• chanteurs et acteurs français du 20ème siècle

     

     

     

     Bon Dimanche

     

     

     

     

     

     

    Bourvil


  • Commentaires

    41
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:01

    Bonjour mon amie
    l'amitié c'est de l'or
    que l'ont protège comme un trésor
    c'est sur ces mots d'amitié que je te
    te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami gigi

    40
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:35

    Bonjour mon amie
    c'est l heure de mon petit passage
    pour te souhaite une agréable journée

    chez nous le merveilleux soleil est arrivée

     

    Bisous de ton ami gigi

    39
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:22

    Bonjour mon amie

     

    Comment va tu ce matin
    Mon petite passage
    Pour te souhaiter
    Une très bonne journée
    Gros bisous ton ami gigi

    38
    Samedi 21 Octobre 2023 à 09:41

    Bonjour mon amie
    Il est l'heure pour moi de frapper à ta porte

    pour te souhaiter une agréable journée

     

    bisous ton ami gigi

    37
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 08:25

    Bonjour mon amie

     

    frappant à la porte de ton blog pour que je puisse y pénétré
    pour venir te souhaiter
    une bonne et agréable journée
    bisous ton ami gigi

    36
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 09:08

    Bonjour mon amie
    Mon passage pour embellir ta journée
    Taper avec coeur sur mon clavier
    Sur ton joli blog déposé
    Avec tendresse et amitié
    bisous ton ami gigi

    35
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 10:58

    Bonjour mon amie
    L'amitié est un idéal
    Mais aussi un régal
    Passe une très bonne journée
    Gros bisous......amicale ton ami gigi 

    34
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:42

    Bonjour mon amie
    Un petit écrin de joie mes yeux qui s'éclairent
    Sur un sourire une lumière dés qu'une pensée de toi vole vers moi…

    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

     

     

    33
    Lundi 9 Octobre 2023 à 10:29

    Bonjour !!! mon amie

    aujourd'hui,j'ai envie
    de te remercier pour ton amitié
    je te souhaite une agréable journée

     

    plein de bisous qui viennent du fond du (l)
    ton ami gigi

    32
    Samedi 7 Octobre 2023 à 09:39

    Bonjour mon amie

    je viens te déposer ce petit message

    pour te souhaiter une bonne journée

     

    bisous d'amitié ton ami gigi

    31
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:51

    bonjour mon amie

    je suis de passage chez toi

    pour te souhaiter de passer

     

    une très bonne et agréable journée
    bisous ton ami gigi  

    30
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 09:00

    Bonjour mon amie

    je viens pour te faire mon coucou du jour

    je te souhaite une bonne journée

     

    je te remercie de ta fidélité et de ton amitié
    Bisous ton ami gigi

      • Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:25

        BJR JE VIENS VOIR COMMENT TU VAS AVEC CE BEAU SOLEIL

        EH OUI LE SOLEIL NE VEUT PAS LAISSER PLACE A L'AUTOMNE

        C'EST L'ETE INDIEN !!!!!!!

        JE TE SOUHAITE UN BON Dimanche AINSI QU'UN BON WEEK END

        GROS BISOUS Ton amie Viviane

    29
    Samedi 30 Septembre 2023 à 09:03

    Bonjour mon amie

    J'espère que tu à passer une bonne nuit

    je fais mon petit tour d’horizon

    sur les blogs de mes amies

    comme chaque matin

    pour vous souhaiter une bonne journée

     

    Bisous ton ami gigi

      • Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:26

        BJR JE VIENS VOIR COMMENT TU VAS AVEC CE BEAU SOLEIL

        EH OUI LE SOLEIL NE VEUT PAS LAISSER PLACE A L'AUTOMNE

        C'EST L'ETE INDIEN !!!!!!!

        JE TE SOUHAITE UN BON Dimanche AINSI QU'UN BON WEEK END

        GROS BISOUS Ton amie Viviane

    28
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 09:04

    Bonjour mon amie

    Je rêve dans l' herbe, que des Bulles tombent
    Bulles d' Amitié..........Bulles de Bonheur

    Et vers toi je les fais s'envoler

     

    pour que tous ces sentiments agrémentent ta journée
    Bisous ton ami gigi

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 15:41

        COUcou mon ami(e) passe un bel APRES MIDI A CE SOIR GROS BISOU TON AMIE Viviane

    27
    Mardi 19 Septembre 2023 à 08:26

    Bonjour ...!!!...mon amie
    Je t'offre la rose de l'amitié

     

    fleur qu'on arrose tous les jour d'une pluie de tendresse
    Je viens te souhaiter une très belle journée
    Bisous ton ami gigi

      • Mardi 19 Septembre 2023 à 12:57

        ......... ,·´¯¯ .    )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼   (      )░░░░(     ) _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un bon Mardi ☼ `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯  

         (    )░░░░░(    )    )__.·´ (    ) )__.·´

        ton amie Viviane

        Bel apres midi Bisous

    26
    Lundi 18 Septembre 2023 à 21:08

    Bonsoir 

     

    Je passe te souhaiter 

     

    Une bonne soirée 

     

    Et une bonne nuit

     

    Bisous de ton amie Manue

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 21:26

        Bonsoir

        Je t’envoie un chèque de mille bisous

        En règlement de ma facture d’affection

        Avec l’estimation de toute mon attention

        Tu peux l’encaisser à la banque de mes sentiments

        Qui se trouve au centre de mon cœur

        Bonne soirée;Douce nuit

        Viviane

    25
    Lundi 18 Septembre 2023 à 12:19

    Bonjour
    Mon petit tour dans ton univers
    Pour venir te souhaiter
    Une belle journée de lundi

    Bisous ton amie Marie

     

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 13:49

        Bonjour mon ami(e) C'est avec plaisir que je passe Te souhaiter un bon début de semaine Encore avec un temps ☁nuageux J'espère que tu va bien .

        Bisoux de moi

        Viviane

    24
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:38

    j'adore Bourvile 

     

    Bonjour mon amie
    J'ai trouver la clé de ton joli blog

    et je me suis permis ..de rentrer doucement
    Sur l'une de tes pages . sur la quelle j'écris

    Pour te souhaite une très bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 11:44

        Bonjour mon ami(e) C'est avec plaisir que je passe Te souhaiter un bon début de semaine Encore avec un temps ☁nuageux J'espère que tu va bien .Bisoux de moi Viviane

    23
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 22:32

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 11:50

        Bonjour mon ami(e) C'est avec plaisir que je passe Te souhaiter un bon début de semaine Encore avec un temps ☁nuageux J'espère que tu va bien .Bisoux de moi Viviane

    22
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 20:25

    Belle soirée et bonne nuit Viviane ! Gros bisous, JP.

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 11:50

        Bonjour mon ami(e) C'est avec plaisir que je passe Te souhaiter un bon début de semaine Encore avec un temps ☁nuageux J'espère que tu va bien .Bisoux de moi Viviane

    21
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:07

    BONSOIR C'EST AVEC L'ORAGE ET LA PLUIE QUE JE PASSE TE SOUHAITER

    UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE EXCELLENTE  NUIT DOUX REVES 

     A DEMAIN BISOUS CHOUCHOUX

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:38

        ☆ Bonsoir
        ☆ Mon passage du soir
        ☆ Pour te souhaiter
        ☆ Une bonne soirée
        ☆ Ainsi qu'une douce nuit
        ☆ Amitié bisous

         

    20
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 18:33

    ★Bonsoir  ❤️ mon ami e 

    ★Je passe dans ton bel univers

    ★ Pour te souhaiter ♥ 

    ★Une agréable Soirée 

    ★Avec toute mon Amitié ♥

    ★Ton amie Rita ❤️

    __/)_______/)______./¯"""/')

    ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,,

    ╔══════════════════ ❤️ ═════════════╗

    ║❤✽❤️ B░i░s░o░u░ s ░d░u ░c░o░e░u░r ❤️✽ ❤.. ║

    ╚══════════════════ ❤️ ═════════════╝

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:38

        ☆ Bonsoir
        ☆ Mon passage du soir
        ☆ Pour te souhaiter
        ☆ Une bonne soirée
        ☆ Ainsi qu'une douce nuit
        ☆ Amitié bisous

         

    19
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 15:02

    COUCOU VIVIANE BONNE SOIREE 

    GROS BISOU TON AMIE THERESE 

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:37

        ☆ Bonsoir
        ☆ Mon passage du soir
        ☆ Pour te souhaiter
        ☆ Une bonne soirée
        ☆ Ainsi qu'une douce nuit
        ☆ Amitié bisous

         

    18
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 15:01

    IL ME MANQUE BEAUCOUP 

    IL MA TELLEMENT FAIT RIRE 

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:37

        ☆ Bonsoir
        ☆ Mon passage du soir
        ☆ Pour te souhaiter
        ☆ Une bonne soirée
        ☆ Ainsi qu'une douce nuit
        ☆ Amitié bisous

         

    17
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 12:59

    Coucou 

    je passes te souhaiter un superbe dimanche 

    froid la nuit mais superbe la journée 

    on sent l'automne arrivé 

    je t'envois de gros bisous 

    ton amie Monique 

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 13:47

        Bonjour mon amie
        Mon passage du jour 
        pour te souhaiter
        Une excellente 
        journée en ce dimanche

        Ici en Belgique sous la pluie
        Merci pour ta fidélité
        Bisous ton amie Viviane

    16
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 12:58

    Coucou 

    je passes te souhaiter un superbe dimanche 

    froid la nuit mais superbe la journée 

    on sent l'automne arrivé 

    je t'envois de gros bisous 

    ton amie Monique 

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 13:47

        Bonjour mon amie
        Mon passage du jour 
        pour te souhaiter
        Une excellente 
        journée en ce dimanche

        Ici en Belgique sous la pluie
        Merci pour ta fidélité
        Bisous ton amie Viviane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :