluie ici  !!! pas plus que d'orage


    Que ce mercredi s'écoule sereinement pour toi


    Je serai encore très occupée ce mercredi, des rendez vous en série, quelle poisse


    J'ai pris beaucoup de retard pour visiter les Amis, je vais essayer de me rattraper

    Merci de ne pas m'en tenir rigueur



    Amitiés et bisous

    rebecca

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:55

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    99
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 17:48

    Bonsoir,

    Ce matin j'étais à Metz pour voir mon médecin oncologue

    Il faisait bon c'était couvert mais plus respirable

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

    Bisous ton amie Géraldine 

     

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:38

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    98
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:36

    ses sous la pluie qui est enfin là 

    pour nous rafraichir 

     que je viens te souhaiter 

    une bonne journée

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:41

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    97
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 16:08

    un coucou pour dire bonsoir et à demain avec de gros bisous

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:39

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    96
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 15:08

    COUCOU VIVIANE BONNE SOIREE 

    GROS BISOU TON AMIE THERESE

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:38

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    95
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:06

    Bonjour 

    je passes avec un temps plus sain 

    après le gros orage d'hier soir 

    te souhaiter un bel après midi 

    gros bisous de Monique

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:41

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    94
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:05
    Bonjour je passes avec un temps plus sain après le gros orage d'hier soir te souhaiter un bel après midi gros bisous de Monique
      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:42

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    93
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 13:12
    92
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 13:07

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon mercredi ,

     il ne fait plus ue 20degres ca permets de faire un peu de menage sans mourir de chaleur ,

     j ai profiter pour nettoyer tous mes elements de cuisine interieur et exterieur,

    et me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu aujourd hui ?gros bisous nadine

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:39

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    91
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 12:32

    Coucou c'est moi, ton @mie...
    J'arrive sur ton bel univers
    Et te remercie pour ta gentillesse!
    Cette nuit quatre gouttelettes(rien quoi)
    Juste pour dire, tiens: il pleut
    Passe une superbe journée (jour des enfants)
    Je t'envoie une flopée de doux bisous *Shirley*

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:40

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    90
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:46

    coucou bonjour

    mon pit tour par chez toi

    pour te souhaiter une agréable journée

    bisous lucie

     

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:02

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    89
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:34
    ....(░)(░)Bonjour ..(░)◕‿◕(░) …..(░)(░) Cette jolie plante ……..║•.☆ pour te souhaiter ……..║ ∕⁀•´ une belle après-midi .....⁀\║∕⁀¯`•.¸.☀️ ☘️ .\¯¯¯¯¯¯¯¯¯/ღ .¯\¯¯¯¯¯¯¯/Bisous, ....\_____/
      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:22

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    88
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:34

    ....(░)(░)Bonjour
    ..(░)◕‿◕(░)
    …..(░)(░) Cette jolie plante
    ……..║•.☆ pour te souhaiter
    ……..║ ∕⁀•´ une belle après-midi
    .....⁀\║∕⁀¯`•.¸.☀️ ☘️
    .\¯¯¯¯¯¯¯¯¯/ღ
    .¯\¯¯¯¯¯¯¯/Bisous,
    ....\_____/

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:22

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    87
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:33
    ....(░)(░)Bonjour ..(░)◕‿◕(░) …..(░)(░) Cette jolie plante ……..║•.☆ pour te souhaiter ……..║ ∕⁀•´ une belle après-midi .....⁀\║∕⁀¯`•.¸.☀️ ☘️ .\¯¯¯¯¯¯¯¯¯/ღ .¯\¯¯¯¯¯¯¯/Bisous, ....\_____/
      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:21

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    86
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:33
    ....(░)(░)Bonjour ..(░)◕‿◕(░) …..(░)(░) Cette jolie plante ……..║•.☆ pour te souhaiter ……..║ ∕⁀•´ une belle après-midi .....⁀\║∕⁀¯`•.¸.☀️ ☘️ .\¯¯¯¯¯¯¯¯¯/ღ .¯\¯¯¯¯¯¯¯/Bisous, ....\_____/
      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:21

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    85
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:33

    ....(░)(░)Bonjour
    ..(░)◕‿◕(░)
    …..(░)(░) Cette jolie plante
    ……..║•.☆ pour te souhaiter
    ……..║ ∕⁀•´ une belle après-midi
    .....⁀\║∕⁀¯`•.¸.☀️ ☘️
    .\¯¯¯¯¯¯¯¯¯/ღ
    .¯\¯¯¯¯¯¯¯/Bisous,
    ....\_____/

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:20

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    84
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:32
    ....(░)(░)Bonjour ..(░)◕‿◕(░) …..(░)(░) Cette jolie plante ……..║•.☆ pour te souhaiter ……..║ ∕⁀•´ une belle après-midi .....⁀\║∕⁀¯`•.¸.☀️ ☘️ .\¯¯¯¯¯¯¯¯¯/ღ .¯\¯¯¯¯¯¯¯/Bisous, ....\_____/
      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:20

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════ Bonjour,amie,ami Je passe sur ton univers Pour venir vous souhaiter Une belle fin de semaine @mitiés bisoux Viviane ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

    83
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 10:32

    ....(░)(░)Bonjour ..(░)◕‿◕(░) …..(░)(░) Cette jolie plante ……..║•.☆ pour te souhaiter ……..║ ∕⁀•´ une belle après-midi .....⁀\║∕⁀¯`•.¸.☀️ ☘️ .\¯¯¯¯¯¯¯¯¯/ღ .¯\¯¯¯¯¯¯¯/Bisous, ....\_____/

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:19

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    82
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 09:16

    bon mrcredi,gros bisous

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:18

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    81
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 09:16

    jolies créations

      • Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:19

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

        Bonjour,amie,ami

        Je passe sur ton univers

        Pour venir vous souhaiter

        Une belle fin de semaine

        @mitiés bisoux Viviane

        ══════ ೋღ❤ღೋ ══════

         

    80
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 09:03

    Godmorgon Viviane!

    Mulet och grått väder även idag. Men nu på morgonen var det ingen åska som väckte mig.

    Önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 09:09

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

        C' est avec un agréable plaisir

        Que je prends le temps de passer

        Dans ton merveilleux univers

        Pour te souhaiter un excellent mercredi

        ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

        ☀ Gros bisous.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫ ☀ Gros bisous

    79
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 08:49

    Bonjour, mon ami (e)

    Je viens sur ton beau monde

    Te souhaiter un bon mercredi

    il a plut cette nuit sa fait du bien

    Bisous  ton amie**

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 08:51

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

        C' est avec un agréable plaisir

        Que je prends le temps de passer

        Dans ton merveilleux univers

        Pour te souhaiter un excellent mercredi

        ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

        ☀ Gros bisous.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫ ☀ Gros bisous

    78
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 08:37

    Coucou Viviane, je passe te souhaiter un bon mercredi ! Gros bisous, JP.

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 08:52

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ C' est avec un agréable plaisir Que je prends le temps de passer Dans ton merveilleux univers Pour te souhaiter un excellent mercredi ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫ ☀ Gros bisous.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫ ☀ Gros bisous

    77
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 08:34

    BONJOUR VIVIANE BON MERCREDI 

    GROS BISOU TON AMIE THERESE

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 08:52

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ C' est avec un agréable plaisir Que je prends le temps de passer Dans ton merveilleux univers Pour te souhaiter un excellent mercredi ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫ ☀ Gros bisous.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫ ☀ Gros bisous

    76
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 07:17

     Bonjour mon amie

    Me voici Chez toi

    Pour te souhaiter un excellent mercredi

     Avec toute mon amitié et en espérant que tu ailles bien ?

     Prends soin de toi

    Ton amie Danny kiss

     

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 08:53

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ C' est avec un agréable plaisir Que je prends le temps de passer Dans ton merveilleux univers Pour te souhaiter un excellent mercredi ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫ ☀ Gros bisous.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫ ☀ Gros bisous

    75
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 06:47

    Bonjour ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ C' est avec un agréable plaisir Que je prends le temps de passer Dans ton merveilleux univers Pour te souhaiter un excellent jeudi ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸Bonjour

    ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

    C' est avec un agréable plaisir

    Que je prends le temps de passer

    Dans ton merveilleux univers

    Pour te souhaiter un excellent mercredi

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

    ☀ Gros bisous.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫ ☀ Gros bisous

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 08:53

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ C' est avec un agréable plaisir Que je prends le temps de passer Dans ton merveilleux univers Pour te souhaiter un excellent mercredi ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫ ☀ Gros bisous.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫ ☀ Gros bisous

    74
    Mardi 12 Septembre 2023 à 20:29
    Bonsoir, Ce matin j'ai fais des courses Après j'ai aidé mon mari qui continué a taillé les thuyas Ouf il a fini C'est du travail Cette après-midi j'étais chercher mon père qui rentré de l'hôpital On a aussi fait des courses Il n'avait plus rien à la maison J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 01:27

        ۞▒╔╗║╔╗║════════════════╗ ۞▒║║║║║║ Bonsoir ▒

        ۞▒║╚╝║╚╝════════════════╝ ۞▒ Mon petit passage

        ۞▒ Pour te souhaiter ۞▒ Une bonne soirée

        ۞▒╔╗║╔╗║════════════════╗

        ۞▒║║║║║ ▒Bisous ▒:::::::::::Viviane

        ۞▒║╚╝║╚╝════════════════╝

    73
    Mardi 12 Septembre 2023 à 20:29

    Belle création 

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 01:27

        ۞▒╔╗║╔╗║════════════════╗ ۞▒║║║║║║ Bonsoir ▒

        ۞▒║╚╝║╚╝════════════════╝ ۞▒ Mon petit passage

        ۞▒ Pour te souhaiter ۞▒ Une bonne soirée

        ۞▒╔╗║╔╗║════════════════╗

        ۞▒║║║║║ ▒Bisous ▒:::::::::::Viviane

        ۞▒║╚╝║╚╝════════════════╝

    72
    Mardi 12 Septembre 2023 à 19:51

    biggrin BONSOIR biggrin

    C'EST AVEC LA PLUIE

    QUE JE PASSE SUR TON BLOG

    TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

    ET POUR PLUS TARD UNE DOUCE NUIT

    REMPLIE DE JOLIS REVES

    BISOUS D'AMITIE.MAMOUR_KDO cool

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 01:27

        ۞▒╔╗║╔╗║════════════════╗ ۞▒║║║║║║ Bonsoir ▒

        ۞▒║╚╝║╚╝════════════════╝ ۞▒ Mon petit passage

        ۞▒ Pour te souhaiter ۞▒ Une bonne soirée

        ۞▒╔╗║╔╗║════════════════╗

        ۞▒║║║║║ ▒Bisous ▒:::::::::::Viviane

        ۞▒║╚╝║╚╝════════════════╝

    71
    Mardi 12 Septembre 2023 à 19:48

    après une elle  journée 

     Voilà la pluie qui s'annonce

     donc je m'empresse  de  venir te  souhaiter 

    une très bonne soirée avant d'être mouillé

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 01:28

        ۞▒╔╗║╔╗║════════════════╗ ۞▒║║║║║║ Bonsoir ▒

        ۞▒║╚╝║╚╝════════════════╝ ۞▒ Mon petit passage

        ۞▒ Pour te souhaiter ۞▒ Une bonne soirée

        ۞▒╔╗║╔╗║════════════════╗

        ۞▒║║║║║ ▒Bisous ▒:::::::::::Viviane

        ۞▒║╚╝║╚╝════════════════╝

    70
    Mardi 12 Septembre 2023 à 18:56

    Bonsoir mon ami (e)

    de passage sur to joli blog;

    pour te souhaiter

    une trés agréable soirée .

    Ici l'orage viens de se calmer;

    Gros bisous a toi

    Scarleen

     

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 01:28

        ۞▒╔╗║╔╗║════════════════╗ ۞▒║║║║║║ Bonsoir ▒

        ۞▒║╚╝║╚╝════════════════╝ ۞▒ Mon petit passage

        ۞▒ Pour te souhaiter ۞▒ Une bonne soirée

        ۞▒╔╗║╔╗║════════════════╗

        ۞▒║║║║║ ▒Bisous ▒:::::::::::Viviane

        ۞▒║╚╝║╚╝════════════════╝

    69
    Mardi 12 Septembre 2023 à 18:54

    BONSOIR

    GROS BISOUSa demain - Page 2

      • Mercredi 13 Septembre 2023 à 01:29

        ۞▒╔╗║╔╗║════════════════╗ ۞▒║║║║║║ Bonsoir ▒

        ۞▒║╚╝║╚╝════════════════╝ ۞▒ Mon petit passage

        ۞▒ Pour te souhaiter ۞▒ Une bonne soirée

        ۞▒╔╗║╔╗║════════════════╗

        ۞▒║║║║║ ▒Bisous ▒:::::::::::Viviane

        ۞▒║╚╝║╚╝════════════════╝

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :