• cinéma americain du 20ème siècle

    Jerry Lewis         

     

      cinéma americain du 20ème siècle

     

     

     

     cinéma americain du 20ème siècle


  • Commentaires

    40
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:17
    39
    Lundi 20 Novembre 2023 à 18:44

    Bonsoir,

    ☆...☆...☆ Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne soirée..
    ★...★...★ Suivie d'une tendre et douce nuit..
    ☆...☆...☆ Choisis une étoile..
    ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux..
    ☆...☆...☆ Elle est ma messagère..
    ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil..
    ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves..
    ★...★...★ Un chariot remplit de Gros Bisous
    Est en partance sur la voie lactée
    Pour arriver dans tes rêves étoilés.......
    GROS BISOUS

    38
    Samedi 4 Novembre 2023 à 12:03
    bjr je te souhaite un bon samedi ainsi qu'un bon week end gros bisous chouchou
    37
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:44

    bon week end à toi bisous

    36
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 07:55

    Bonjour mon amie
    l'amitié c'est de l'or
    que l'ont protège comme un trésor
    c'est sur ces mots d'amitié que je te
    te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami gigi

    35
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:30

    Bonjour mon amie
    c'est l heure de mon petit passage
    pour te souhaite une agréable journée

    chez nous le merveilleux soleil est arrivée

     

    Bisous de ton ami gigi

    34
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:17

    Bonjour mon amie

     

    Comment va tu ce matin
    Mon petite passage
    Pour te souhaiter
    Une très bonne journée
    Gros bisous ton ami gigi

    33
    Samedi 21 Octobre 2023 à 09:39

    Bonjour mon amie
    Il est l'heure pour moi de frapper à ta porte

    pour te souhaiter une agréable journée

     

    bisous ton ami gigi

    32
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 08:23

    Bonjour mon amie

     

    frappant à la porte de ton blog pour que je puisse y pénétré
    pour venir te souhaiter
    une bonne et agréable journée
    bisous ton ami gigi

    31
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 09:06

    Bonjour mon amie
    Mon passage pour embellir ta journée
    Taper avec coeur sur mon clavier
    Sur ton joli blog déposé
    Avec tendresse et amitié
    bisous ton ami gigi

    30
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 10:56

    Bonjour mon amie
    L'amitié est un idéal
    Mais aussi un régal
    Passe une très bonne journée
    Gros bisous......amicale ton ami gigi 

    29
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 10:46

    Bonjour mon amie
    L'amitié est un idéal
    Mais aussi un régal
    Passe une très bonne journée
    Gros bisous......amicale ton ami gigi 

    28
    Lundi 9 Octobre 2023 à 10:26

    Bonjour !!! mon amie

    aujourd'hui,j'ai envie
    de te remercier pour ton amitié
    je te souhaite une agréable journée

     

    plein de bisous qui viennent du fond du (l)
    ton ami gigi

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 14:26

        bonjour

        un petit passage rapide sur ton bel univers afin de te souhaiter

        une bonne de journée

        Bon lundi et Bonne semaine

        Bisous ton amie Viviane

    27
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 09:21

    Bonjour mon amie

    Mon petit passage du matin

     

    Pour te souhaiter une agréable journée
    Remplie de douceur et de bonheur
    Gros bisous
    Amitié ton ami gigi

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 14:27

        bonjour

        un petit passage rapide sur ton bel univers afin de te souhaiter

        une bonne de journée

        Bon lundi et Bonne semaine

        Bisous ton amie Viviane

    26
    Samedi 7 Octobre 2023 à 09:38

    Bonjour mon amie

    je viens te déposer ce petit message

    pour te souhaiter une bonne journée

     

    bisous d'amitié ton ami gigi

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 14:27

        bonjour

        un petit passage rapide sur ton bel univers afin de te souhaiter

        une bonne de journée

        Bon lundi et Bonne semaine

        Bisous ton amie Viviane

    25
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:48

    bonjour mon amie

    je suis de passage chez toi

    pour te souhaiter de passer

     

    une très bonne et agréable journée
    bisous ton ami gigi  

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 14:27

        bonjour

        un petit passage rapide sur ton bel univers afin de te souhaiter

        une bonne de journée

        Bon lundi et Bonne semaine

        Bisous ton amie Viviane

    24
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:13

    COUCOU VIVIANE BONNE SOIREE 

    GROS BISOU TON AMIE THERESE 

      • Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:17

        BJR JE VIENS VOIR COMMENT TU VAS AVEC CE BEAU SOLEIL

        EH OUI LE SOLEIL NE VEUT PAS LAISSER PLACE A L'AUTOMNE

        C'EST L'ETE INDIEN !!!!!!!

        JE TE SOUHAITE UN BON Dimanche AINSI QU'UN BON WEEK END

        GROS BISOUS Ton amie Viviane

    23
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 14:35

    Bonjour mon ami

    De passage sur ton blog

    Pour te souhaiter un bon dimanche

    Bisous ton amie Marie

     

     

      • Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:18

        BJR JE VIENS VOIR COMMENT TU VAS AVEC CE BEAU SOLEIL

        EH OUI LE SOLEIL NE VEUT PAS LAISSER PLACE A L'AUTOMNE

        C'EST L'ETE INDIEN !!!!!!!

        JE TE SOUHAITE UN BON Dimanche AINSI QU'UN BON WEEK END

        GROS BISOUS Ton amie Viviane

    22
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 14:34

    Bonjour mon ami

    De passage sur ton blog

    Pour te souhaiter un bon dimanche

    Bisous ton amie Marie

     

     

      • Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:17

        BJR JE VIENS VOIR COMMENT TU VAS AVEC CE BEAU SOLEIL

        EH OUI LE SOLEIL NE VEUT PAS LAISSER PLACE A L'AUTOMNE

        C'EST L'ETE INDIEN !!!!!!!

        JE TE SOUHAITE UN BON Dimanche AINSI QU'UN BON WEEK END

        GROS BISOUS Ton amie Viviane

    21
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 14:34

    Bonjour mon ami

    De passage sur ton blog

    Pour te souhaiter un bon dimanche

    Bisous ton amie Marie

     

     

      • Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:17

        BJR JE VIENS VOIR COMMENT TU VAS AVEC CE BEAU SOLEIL

        EH OUI LE SOLEIL NE VEUT PAS LAISSER PLACE A L'AUTOMNE

        C'EST L'ETE INDIEN !!!!!!!

        JE TE SOUHAITE UN BON Dimanche AINSI QU'UN BON WEEK END

        GROS BISOUS Ton amie Viviane

    20
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 08:57

    Bonjour mon amie

    je viens pour te faire mon coucou du jour

    je te souhaite une bonne journée

     

    je te remercie de ta fidélité et de ton amitié
    Bisous ton ami gigi

      • Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:23

        BJR JE VIENS VOIR COMMENT TU VAS AVEC CE BEAU SOLEIL

        EH OUI LE SOLEIL NE VEUT PAS LAISSER PLACE A L'AUTOMNE

        C'EST L'ETE INDIEN !!!!!!!

        JE TE SOUHAITE UN BON Dimanche AINSI QU'UN BON WEEK END

        GROS BISOUS Ton amie Viviane

    19
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 08:08

    bonjbonjour un bon dimanche bisousour un bon dimanche bisous

      • Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:16

        BJR JE VIENS VOIR COMMENT TU VAS AVEC CE BEAU SOLEIL

        EH OUI LE SOLEIL NE VEUT PAS LAISSER PLACE A L'AUTOMNE

        C'EST L'ETE INDIEN !!!!!!!

        JE TE SOUHAITE UN BON Dimanche AINSI QU'UN BON WEEK END

        GROS BISOUS Ton amie Viviane

    18
    Samedi 30 Septembre 2023 à 21:35

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

      • Samedi 30 Septembre 2023 à 21:42

        Bonsoir ❤️ ✿*゚'゚・✿.。. ☼☼.:。✿*゚'゚・✿.✿ ♥ Je viens sur ton joli blog ♥ Pour te souhaiter ♥ Une excellente soiree ✿*゚'゚・✿.。. ☼☼.:。✿*゚'゚・✿.✿ ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌ ───▄▄██▌█ ♥ ☼ Un grand merci pour ta gentillesse ☼ ♥ ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░░♥♥♥ ☼ et fidélité ☼ ♥♥♥!! ░ ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌ ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)@ gros bisous ❤

    17
    Samedi 30 Septembre 2023 à 09:00

    Bonjour mon amie

    J'espère que tu à passer une bonne nuit

    je fais mon petit tour d’horizon

    sur les blogs de mes amies

    comme chaque matin

    pour vous souhaiter une bonne journée

     

    Bisous ton ami gigi

      • Mardi 3 Octobre 2023 à 21:04

        ──────────────────Bonsoir... ─────▀▌▌▌▐▐▐▀

        ───── ────▀▌▌▌▌▐▐▐▐▀────

        Passe une belle nuit ───▀▀▀┌▄┐┌▄┐

        ▀▀▀─── ──▀▀▀▀┐┌└┘┐┌▀▀▀▀──

        ─▀▀▀▀▀▀┐▀▀┌▀▀▀▀▀▀─

        BISOUS Ton amie

        Viviane

    16
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:25

    Fée blonde - GIF animé gratuit - PicMix

    Mon  amie   oops  bonne  soirée   

      • Vendredi 29 Septembre 2023 à 19:46

        Coucou bonsoir,

        Je viens te souhaiter une @gréable soirée
        Suivie d'un excellent weekend (quoi de mieux)
        Bisous de moi ton @mie *0  Viviane*1

    15
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:24

    Fée blFée blonde - GIF animé gratuit - PicMix

    Mon  amie   oops  bonne  soirée   

      • Vendredi 29 Septembre 2023 à 19:47

        Coucou bonsoir,

        Je viens te souhaiter une @gréable soirée
        Suivie d'un excellent weekend (quoi de mieux)
        Bisous de moi ton @mie *0  Viviane*1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :