• chanteurs et acteurs français du 20ème siècle

     

    Charles Aznavour

     

    chanteurs et acteurs français du 20ème siècle

     

     

     

     

    chanteurs et acteurs français du 20ème siècle

     

     

     

     

      chanteurs et acteurs français du 20ème siècle

     

     

     

       

    Charles Aznavour


  • Commentaires

    113
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 14:59

    bjr je viens

    avec chaleur

    et nuages

    te souhaiter

    une excellente aprèm

    bisous ton amie anita

      • Samedi 9 Septembre 2023 à 23:48

        ░░BONSOIR░░░░

        Merci d'être entré par cette porte
        Qui est remplie d'amitié sincère
        Merci de tout ce que vous m'apportez
        Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
        Et surtout votre amitié ❤❤
        ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤
        ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT....
        (l) ░░KIsss.

        Viviane

    112
    Samedi 26 Août 2023 à 22:09

    ☘ Bonsoir☘
    ⭐ █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Je passe te souhaiter
    ⭐ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une excellente soirée
    ⭐ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●)⭐ Une douce nuit ⭐
    ⭐ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous de ❤️**

      • Samedi 9 Septembre 2023 à 23:48

        ░░BONSOIR░░░░

        Merci d'être entré par cette porte
        Qui est remplie d'amitié sincère
        Merci de tout ce que vous m'apportez
        Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
        Et surtout votre amitié ❤❤
        ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤
        ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT....
        (l) ░░KIsss.

        Viviane

    111
    Jeudi 24 Août 2023 à 09:21

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    un excellent jeudi

    bisous ton amie anita

      • Samedi 9 Septembre 2023 à 23:49

        ░░BONSOIR░░░░

        Merci d'être entré par cette porte
        Qui est remplie d'amitié sincère
        Merci de tout ce que vous m'apportez
        Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
        Et surtout votre amitié ❤❤
        ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤
        ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT....
        (l) ░░KIsss.

        Viviane

    110
    Mercredi 9 Août 2023 à 09:07

    Bonjour mon amie
    Arès une très bonne nuit

    me voici pour te souhaite agréable journée

     

    Gros bisous ton ami gigi

      • Jeudi 10 Août 2023 à 21:23

        ╔══════ ೋღ☘️ღೋ ══════╗
        ║░░❤️░=> BONSOIR == ░❤️░░ ║
        ╚══════ ೋღ☘️ღೋ ══════╝

        Je passe dans Ton Bel Univers
        Pour te souhaiter une très agréable soirée
        Et une bonne nuit remplie de doux rêves

        .........Bisou d'amitié a demain.ton AMIE Viviane

      • Mercredi 9 Août 2023 à 14:35

        ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

        ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

        ║░░❤░░░BONJOUR ░░░░❤░░║

        ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝..

        ❤ C'est avec un grand plaisir

        ❤ Que je prends un instant

        ❤ Pour venir dans ton univers

        ❤ Te souhaiter une

        ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

        ║░░░░❤BONNE JOURNEE❤░░║

        ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

        ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ Viviane

      • Mercredi 9 Août 2023 à 14:34

        ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

        ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

        ║░░❤░░░BONJOUR ░░░░❤░░║

        ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝..

        ❤ C'est avec un grand plaisir

        ❤ Que je prends un instant

        ❤ Pour venir dans ton univers

        ❤ Te souhaiter une

        ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

        ║░░░░❤BONNE JOURNEE❤░░║

        ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

        ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤ Viviane

      • Mercredi 9 Août 2023 à 10:11
        bizous mon amie bon mercredi
    109
    Mardi 8 Août 2023 à 22:30

    Bonsoir

    je viens tout doucement 

    Te souhaiter 

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bidous de ton amie Manue5

      • Mardi 8 Août 2023 à 23:09

        ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

        Une très belle et bonne soirée..

        ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..

        ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

        ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

        ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

        ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

        ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

        ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

        Est en partance sur la voie lactée

        Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

        GROS BISOUS Viviane ♥♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥=♥♥==♥♥==♥♥

    108
    Mardi 8 Août 2023 à 22:28

    Bonsoir

    je viens tout doucement 

    Te souhaiter 

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bidous de ton amie Manue4

      • Mardi 8 Août 2023 à 23:08

        ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

        Une très belle et bonne soirée..

        ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..

        ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

        ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

        ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

        ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

        ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

        ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

        Est en partance sur la voie lactée

        Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

        GROS BISOUS Viviane ♥♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥=♥♥==♥♥==♥♥

    107
    Mardi 8 Août 2023 à 22:28

    Bonsoir

    je viens tout doucement 

    Te souhaiter 

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bidous de ton amie Manue3

      • Mardi 8 Août 2023 à 23:08

        ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

        Une très belle et bonne soirée..

        ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..

        ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

        ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

        ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

        ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

        ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

        ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

        Est en partance sur la voie lactée

        Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

        GROS BISOUS Viviane ♥♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥=♥♥==♥♥==♥♥

    106
    Mardi 8 Août 2023 à 22:27

    Bonsoir

    je viens tout doucement 

    Te souhaiter 

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bidous de ton amie Manue2

      • Mardi 8 Août 2023 à 23:08

        ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

        Une très belle et bonne soirée..

        ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..

        ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

        ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

        ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

        ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

        ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

        ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

        Est en partance sur la voie lactée

        Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

        GROS BISOUS Viviane ♥♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥=♥♥==♥♥==♥♥

    105
    Mardi 8 Août 2023 à 22:26

    Bonsoir

    je viens tout doucement 

    Te souhaiter 

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bidous de ton amie Manue

      • Mardi 8 Août 2023 à 23:07

        ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

        Une très belle et bonne soirée..

        ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..

        ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

        ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

        ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

        ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

        ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

        ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

        Est en partance sur la voie lactée

        Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

        GROS BISOUS Viviane ♥♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥=♥♥==♥♥==♥♥

    104
    Mardi 8 Août 2023 à 22:23

    coucou bonsoir

    trés jolie !!

    petite visite du soir pour vous souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit

    bisous lucie

     

      • Mardi 8 Août 2023 à 23:06

        ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

        Une très belle et bonne soirée..

        ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..

        ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

        ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

        ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

        ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

        ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

        ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

        Est en partance sur la voie lactée

        Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

        GROS BISOUS Viviane ♥♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥=♥♥==♥♥==♥♥

    103
    Mardi 8 Août 2023 à 12:21
    Bonjour mon amie Je me suis posée sur le piquet en bas de chez toi !!! et te souhaiter une agréable journée Fabien
      • Mardi 8 Août 2023 à 12:25

        1……… (¯^¯)                          ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/                         ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/  

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Viviane

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    102
    Mardi 8 Août 2023 à 09:36

    Hej Viviane!

    Enligt årstiderna så räknas augusti till sommarens årstid men ....

    Igår och idag blåser det storm ute och det regnar. Jag stannar tryggt inomhus men jag fryser och får ha en kofta på mej.

    Jag hoppas du mår bra? Själv känner jag mej lite förkyld men hoppas det inte blir något mer av det.

    Jag önskar dej en trevlig tisdag min vän.

    Kyssar, Pretulia

      • Mardi 8 Août 2023 à 12:17

        1……… (¯^¯)                          ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/                         ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/  

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Viviane

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    101
    Mardi 8 Août 2023 à 09:03

    une superbe chanson 

     

    Bonjour 

    je te souhaite un très bon mardi 

    avec un très beau soleil 

    bizzzz.....gigi

      • Mardi 8 Août 2023 à 12:19

        1……… (¯^¯)                          ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/                         ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/  

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Viviane

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    100
    Lundi 7 Août 2023 à 18:29

    ★♬Bonjour mon ami(e)☘️❤️ *.
    ღ Me voila dans ton bel univers.
    Pour te souhaiter.
    ღ Une bonne journée un bon mercredi☻

    ;...(')•´¨`•(')
    ....( '◕¸◕' )Bisous

      • Lundi 7 Août 2023 à 21:12

        Bonsoir,  ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥ 

         

        ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer

        Une très belle et bonne soirée..

        ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..

        ☆...☆...☆ Choisis une étoile..

        ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..

        ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..

        ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..

        ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..

        ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous

        Est en partance sur la voie lactée

        Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

        GROS BISOUS Viviane

             ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥

        ♥♥==♥♥==♥==♥==♥==♥♥=♥♥==♥♥==♥♥==♥==♥==♥♥ 

    99
    Lundi 7 Août 2023 à 17:04

    bonne soirée,gros bisous

      • Lundi 7 Août 2023 à 17:30

        Bonsoir,

        ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer
        Une très belle et bonne soirée..
        ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..
        ☆...☆...☆ Choisis une étoile..
        ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..
        ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..
        ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..
        ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..
        ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous
        Est en partance sur la voie lactée
        Pour arriver dans tes rêves étoilés.......
        GROS BISOUS

    98
    Lundi 7 Août 2023 à 17:04

    bonne soirée,gros bisous

      • Lundi 7 Août 2023 à 17:28

        Bonsoir,
        ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer
        Une très belle et bonne soirée..
        ★...★...★ Suivie d'une tendre et bonne nuit..
        ☆...☆...☆ Choisis une étoile..
        ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..
        ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..
        ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..
        ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..
        ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous
        Est en partance sur la voie lactée
        Pour arriver dans tes rêves étoilés.......

        GROS BISOUS Viviane

    97
    Lundi 7 Août 2023 à 15:29

    ღﻬஐ˜❤️*•.•*
    (ړײ)    
    «▓ -B̲̅Bonsoir] ♥️
    ╝╚
    *..* C'est avec toute mon amitié.
    *..* Que je viens te souhaiter ☘
    *..* Une agréable soirée..
    *..* Une tendre nuit..☘
    *..* Doux rêves ...
    *..* ☘ Byzzz de moi ♥️ ton amie*♥️

      • Lundi 7 Août 2023 à 17:14

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^^^^

        ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖

        ║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜

        ║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖

        ║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║

        ║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║

        ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜ Viviane ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ

    96
    Lundi 7 Août 2023 à 14:26

    bonjour

    ေကာင္းသန္ ့ ဟိန္း

    moi est moi 

    gros bisous

      • Lundi 7 Août 2023 à 14:46

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^^^^

        ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖

        ║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜

        ║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖

        ║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║

        ║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║

        ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜ Viviane ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ

    95
    Lundi 7 Août 2023 à 12:46

    ♥ Bonjour ♥ mon amie

    ♥ C'est avec un grand plaisir ♥

    ♥ Que je prends un instant ♥

    ♥ Pour venir dans ton bel univers ♥

    ♥ Te souhaiter une bonne journée ♥

        Bisous de Monique 

      • Lundi 7 Août 2023 à 14:06

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^^^^

        ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖

        ║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜

        ║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖

        ║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║

        ║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║

        ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜ Viviane ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ

    94
    Lundi 7 Août 2023 à 11:40

    bonjour je passe te souhaiter un bon lundi ,  

    j espere que tu as passe un bon weekend,

      moi il fut calme devant la tele , car aujourd hui mon mari a de nouveaux des examens 

    pour qu il commence ses rayons apres sa chimio ,

     il a bien du courage  , mais il faut ce battre contre se fichu cancer , 

     le temps n est pas encore tres chaud 17 degres et l on vit comme en automnne ,

     quel dommage pour ceux qui sont en vacances !!!!! gros bisous  ton ame nadine

      • Lundi 7 Août 2023 à 14:12

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^^^^

        ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖

        ║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜

        ║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖

        ║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║

        ║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║

        ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜ Viviane ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ

    93
    Lundi 7 Août 2023 à 09:50

    Bonjour Viviane.

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tout va bien.

    La température a bien chutée chez nous, ce matin il fait seulement +6°.

    Ou il fait trop chaud ou pas assez. On est jamais content.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

      • Lundi 7 Août 2023 à 15:09

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^^^^

        ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖

        ║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜

        ║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖

        ║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║

        ║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║

        ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜ Viviane ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ

    92
    Lundi 7 Août 2023 à 09:30

    bon lundi,gros bisous(pas de copier coller stp,merci

      • Lundi 7 Août 2023 à 14:25

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^^^^

        ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖

        ║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜

        ║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖

        ║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║

        ║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║

        ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜ Viviane ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ

    91
    Lundi 7 Août 2023 à 08:57

    coucou bonjour

    j éspére que tu a passer un bon wk

    le soleil revient timidement en se lundi

    passe une bonne jounée une bonne semaine

    bisous lucie

     

      • Lundi 7 Août 2023 à 14:29

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^^^^

        ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖

        ║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜

        ║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖

        ║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║

        ║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║

        ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜ Viviane ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ

    90
    Lundi 7 Août 2023 à 08:39
    ° ͜ʖ ͡°)☘Bonjour ☘ Je fais un p'tit arrêt chez toi Pour te souhaiter une bonne journée Un très bon LUNDI..... Bisous❤️.*ton amie*
      • Lundi 7 Août 2023 à 14:35

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^^^^

        ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖

        ║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜

        ║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖

        ║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║

        ║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║

        ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜ Viviane ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ

    89
    Lundi 7 Août 2023 à 07:10

    Bonjour mon amie

    Je passe te Souhaiter une très bonne semaine 

    Ici toujours le mistral il ne fait pas très chaud !!

    Ton amie Danny kiss

      • Lundi 7 Août 2023 à 14:37

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^^^^

        ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖

        ║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜

        ║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖

        ║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║

        ║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║

        ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜ Viviane ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ

    88
    Lundi 7 Août 2023 à 02:31

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Avoir la chance de contempler le lever du soleil, le remercier de ses bienfaits, vouloir croire toujours et encore à la beauté éternelle du monde, n'est-ce pas déjà un petit miracle en soi ?

    Que ce lundi et cette nouvelle semaine soient bénis!

    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

      • Lundi 7 Août 2023 à 14:40

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^^^^

        ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖

        ║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜

        ║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖

        ║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║

        ║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║

        ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜ Viviane ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ

    87
    Dimanche 6 Août 2023 à 20:24
    ::::::::::::::::::::::Bonsoir :;)::::::::::::::::::::::: ::::::::::il est temps pour moi ::::::::::: :::::de passer sur ton super blog::: afin de te remercie pour tes visites ::et te souhaiter une bonne soirée:: :::une belle & douce nuit étoilée::: :::::::::::bisous d'amitiés:::::::::::::::::::: :::::::::::::Bonne nuit
      • Dimanche 6 Août 2023 à 20:29

        Bonsoir☾☆

        Je passes pour te faire mon coucou du soir^^

        Pour de souhaiter une Belle Soirée

        & Une Douce Nuit Etoilée !

        Bisous (l)

        *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

        (¯`´(¯`´.¸________ღ☆ღ_________ ¸.´´¯)´´¯)

        ☆ ▓▒░ ☆ A D£MAIN$) ☆ ▒▓ ☆

        (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)

        ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆

        ************ @mitié   Viviane *********** 

    86
    Dimanche 6 Août 2023 à 20:13

    Bonsoir mon amie........

    je viens te souhaiter une bonne soirée

    et une douce nuit pour plus tard

    bisousssssssss

      • Dimanche 6 Août 2023 à 20:23

        Bonsoir☾☆

        Je passes pour te faire mon coucou du soir^^

        Pour de souhaiter une Belle Soirée

        & Une Douce Nuit Etoilée !

        Bisous (l)

        *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

        (¯`´(¯`´.¸________ღ☆ღ_________ ¸.´´¯)´´¯)

        ☆ ▓▒░ ☆ A D£MAIN$) ☆ ▒▓ ☆

        (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)

        ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆

        ************ @mitié   Viviane *********** 

    85
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:48

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée, bisous de ton amie Manue5

      • Dimanche 6 Août 2023 à 20:06

        Bonsoir☾☆

        Je passes pour te faire mon coucou du soir^^

        Pour de souhaiter une Belle Soirée

        & Une Douce Nuit Etoilée !

        Bisous (l)

        *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

        (¯`´(¯`´.¸________ღ☆ღ_________ ¸.´´¯)´´¯)

        ☆ ▓▒░ ☆ A D£MAIN$) ☆ ▒▓ ☆

        (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)

        ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆

        ************ @mitié   Viviane *********** 

    84
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:47

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée, bisous de ton amie Manue4

      • Dimanche 6 Août 2023 à 20:05

        Bonsoir☾☆

        Je passes pour te faire mon coucou du soir^^

        Pour de souhaiter une Belle Soirée

        & Une Douce Nuit Etoilée !

        Bisous (l)

        *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

        (¯`´(¯`´.¸________ღ☆ღ_________ ¸.´´¯)´´¯)

        ☆ ▓▒░ ☆ A D£MAIN$) ☆ ▒▓ ☆

        (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)

        ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆

        ************ @mitié   Viviane *********** 

    83
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:47

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée, bisous de ton amie Manue3

      • Dimanche 6 Août 2023 à 20:05

        Bonsoir☾☆

        Je passes pour te faire mon coucou du soir^^

        Pour de souhaiter une Belle Soirée

        & Une Douce Nuit Etoilée !

        Bisous (l)

        *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

        (¯`´(¯`´.¸________ღ☆ღ_________ ¸.´´¯)´´¯)

        ☆ ▓▒░ ☆ A D£MAIN$) ☆ ▒▓ ☆

        (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)

        ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆

        ************ @mitié   Viviane *********** 

    82
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:46

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée, bisous de ton amie Manue2

      • Dimanche 6 Août 2023 à 20:04

        Bonsoir☾☆

        Je passes pour te faire mon coucou du soir^^

        Pour de souhaiter une Belle Soirée

        & Une Douce Nuit Etoilée !

        Bisous (l)

        *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

        (¯`´(¯`´.¸________ღ☆ღ_________ ¸.´´¯)´´¯)

        ☆ ▓▒░ ☆ A D£MAIN$) ☆ ▒▓ ☆

        (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)

        ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆

        ************ @mitié   Viviane *********** 

    81
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:46

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée, bisous de ton amie Manue

      • Dimanche 6 Août 2023 à 20:03

        Bonsoir☾☆

        Je passes pour te faire mon coucou du soir^^

        Pour de souhaiter une Belle Soirée

        & Une Douce Nuit Etoilée !

        Bisous (l)

        *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

        (¯`´(¯`´.¸________ღ☆ღ_________ ¸.´´¯)´´¯)

        ☆ ▓▒░ ☆ A D£MAIN$) ☆ ▒▓ ☆

        (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)

        ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆

        ************ @mitié   Viviane *********** 

    80
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:43
    •Bonsoir: ✿ڰۣ✿ڰۣ✿ ♥♫ ♥ .* Petit passage ♥♫ ♥. .* En douceur ♥♫ ♥ .* Pour te souhaiter ♥♫ ♥ .* Du fond du cœur ♥♫ ♥ .* Une agréable soirée ♥♫ ♥ .* Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥ .*Gros bisous
      • Dimanche 6 Août 2023 à 20:03

        Bonsoir☾☆

        Je passes pour te faire mon coucou du soir^^

        Pour de souhaiter une Belle Soirée

        & Une Douce Nuit Etoilée !

        Bisous (l)

        *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

        (¯`´(¯`´.¸________ღ☆ღ_________ ¸.´´¯)´´¯)

        ☆ ▓▒░ ☆ A D£MAIN$) ☆ ▒▓ ☆

        (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)

        ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆

        ************ @mitié   Viviane *********** 

    79
    Dimanche 6 Août 2023 à 18:44

    ¯♥☼♥_ BONSOIR ¯♥☼♥_

     

    ¯♥☼♥_ J'arrive dans ton univers...

    ¯♥☼♥_Grâce au net et à mon clavier...

    ¯♥☼♥_Je n'ai pas besoin de sortir...

    ¯♥☼♥_Pour te retrouver. Il me suffit de...

    ¯♥☼♥_T'écrire ces quelques lignes...

    ¯♥☼♥_Qui sortent directement du cœur...

    ¯♥☼♥_Car il contient toute l'amitié...

    ¯♥☼♥_Et la tendresse que j'ai pour toi !

    ¯♥☼♥_Je vais donc te souhaiter...

    ¯♥☼♥_Une merveilleuse soirée...

    ¯♥☼♥_ Et une belle nuit douce...

    ¯♥☼♥_Mille bisous ton amie Rita¯♥☼♥_

      • Dimanche 6 Août 2023 à 19:17

        Bonsoir☾☆

        Je passes pour te faire mon coucou du soir^^

        Pour de souhaiter une Belle Soirée

        & Une Douce Nuit Etoilée !

        Bisous (l)

        *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

        (¯`´(¯`´.¸________ღ☆ღ_________ ¸.´´¯)´´¯)

        ☆ ▓▒░ ☆ A D£MAIN$) ☆ ▒▓ ☆

        (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)

        ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆

        ************ @mitié   Viviane *********** 

    78
    Dimanche 6 Août 2023 à 16:27

    ★ bonjour mon ami(e)$);)
    (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Je passe en douceur *✿*
    (l).`•.¸.•´  ☆  *✿* T'offrir un panier de fleurs *✿*
       (l)(¯`✿´¯) ♥ ☆Pour égayer ton coeur *✿*
        (l)`•.¸.•´ ☆ Et colorer ta vie de bonheur *✿*
    (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Portes toi bien et prends soin de toi *✿*
    .(l)`•.¸.•´  ☆  *✿* Passe une agréable journée *✿*

    *✿*En ce dimanche*✿*✿*

       (l)(¯`✿´¯) ♥Gros Bisous Sandrine*✿*

      • Dimanche 6 Août 2023 à 18:08
        • Mon passage Pour venir te souhaiter
          Une agréable soirée....
          et une tres bonne nuit bisous ton AMIE Viviane

          ________$$$$$$$$$$$$$$
          _______$$$$$$$$$$$$$$$$
          ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$
          _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
          ____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
          ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
          __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
          _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
          $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
          ______________$$$
          _____________$__$
          ____________$____$
          ___________$$_$$_$$
          ___________$_$$_$$$
          ___________$$$_$$_$
          ___________$_$_$$_$

          ___________$_$_$$_$
    77
    Dimanche 6 Août 2023 à 16:05

    bonne fin de journée,gros bisous

      • Dimanche 6 Août 2023 à 18:11
        • Mon passage Pour venir te souhaiter
          Une agréable soirée....
          et une tres bonne nuit bisous ton AMIE Viviane

          ________$$$$$$$$$$$$$$
          _______$$$$$$$$$$$$$$$$
          ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$
          _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
          ____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
          ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
          __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
          _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
          $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
          ______________$$$
          _____________$__$
          ____________$____$
          ___________$$_$$_$$
          ___________$_$$_$$$
          ___________$$$_$$_$
          ___________$_$_$$_$

          ___________$_$_$$_$
    76
    Dimanche 6 Août 2023 à 15:47

    ★ bonjour mon ami(e)$);)
    (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Je passe en douceur *✿*
    (l).`•.¸.•´  ☆  *✿* T'offrir un panier de fleurs *✿*
       (l)(¯`✿´¯) ♥ ☆Pour égayer ton coeur *✿*
        (l)`•.¸.•´ ☆ Et colorer ta vie de bonheur *✿*
    (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Portes toi bien et prends soin de toi *✿*
    .(l)`•.¸.•´  ☆  *✿* Passe une agréable journée *✿*

    *✿*En ce dimanche*✿*✿*

       (l)(¯`✿´¯) ♥Gros Bisous Sandrine*✿*

      • Dimanche 6 Août 2023 à 18:07

        Mon passage Pour venir te souhaiter
        Une agréable soirée....
        et une tres bonne nuit bisous ton AMIE Viviane

        ________$$$$$$$$$$$$$$
        _______$$$$$$$$$$$$$$$$
        ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$
        _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
        ____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
        ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
        __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
        _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
        $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
        ______________$$$
        _____________$__$
        ____________$____$
        ___________$$_$$_$$
        ___________$_$$_$$$
        ___________$$$_$$_$
        ___________$_$_$$_$

        ___________$_$_$$_$ 

    75
    Dimanche 6 Août 2023 à 11:18

    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche , il ne fait pas encore tres chaud mais deja il ne pleut pas !!! mais 16 degres on garde le gilet de laine , aujourd hui  j ai preparer une choucroute   lol!!! c est un plat d hiver mais  en ce moment  ca nous va tres bien lol!!!  j espere que tu vas bien ? bisous ton amie nadine

      • Dimanche 6 Août 2023 à 11:44

        ★ bonjour mon ami(e)$);)
        (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Je passe en douceur *✿*
        (l).`•.¸.•´  ☆  *✿* T'offrir un panier de fleurs *✿*
           (l)(¯`✿´¯) ♥ ☆Pour égayer ton coeur *✿*
            (l)`•.¸.•´ ☆ Et colorer ta vie de bonheur *✿*
        (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Portes toi bien et prends soin de toi *✿*
        .(l)`•.¸.•´  ☆  *✿* Passe une agréable journée *✿*
           (l)(¯`✿´¯) ♥Gros Bisous Viviane*✿*

    74
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:47

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

      • Dimanche 6 Août 2023 à 11:44

        ★ bonjour mon ami(e)$);)
        (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Je passe en douceur *✿*
        (l).`•.¸.•´  ☆  *✿* T'offrir un panier de fleurs *✿*
           (l)(¯`✿´¯) ♥ ☆Pour égayer ton coeur *✿*
            (l)`•.¸.•´ ☆ Et colorer ta vie de bonheur *✿*
        (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Portes toi bien et prends soin de toi *✿*
        .(l)`•.¸.•´  ☆  *✿* Passe une agréable journée *✿*
           (l)(¯`✿´¯) ♥Gros Bisous Viviane*✿*

    73
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:23

    bon dimanche,gros bisous

      • Dimanche 6 Août 2023 à 11:43

        ★ bonjour mon ami(e)$);)
        (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Je passe en douceur *✿*
        (l).`•.¸.•´  ☆  *✿* T'offrir un panier de fleurs *✿*
           (l)(¯`✿´¯) ♥ ☆Pour égayer ton coeur *✿*
            (l)`•.¸.•´ ☆ Et colorer ta vie de bonheur *✿*
        (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Portes toi bien et prends soin de toi *✿*
        .(l)`•.¸.•´  ☆  *✿* Passe une agréable journée *✿*
           (l)(¯`✿´¯) ♥Gros Bisous Viviane*✿*

    72
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:06

    kikou mon amie

    gros bisous

    scarleen

     

      • Dimanche 6 Août 2023 à 11:43

        ★ bonjour mon ami(e)$);)
        (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Je passe en douceur *✿*
        (l).`•.¸.•´  ☆  *✿* T'offrir un panier de fleurs *✿*
           (l)(¯`✿´¯) ♥ ☆Pour égayer ton coeur *✿*
            (l)`•.¸.•´ ☆ Et colorer ta vie de bonheur *✿*
        (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Portes toi bien et prends soin de toi *✿*
        .(l)`•.¸.•´  ☆  *✿* Passe une agréable journée *✿*
           (l)(¯`✿´¯) ♥Gros Bisous Viviane*✿*

    71
    Dimanche 6 Août 2023 à 08:40

    TON BLOG EST VRAIMENT TRES BEAU 

    MIEUX QUE SKYROK JE TROUVE 

    C MON AMIS GROS BISOU TON AMIE THERESE

      • Dimanche 6 Août 2023 à 11:42

        ★ bonjour mon ami(e)$);)
        (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Je passe en douceur *✿*
        (l).`•.¸.•´  ☆  *✿* T'offrir un panier de fleurs *✿*
           (l)(¯`✿´¯) ♥ ☆Pour égayer ton coeur *✿*
            (l)`•.¸.•´ ☆ Et colorer ta vie de bonheur *✿*
        (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Portes toi bien et prends soin de toi *✿*
        .(l)`•.¸.•´  ☆  *✿* Passe une agréable journée *✿*
           (l)(¯`✿´¯) ♥Gros Bisous Viviane*✿*

    70
    Dimanche 6 Août 2023 à 08:38

    BONJOUR VIVIANE BON DIMANCHE GROS BISOU TON AMIE THERESE 

      • Dimanche 6 Août 2023 à 11:42

        ★ bonjour mon ami(e)$);)
        (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Je passe en douceur *✿*
        (l).`•.¸.•´  ☆  *✿* T'offrir un panier de fleurs *✿*
           (l)(¯`✿´¯) ♥ ☆Pour égayer ton coeur *✿*
            (l)`•.¸.•´ ☆ Et colorer ta vie de bonheur *✿*
        (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Portes toi bien et prends soin de toi *✿*
        .(l)`•.¸.•´  ☆  *✿* Passe une agréable journée *✿*
           (l)(¯`✿´¯) ♥Gros Bisous Viviane*✿*

    69
    Dimanche 6 Août 2023 à 08:37

    Bonjour
    Mon passage en ce DIMANCHE
    Matin pour te souhaiter une
    Excellente journée
    Gros bisous ton AMIE thérèse
    ─────▄█▀█▄──▄█▀█▄
    ────▐█░████████░█▌
    ─────██▒██......██▒██....
    ──────▀████████▀......
    ─────────▀██▀.........*

      • Dimanche 6 Août 2023 à 11:41

        ★ bonjour mon ami(e)$);)
        (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Je passe en douceur *✿*
        (l).`•.¸.•´  ☆  *✿* T'offrir un panier de fleurs *✿*
           (l)(¯`✿´¯) ♥ ☆Pour égayer ton coeur *✿*
            (l)`•.¸.•´ ☆ Et colorer ta vie de bonheur *✿*
        (l)(¯`✿´¯) 。 ☆ Portes toi bien et prends soin de toi *✿*
        .(l)`•.¸.•´  ☆  *✿* Passe une agréable journée *✿*

           (l)(¯`✿´¯) ♥Gros Bisous Viviane

    68
    Dimanche 6 Août 2023 à 07:49

    Bonjour☘️
    Un échange avec toi , c'est un cadeau.
    Et même si cela semble fou.
    Merci à cet écran qui nous relie.
    Passe une belle journée.
    En ce dimanche avec du s☀️leil
    .... /)'/) Byzz
    .. ,,( °;°) .. De moi
    o(_(,ღ,),,,√/☘️,,,poupouille*

      • Dimanche 6 Août 2023 à 11:37

        ღ ❀ Bonjour
        ღ ❀ Je t'offre ce panier de fleurs
        ღ ❀ Pour égaye ton cœur et ta journée
        ღ ❀ Passe une excellente journée
        ღ ❀ Amitié bisous de ton amie Viviane ღ
        ________ |▒|-|▒|-|▒|-|▒
        _____ /▒/__________\▒\
        _____ |▒|__________|▒|
        _____ |▒|__( ✿ )—__|▒|)(¯✿¯)
        __(¯v¯)▒(_≻✿≺)(¯v¯)I(_≻✿≺_)
        (_≻✿≺_)▒(_^_(_≻✿≺_)▓(_^_)
        __(_^_)░▒▓░▓\░(_^_)▓░▓▒/
        ____-\▒▓░▓░▒▓░▓░▓░▓▒/
        _____\░▓▒░▒▓▒▓░▒░▓▒/
        _____.\░▓▒░▒▓▒▓░▒░▓/

    67
    Dimanche 6 Août 2023 à 07:21

    Bonjour en ce dimanche

    Je viens te souhaiter

    une belle et agréable journée

    Merci de ta fidélité bisous. 

      • Dimanche 6 Août 2023 à 11:36

        ღ ❀ Bonjour
        ღ ❀ Je t'offre ce panier de fleurs
        ღ ❀ Pour égaye ton cœur et ta journée
        ღ ❀ Passe une excellente journée
        ღ ❀ Amitié bisous de ton amie Viviane ღ
        ________ |▒|-|▒|-|▒|-|▒
        _____ /▒/__________\▒\
        _____ |▒|__________|▒|
        _____ |▒|__( ✿ )—__|▒|)(¯✿¯)
        __(¯v¯)▒(_≻✿≺)(¯v¯)I(_≻✿≺_)
        (_≻✿≺_)▒(_^_(_≻✿≺_)▓(_^_)
        __(_^_)░▒▓░▓\░(_^_)▓░▓▒/
        ____-\▒▓░▓░▒▓░▓░▓░▓▒/
        _____\░▓▒░▒▓▒▓░▒░▓▒/
        _____.\░▓▒░▒▓▒▓░▒░▓/

    66
    Dimanche 6 Août 2023 à 02:57

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Rêvasser devant sa tasse fumante, devenir le nuage de bien-être et aller semer des graines de sourires autour de soi... n'est ce pas un beau rêve pour débuter ce dimanche ? 

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!

    Excellente journée!

    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

      • Dimanche 6 Août 2023 à 11:35

        ღ ❀ Bonjour
        ღ ❀ Je t'offre ce panier de fleurs
        ღ ❀ Pour égaye ton cœur et ta journée
        ღ ❀ Passe une excellente journée
        ღ ❀ Amitié bisous de ton amie Viviane ღ
        ________ |▒|-|▒|-|▒|-|▒
        _____ /▒/__________\▒\
        _____ |▒|__________|▒|
        _____ |▒|__( ✿ )—__|▒|)(¯✿¯)
        __(¯v¯)▒(_≻✿≺)(¯v¯)I(_≻✿≺_)
        (_≻✿≺_)▒(_^_(_≻✿≺_)▓(_^_)
        __(_^_)░▒▓░▓\░(_^_)▓░▓▒/
        ____-\▒▓░▓░▒▓░▓░▓░▓▒/
        _____\░▓▒░▒▓▒▓░▒░▓▒/

        _____.\░▓▒░▒▓▒▓░▒░▓/

    65
    Samedi 5 Août 2023 à 22:47

    Bonsoir je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Suivie d'une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue5

      • Samedi 5 Août 2023 à 23:01

        (l)❤**** Bisous"

        Bonsoir
        Je viens te souhaiter
        Une belle soirée
        Et une bonne nuit
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)
        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    64
    Samedi 5 Août 2023 à 22:46

    Bonsoir je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Suivie d'une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue4

      • Samedi 5 Août 2023 à 23:01

        (l)❤**** Bisous"

        Bonsoir
        Je viens te souhaiter
        Une belle soirée
        Et une bonne nuit
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)
        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    63
    Samedi 5 Août 2023 à 22:46

    Bonsoir je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Suivie d'une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue3

      • Samedi 5 Août 2023 à 23:01

        (l)❤**** Bisous"

        Bonsoir
        Je viens te souhaiter
        Une belle soirée
        Et une bonne nuit
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)
        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    62
    Samedi 5 Août 2023 à 22:45

    Bonsoir je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Suivie d'une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue2

      • Samedi 5 Août 2023 à 23:02

        (l)❤**** Bisous"

        Bonsoir
        Je viens te souhaiter
        Une belle soirée
        Et une bonne nuit
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)
        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    61
    Samedi 5 Août 2023 à 22:45

    Bonsoir je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Suivie d'une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

      • Samedi 5 Août 2023 à 23:00

        (l)❤**** Bisous"

        Bonsoir
        Je viens te souhaiter
        Une belle soirée
        Et une bonne nuit
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)
        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    60
    Samedi 5 Août 2023 à 22:03

    Bonsoir mon amie, 

    Je te souhaite une bonne soirée

    Suivie d'une douce nuit.

    Fais de beaux rêves.

    Bisous

      • Samedi 5 Août 2023 à 23:00

        (l)❤**** Bisous"

        Bonsoir
        Je viens te souhaiter
        Une belle soirée
        Et une bonne nuit
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)
        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    59
    Samedi 5 Août 2023 à 19:19

    BONSOIR 

    Je passe pour te souhaiter

    Une excellente soirée

    Et une très bonne et douce nuit

    Mamour-kdo..♥

    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫

    ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS ☀

    ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥

    ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه

    ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ

    ☀ ┊┊ ☀ه

    ه┊ ☀

     

      • Samedi 5 Août 2023 à 22:59

        (l)❤**** Bisous"

        Bonsoir
        Je viens te souhaiter
        Une belle soirée
        Et une bonne nuit
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)
        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :