• Chanteur et acteur français du 20ème siècle

    Jean Marais

    Chanteur et acteur français du 20ème siècle

     

     

    Une chanson que j'adore 

    Jean Marais

    Chanteur et acteur français du 20ème siècle


  • Commentaires

    87
    Dimanche 11 Février à 17:59

    ☘Bonsoir☘
    ')•´¨`•(') Je voyage sur ton joli blog
    .( '◕¸◕' ) Pour te faire un p'tit coucou
    (''►•◄('')Prenant le chemin de l'@mitié
    On s'est rencontré ! Un bisou s'est envolé
    Sur ton blog il s'y est posé
    Avec tendresse et @mitié
    Très bonne soirée à toi..Bisous de ❤️*-Rita *

    86
    Lundi 13 Novembre 2023 à 10:10

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

    85
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:02

    bjr je passe

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    84
    Samedi 9 Septembre 2023 à 17:34
    Coucou Viviane Merci de ton passage sur mon blog Je te souhaite une excellente journée Passe un bon week-end ton amie Sylvie
    83
    Vendredi 18 Août 2023 à 08:56

    Bonjour mon amie
    petit passage pour te souhaiter une bonne journée
    gros bisous ton ami gigi

      • Vendredi 25 Août 2023 à 19:58

        (l)❤**** Bisous"

        Bonsoir
        Je viens te souhaiter
        Une belle soirée
        Et une bonne nuit
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)
        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    82
    Jeudi 17 Août 2023 à 08:29

    Bonjour mon amie

     

    c’st avec un temps gris
    que je passe te souhaiter une bonne journée
    gros bisous ton ami gigi

      • Jeudi 17 Août 2023 à 20:27

        *☆*♥.♥,*•.¸.•*♥*•.¸¸.•*☆*

        ..()""""() ❀❀❀..

        .( ◑␣◑ ) '//),,. Bonne soirée

        ..▶●◀.. '//"..Douce nuit

        (,/_/_ ’’))

        ..(_)(_)*☆*♥.♥*•.¸.•*♥*•.¸¸.•*☆*

        .,¡i¹''''¹i¡¡i¹''''¹i¡,

        . .`'¹li||¡|¡|¡||il¹'`bisous ton         Viviane

    81
    Lundi 14 Août 2023 à 20:20
    Bonsoir je viens tout doucement Te souhaiter Une bonne fin de soirée Et une bonne nuit Bidous
      • Mardi 15 Août 2023 à 00:16

        Bonsoir☆
        ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐
        C'est l'heure pour moi ☆
        De venir te souhaiter ⭐☆
        Une agréable soirée ☆
        Suivie d'une douce nuit☆
        Byzz de moi*
        ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐

    80
    Lundi 14 Août 2023 à 20:19
    ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer Une très belle et bonne soirée.. ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit.. ☆...☆...☆ Choisis une étoile..
      • Mardi 15 Août 2023 à 00:17

        Bonsoir☆
        ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐
        C'est l'heure pour moi ☆
        De venir te souhaiter ⭐☆
        Une agréable soirée ☆
        Suivie d'une douce nuit☆
        Byzz de moi*
        ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐

    79
    Lundi 14 Août 2023 à 18:56
    a demain gros bisous
      • Lundi 14 Août 2023 à 19:23

        Bonsoir☆
        ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐
        C'est l'heure pour moi ☆
        De venir te souhaiter ⭐☆
        Une agréable soirée ☆
        Suivie d'une douce nuit☆
        Byzz de moi*
        ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐

    78
    Lundi 14 Août 2023 à 18:55
    douce fin de journee bisous
      • Lundi 14 Août 2023 à 19:24

        Bonsoir☆
        ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐
        C'est l'heure pour moi ☆
        De venir te souhaiter ⭐☆
        Une agréable soirée ☆
        Suivie d'une douce nuit☆
        Byzz de moi*
        ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐

    77
    Lundi 14 Août 2023 à 18:55
    Bonsoir☆ ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐ C'est l'heure pour moi ☆ De venir te souhaiter ⭐☆ Une agréable soirée ☆ Suivie d'une douce nuit☆ Byzz de moi* ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐
      • Lundi 14 Août 2023 à 19:25

        Bonsoir☆
        ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐
        C'est l'heure pour moi ☆
        De venir te souhaiter ⭐☆
        Une agréable soirée ☆
        Suivie d'une douce nuit☆
        Byzz de moi*
        ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐

    76
    Lundi 14 Août 2023 à 13:14

    Bonjour mon amie

    Je te souhaite

    une très belle journée 

    bisous

     

      • Lundi 14 Août 2023 à 19:24

        Bonsoir☆
        ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐
        C'est l'heure pour moi ☆
        De venir te souhaiter ⭐☆
        Une agréable soirée ☆
        Suivie d'une douce nuit☆
        Byzz de moi*
        ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐

    75
    Lundi 14 Août 2023 à 12:54

    ╔══════ ღ☘️ღೋ ══════╗ ║░░❤️░=> BONJOUR == ░❤️░░ ╚══════ ღ☘️ღೋ ══════╝ Je passe sur ton joli blog Pour  souhaiter Une superbe semaine Agréable lundi Ciel gris temps à l'orage ♡.........Bisous. Amitié. . Harm0nie Damour

      • Lundi 14 Août 2023 à 19:25

        Bonsoir☆
        ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐
        C'est l'heure pour moi ☆
        De venir te souhaiter ⭐☆
        Une agréable soirée ☆
        Suivie d'une douce nuit☆
        Byzz de moi*
        ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐

    74
    Lundi 14 Août 2023 à 09:17

    Bonjour mon amie
    Juste un instant pour te souhaite une très bonne journée
    Bisous ton ami gigi  

      • Lundi 14 Août 2023 à 19:26

        Bonsoir☆
        ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐
        C'est l'heure pour moi ☆
        De venir te souhaiter ⭐☆
        Une agréable soirée ☆
        Suivie d'une douce nuit☆
        Byzz de moi*
        ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐

    73
    Dimanche 13 Août 2023 à 08:38

    Bonjour mon amie
    après une bonne nuit

     

    je viens te souhaiter
    une bonne journée
    bisous d'amitié ton ami gigi

      • Dimanche 13 Août 2023 à 18:20

        BONSOIR☆ 

        ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐

        C'est l'heure pour moi ☆

        De venir te souhaiter ⭐☆ 

        Une agréable soirée ☆

        Suivie d'une douce nuit☆ 

        Gros bisous 

        Viviane

        ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐

    72
    Samedi 12 Août 2023 à 19:14
    ¨`•(')Toc Toc...toc .. .( '◕¸◕' )Hello c'est moi.. (''►•◄('')Qui passe, ouvre vite ! Je suis là ! derrière ta porte Je viens papoter quelques minutes avec toi Tu vas bien, tant mieux ☘ Passe une bonne et belle soirée☀️ Suivie d'une douce nuit Byzz de moi*..❤️ Fabien
      • Samedi 12 Août 2023 à 19:45

        Bonsoir
        .❤️ ☆☘️ ❤️
        ........Me voila arrivée chez toi
        ............Pour te souhaiter
        ..........Une bonne soirée
        .....et une bonne nuit .✿ .✿
        ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️
        .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️.

    71
    Mardi 8 Août 2023 à 22:26

    Bonsoir

    je viens tout doucement 

    Te souhaiter 

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bidous de ton amie Manue5

      • Mardi 8 Août 2023 à 22:47

        ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

        Une très belle et bonne soirée..

        ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..

        ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

        ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

        ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

        ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

        ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

        ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

        Est en partance sur la voie lactée

        Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

        GROS BISOUS Viviane ♥♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥=♥♥==♥♥==♥♥

    70
    Mardi 8 Août 2023 à 22:25

    Bonsoir

    je viens tout doucement 

    Te souhaiter 

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bidous de ton amie Manue4

      • Mardi 8 Août 2023 à 22:47

        ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

        Une très belle et bonne soirée..

        ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..

        ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

        ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

        ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

        ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

        ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

        ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

        Est en partance sur la voie lactée

        Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

        GROS BISOUS Viviane ♥♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥=♥♥==♥♥==♥♥

    69
    Mardi 8 Août 2023 à 22:23

    Bonsoir

    je viens tout doucement 

    Te souhaiter 

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bidous de ton amie Manue3

      • Mardi 8 Août 2023 à 22:46

        ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

        Une très belle et bonne soirée..

        ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..

        ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

        ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

        ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

        ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

        ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

        ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

        Est en partance sur la voie lactée

        Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

        GROS BISOUS Viviane ♥♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥=♥♥==♥♥==♥♥

    68
    Mardi 8 Août 2023 à 22:21

    Bonsoir

    je viens tout doucement 

    Te souhaiter 

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bidous de ton amie Manue2

      • Mardi 8 Août 2023 à 22:46

        ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

        Une très belle et bonne soirée..

        ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..

        ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

        ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

        ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

        ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

        ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

        ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

        Est en partance sur la voie lactée

        Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

        GROS BISOUS Viviane ♥♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥=♥♥==♥♥==♥♥

    67
    Mardi 8 Août 2023 à 22:20

    Bonsoir

    je viens tout doucement 

    Te souhaiter 

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bidous de ton amie Manue

      • Mardi 8 Août 2023 à 22:45

        ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

        Une très belle et bonne soirée..

        ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..

        ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

        ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

        ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

        ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

        ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

        ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

        Est en partance sur la voie lactée

        Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

        GROS BISOUS Viviane ♥♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥=♥♥==♥♥==♥♥

    66
    Mardi 8 Août 2023 à 20:50

    Bonsoir ☘
    Me voilà j'arrive dans ton bel univers
    ❀Pour te souhaiter une superbe soirée
    Suivie d'une douce nuit ⭐
    ☘️══════════════════☘️
    Byzz de moi ton amie*

      • Mardi 8 Août 2023 à 22:45

        ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

        Une très belle et bonne soirée..

        ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..

        ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

        ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

        ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

        ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

        ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

        ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

        Est en partance sur la voie lactée

        Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

        GROS BISOUS Viviane ♥♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥=♥♥==♥♥==♥♥

    65
    Mardi 8 Août 2023 à 18:41

    Bonsoir☾☆
    Je passes pour te faire mon coucou du soir
    Bisous (l)

      • Mardi 8 Août 2023 à 19:20

        Bonsoir,  ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥ 

         

        ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

        Une très belle et bonne soirée..

        ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..

        ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

        ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

        ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

        ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

        ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

        ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

        Est en partance sur la voie lactée

        Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

        GROS BISOUS Viviane

             ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥==♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥

    64
    Mardi 8 Août 2023 à 16:45

    bonsoir

    BONNE APRES-MIDI - AMITIES | Forum Le monde du Scrap

    gros bisous

     

      • Mardi 8 Août 2023 à 18:32

        ❤**** Bisous"

        Bonsoir
        Je viens te souhaiter
        Une belle soirée
        Et une bonne nuit
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)
        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)

    63
    Mardi 8 Août 2023 à 16:13
    ♥ Bonjour ♥ ჱܓ♥ ჱܓ Je viens te souhaiter....♥. •●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒჱܓ♥ ჱܓ Un bel apres midi .♥. ((¯`•♥ ;¯)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒჱܓ♥ ჱܓ Gros bisous.......♥. ●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒჱܓ♥ amitiés
      • Mardi 8 Août 2023 à 18:32

        ❤**** Bisous"

        Bonsoir
        Je viens te souhaiter
        Une belle soirée
        Et une bonne nuit
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)
        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)

    62
    Mardi 8 Août 2023 à 16:05

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    En ce deuxième jour de la semaine, Dame Nature enveloppée dans son écharpe de pluies qu'elle déverse inéquitablement tout en  laissant entrevoir l'image d'un été plutôt froid...

    Que cette nouvelle journée soit remplie d'éclats d'espoirs 

    Très bon mardi! 

    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    MERCI POUR TOUT!

      • Mardi 8 Août 2023 à 18:33

        ❤**** Bisous" Bonsoir Je viens te souhaiter Une belle soirée Et une bonne nuit ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯) __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯) ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)

    61
    Mardi 8 Août 2023 à 15:57

    me voici enfin disponible pour venir te souhaiter une bonne fin de journée,gros bisous

      • Mardi 8 Août 2023 à 18:31

        ❤**** Bisous"

        Bonsoir
        Je viens te souhaiter
        Une belle soirée
        Et une bonne nuit
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)

        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)

    60
    Mardi 8 Août 2023 à 14:00

    Bonjour mon amie 

    malgres ce temps gris ici en Belgique 

    je passes te souhaiter un bel après midi

    et je te laisses un panier de bisous 

    ton amie Monique 

      • Mardi 8 Août 2023 à 18:29

        *♫**♫**..........Bonsoir...........♫**♫**♫*
        ☆●════════◄►═══════════● ☆
        ☆ Mon passage du soir
        ☆ Pour te souhaiter
        ☆ Une bonne et agréable soirée
        ☆ Ainsi qu'une douce nuit
        ☆ Remplie de jolis rêves

        ☆ Doux bisous.

    59
    Mardi 8 Août 2023 à 13:18

    bjr me voila pour te souhaiter une bonne journee,

     aujourd hui le soleil  est bien la 20degres c est mieux que d habitude

     donc j ai profité pour nettoyer mes baies vitrees et mon mari a tondu la pelouse  ,

     et oui il faut profiter le temps que l on a pas de pluie, 

     et maintenant je viens prendre  de tes nouvelles , comment vas tu????? gros bisous nadine

      • Mardi 8 Août 2023 à 18:28

        *♫**♫**..........Bonsoir...........♫**♫**♫*
        ☆●════════◄►═══════════● ☆
        ☆ Mon passage du soir
        ☆ Pour te souhaiter
        ☆ Une bonne et agréable soirée
        ☆ Ainsi qu'une douce nuit
        ☆ Remplie de jolis rêves

        ☆ Doux bisous.

    58
    Mardi 8 Août 2023 à 12:59

    a ce soir ou pas c pas

    je suis faiguée de ce blog 

     

    57
    Mardi 8 Août 2023 à 12:58

    coucou viviane bonne apres midi gros bisou therese

      • Mardi 8 Août 2023 à 13:00

        1……… (¯^¯)                          ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/                         ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/  

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Viviane

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

         

         

    56
    Mardi 8 Août 2023 à 12:44

    .♥ Bonjour
    . .(( Je viens te souhaiter une bonne journée
    . . .)Un très beau mardi
    . ( (
    ████╗
    ████║♥♥♥Byzz ♥♥♥
    ████╝♥♥ De moi ton amie* ♥♥

      • Mardi 8 Août 2023 à 12:53

        1……… (¯^¯)                          ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/                         ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/  

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Viviane

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

         

         

    55
    Mardi 8 Août 2023 à 11:12

    À cause, une erreur de ma part;

    j'ai dû encore une fois recommencer mon blog 

    mais bon;

    j'ai enfin la possibilité ,

    pour venir te voir

    pour te souhaiter une bonne journée

      • Mardi 8 Août 2023 à 11:23

        1……… (¯^¯)                          ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/                         ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/  

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Viviane

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    54
    Mardi 8 Août 2023 à 10:55

    Bonjour,

    J'ignorais que Jean Marais avait chanté et c'est une jolie chanson.
    Merci pour ta visite et bonne journée

      • Mardi 8 Août 2023 à 11:23

        1……… (¯^¯)                          ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/                         ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/  

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Viviane

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    53
    Mardi 8 Août 2023 à 09:22

    Bonjour 

    ben pour moi c'est la même chose grrrrrrrrr 

    se blog et pourris je n'arrive pas à m'en dépêtré 

    SKYROCK était bien mieux 

    je te souhaite une très bonne journée 

    bisous.....gigi

     

      • Mardi 8 Août 2023 à 11:09

        Bonjour Gigi , oui pas évident ce blog,fatiguant pour moi

        là dessus passe une bonne journée

        1……… (¯^¯)                          ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/                         ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/  

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Viviane

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

        1……… (¯^¯)                          ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/                         ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/  

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Viviane

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

         

        ……………………(/ 

    52
    Mardi 8 Août 2023 à 09:11

    COUCOU GT BIEN SUR SKYROCK CE BLOG ME REND FOLLE RIEN NE FOCNTIONNE 

    JE CROIS QUE JE VAIS DIPARAITRE POUR TOUJOUR JEN PEUT PLUS 

    GROS BISOU THERESE

      • Mardi 8 Août 2023 à 11:55

        1……… (¯^¯)                          ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/                         ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/  

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Viviane

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    51
    Mardi 8 Août 2023 à 09:09

    BONJOUR VIVIANE BON MARDI 

    GROS BISOU THERESE 

      • Mardi 8 Août 2023 à 11:54

        1……… (¯^¯)                          ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/                         ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/  

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Viviane

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    50
    Mardi 8 Août 2023 à 09:09

    Bonjour mon amie Je me suis posée sur le piquet en bas de chez toi !!! et te souhaiter une agréable journée ──▄████▄─▄████▄♥ ─▐▀████████████▌♥ ─▐█▄▓██████████▌♥ gros bisou ton AMIE thérèse ──▀███████████▀♥ ────▀███████▀♥ ──────▀███▀♥ _________███________________▒▒▒▒▒░ _________███______________▒▒░░░░▒▒ _________███_▒▒▒▒__▒▒_▒▒▒▓▓▓░░▒░ _________███▒░░░▓▒▒▒░░▒░░░▒▓░▒▒ _________███_▒▒▒░░░░░░░░░░░▒▒▒░ _________███__▒░░░░░░▄▄░░░░░░▒░ _________███__▒░▄▄░░░▐█░░░░░░▒░ _________███____▒▐█░░░░░░░░░░▒░ _________▒▒▓▒▒▒░▒░██░░░█░░░░▒░ _________▒▒▓▓▒▒▒▒▄▄▄▄█▀░░░░▒░ _________▒▒▓▓▒▒░░▒▒▀▀░░░▒░▒░ _________███▒▒░░▒▒░▒▒▒▒▒░░░▒▒▒▒ _________███___▒▒░░░░░░░░░▒░░░░▒ _________███_______▒░░░░░░░░░▒░▒▒ _________███_______▒░░░░░░░░░▒░ _________███_______▒░░░░░░░▒▒▒▒░ _________███______▒░░▒░░░▒░░░░░▒ _________███______▒░░░▒▒░▒░░░░░▒ _________███_____▒░░░░▒▒▒▒░░░░░▒ _________███____▒░░░░░▒____▒▒▒░░▒ _________███____▒▒▒▒▒▒_____▒░░░░▒ ___________▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▒▒▒▒▒▒

      • Mardi 8 Août 2023 à 11:54

        1……… (¯^¯)                          ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/                         ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/  

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Viviane

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    49
    Mardi 8 Août 2023 à 08:53

    très belle chanson 

    j'adore 

    bisous....gigi

      • Mardi 8 Août 2023 à 11:00

        1……… (¯^¯)                          ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/                         ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/  

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Viviane

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    48
    Mardi 8 Août 2023 à 07:26

    Bonjour 

    Belle créa !!!

    La vie est toujours pleine de doute

    Mais une chose est sur 

    Tu est une super amie 

    Passe un très bon mardi !!!

    Ton amie Danny kiss

      • Mardi 8 Août 2023 à 10:59

        1……… (¯^¯)                          ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/                         ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/  

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Viviane

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    47
    Lundi 7 Août 2023 à 23:32

    merci de ta gentille visite ! je te souhaite une très bonne nuit ! bisous !

      • Lundi 7 Août 2023 à 23:48

        Bonsoir,  ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥ 

         

        ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

        Une très belle et bonne soirée..

        ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..

        ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

        ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

        ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

        ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

        ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

        ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

        Est en partance sur la voie lactée

        Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

        GROS BISOUS Viviane

             ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥ 

    46
    Lundi 7 Août 2023 à 21:12

    Bonsoir mon amie c est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente soirée gros bisous rubi ❤️ 

      • Lundi 7 Août 2023 à 21:21

        Bonsoir,  ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥ 

         

        ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

        Une très belle et bonne soirée..

        ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..

        ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

        ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

        ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

        ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

        ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

        ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

        Est en partance sur la voie lactée

        Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

        GROS BISOUS Viviane

             ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥ 

    45
    Lundi 7 Août 2023 à 20:59

    =♥==♥==♥♥=♥♥=DOUCE NUT A TOI BISOUS=♥♥==♥♥==♥==♥

      • Lundi 7 Août 2023 à 21:22

        Bonsoir,  ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥ 

         

        ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

        Une très belle et bonne soirée..

        ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..

        ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

        ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

        ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

        ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

        ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

        ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

        Est en partance sur la voie lactée

        Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

        GROS BISOUS Viviane

             ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥ 

    44
    Lundi 7 Août 2023 à 19:53
    B̲̅Bonsoir] ♥️ ╝╚ *..* C'est avec toute mon amitié. *..* Que je viens te souhaiter ☘ *..* Une agréable soirée.. *..* Une tendre nuit..☘ *..* Doux rêves ... *..* ☘ Byzzz
      • Lundi 7 Août 2023 à 20:48

        Bonsoir,  ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥ 

         

        ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

        Une très belle et bonne soirée..

        ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..

        ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

        ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

        ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

        ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

        ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

        ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

        Est en partance sur la voie lactée

        Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

        GROS BISOUS Viviane

             ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥ 

    43
    Lundi 7 Août 2023 à 19:48

    ::::::::::::::::Bonsoir:::::::::::::::::::::::
    ::::::::::il est temps pour moi :::::::::::
    :::::de passer sur ton super blog:::
    afin de te remercie pour tes visites
    ::et te souhaiter une bonne soirée::
    :::une belle & douce nuit étoilée:::
    :::::::::::bisous d'amitiés::::::::::::::::::::
    :::::::::::::Mamour-kdo:::::::::::

      • Lundi 7 Août 2023 à 20:47

        Bonsoir,  ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥ 

         

        ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

        Une très belle et bonne soirée..

        ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..

        ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

        ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

        ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

        ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

        ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

        ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

        Est en partance sur la voie lactée

        Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

        GROS BISOUS Viviane

             ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥ 

    42
    Lundi 7 Août 2023 à 18:27

    ★♬Bonjour mon ami(e)☘️❤️ *.
    ღ Me voila dans ton bel univers.
    Pour te souhaiter.
    ღ Une bonne journée un bon mercredi☻

    ;...(')•´¨`•(')
    ....( '◕¸◕' )Bisous

      • Lundi 7 Août 2023 à 20:47

        Bonsoir,  ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥ 

         

        ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

        Une très belle et bonne soirée..

        ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..

        ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

        ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

        ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

        ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

        ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

        ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

        Est en partance sur la voie lactée

        Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

        GROS BISOUS Viviane

             ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :