• Edith Piaf

     

     

     

     

     

    EDITH PiAFEdith Piaf

     

    Edith Piaf

     

     

     

    Edith Piaf

     

     

     

     

     

     

     

    Edith Piaf

     

     

     

     

     

     

     

     

    Edith Piaf

     

     

     

     

     

     

     

     

    Edith Piaf

     

     

     

     

     

    Edith Piaf

     

     Edith Piaf

    Edith Piaf


  • Commentaires

    133
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:45

    bjr je viens

    avec la grisaille

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    132
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 08:59

     ❤️ ޓღ❥☘️ Bonjourღ on amie❤  ღ ☘️ ღ❤ღ ❤️ ღ❤ღ  

                      ❤️ Je t'envoie un sourire, de la tendresse ☘️

                   Avec ce cocktail de l'amitié !!! ☘️

              ☘️ Je te souhaite une très bonne journée ❤️

                   ....°ʅ︵ʃ° Une très belle journée❤️

    ✿(°‿°)✿ En ce vendredi

    ton amie nicole gros bisous.〇(▬)〇

      ▄██▄██▄

      ▀█████▀.•*¨✿ ♥ 

     

     

     
    128
    Mardi 1er
    131
    Lundi 9 Octobre 2023 à 10:01

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    une excellente semaine

    bisous ton amie anita

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 14:38

        bonjour

        un petit passage rapide sur ton bel univers afin de te souhaiter

        une bonne de journée

        Bon lundi et Bonne semaine

        Bisous ton amie Viviane

    130
    Mercredi 30 Août 2023 à 17:40

    * Bonjour  *♥*

    ♥ Me voilà sur ton blog

    ჱܓ♥° Pour te souhaiter

    •●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Un bon mercrediჱܓ♥ ჱܓ..

    ((¯`•♥•´¯)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒჱ bisous   bénédicte♥ ჱܓ. 

      • Samedi 9 Septembre 2023 à 13:52

        Coucou mon ami 'e )

        Merci de ton passage sur mon blog 

        Je te souhaite 

        une excellente journée 

        Passe un bon week end

        ton amie Viviane

    129
    Jeudi 3 Août 2023 à 14:02

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon vendredi debut de week-end

    Bisous de ton amie Lucie

      • Jeudi 3 Août 2023 à 16:44

           ღ❤ღ  ღ❤ღ     ღ❥ޓღ ❤️ Hello ❤️ ޓღ❥☘️ Bonjourღ❤  ღ  ღ❤ღ  ღ❤ღ  

                          ❤️ Je t'envoie un sourire, de la tendresse ☘️

                       Avec ce cocktail de l'amitié !!! ☘️

                  ☘️ Je te souhaite une très bonne journée ❤️

                       ....°ʅ︵ʃ° Une très belle journée

        ✿(°‿°)✿ En ce jeudi

        .〇(▬)〇

          ▄██▄██▄ Byzzz

          ▀█████▀.•*¨✿ ♥ 

        ღ❤ღ  Viviane ღ❤ღ          

    128
    Mardi 1er Août 2023 à 13:21

    Bonjour mon ami(e)
    C'est moi comme tout les jours
    Tu vois je trouve toujours un instant pour toi
    je suis venue juste te souhaiter
    une agréable journée
    bisous de ton amie ...lucie

      • Mardi 1er Août 2023 à 14:00

        ♪_.-Bonjour (i)*♥*-._♪ Voilà, Voilà , j' arrive ...!! Je t' apporte mon plus beau sourire, Mon amitié et ma joie de vivre !! Je te souhaite une bonne journée Un bon début de semaine Byzz de moi ton amie*

      • Mardi 1er Août 2023 à 13:59

        ♪_.-Bonjour (i)*♥*-._♪ Voilà, Voilà , j' arrive ...!! Je t' apporte mon plus beau sourire, Mon amitié et ma joie de vivre !! Je te souhaite une bonne journée Un bon début de semaine Byzz de moi ton amie*

    127
    Mardi 1er Août 2023 à 13:04

    COUCOU VIVIANE BONNE APRES MIDI A CE SOIR 

    GROS BISOU THERESE

      • Mardi 1er Août 2023 à 13:09

        Bonjour
        L'oiseau de l'amitié vient se poser sur une branche.
        Devant chez toi pour te chanter une belle chanson
        Le coeur ensoleillé il répand l'amitié à travers les blogs.
        IL t'a choisi pour la répandre autour de toi et je crois qu'il a bien choisi..
        IL vient te souhaiter une bonne journée..
        Une rivière de bisous remplis de tendresse

        Ton amie Viviane

    126
    Mardi 1er Août 2023 à 13:04

    CE CHANGEMENT DE BLOG ME REND FOLLE ET ME FATIGUE MA SANTEE

    JARRIVE A RIEN 

    BONNE APRES MIDI BISOUS THERESE 

      • Jeudi 3 Août 2023 à 16:43

           ღ❤ღ  ღ❤ღ     ღ❥ޓღ ❤️ Hello ❤️ ޓღ❥☘️ Bonjourღ❤  ღ  ღ❤ღ  ღ❤ღ  

                          ❤️ Je t'envoie un sourire, de la tendresse ☘️

                       Avec ce cocktail de l'amitié !!! ☘️

                  ☘️ Je te souhaite une très bonne journée ❤️

                       ....°ʅ︵ʃ° Une très belle journée

        ✿(°‿°)✿ En ce jeudi

        .〇(▬)〇

          ▄██▄██▄ Byzzz

          ▀█████▀.•*¨✿ ♥ 

        ღ❤ღ  Viviane ღ❤ღ          

    125
    Mardi 1er Août 2023 à 13:03

    COUCOU VIVIANE BONNE APRES MIDI A CE SOIR 

    GROS BISOU THERESE

      • Mardi 1er Août 2023 à 13:09

        Bonjour
        L'oiseau de l'amitié vient se poser sur une branche.
        Devant chez toi pour te chanter une belle chanson
        Le coeur ensoleillé il répand l'amitié à travers les blogs.
        IL t'a choisi pour la répandre autour de toi et je crois qu'il a bien choisi..
        IL vient te souhaiter une bonne journée..
        Une rivière de bisous remplis de tendresse

        Ton amie Viviane

    124
    Mardi 1er Août 2023 à 11:18

    coucou bonjour

    ici il fais frais le ciel est plombée pa trés gaie comme météo

    a 17 h il faut éclairée passe un bon mardi ainsi qu une belle semaine

    bisous lucie

      • Mardi 1er Août 2023 à 12:48

        Bonjour
        L'oiseau de l'amitié vient se poser sur une branche.
        Devant chez toi pour te chanter une belle chanson
        Le coeur ensoleillé il répand l'amitié à travers les blogs.
        IL t'a choisi pour la répandre autour de toi et je crois qu'il a bien choisi..
        IL vient te souhaiter une bonne journée..
        Une rivière de bisous remplis de tendresse

        Ton amie Viviane

    123
    Mardi 1er Août 2023 à 07:59

    Bonjour
    ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________
    C' est avec un agréable plaisir
    Que je prends le temps de passer
    Dans ton merveilleux univers
    Pour te souhaiter un excellent mardi
    ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫
    ☀ Gros bisous ☀

      • Mardi 1er Août 2023 à 12:49

        Bonjour
        L'oiseau de l'amitié vient se poser sur une branche.
        Devant chez toi pour te chanter une belle chanson
        Le coeur ensoleillé il répand l'amitié à travers les blogs.
        IL t'a choisi pour la répandre autour de toi et je crois qu'il a bien choisi..
        IL vient te souhaiter une bonne journée..
        Une rivière de bisous remplis de tendresse

        Ton amie Viviane

    122
    Lundi 31 Juillet 2023 à 23:11

    (l)❤**** Bisous"

    Bonsoir
    Je viens te souhaiter
    Une belle soirée
    Et une bonne nuit
    ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
    ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
    __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)
    ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)
    ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    121
    Lundi 31 Juillet 2023 à 21:49

    Bonsoir

    ♪♪ ❤️ Je viens te souhaiter

    ♪♪ ❤️ une Bonne Soirée

    ♪♪ ❤️ suivie d'une bonne nuit

    ♪♪ ❤️ bisous Manue5

    120
    Lundi 31 Juillet 2023 à 21:48

    Bonsoir

     

    ♪♪ ❤️ Je viens te souhaiter

     

    ♪♪ ❤️ une Bonne Soirée

     

    ♪♪ ❤️ suivie d'une bonne nuit

     

    ♪♪ ❤️ bisous Manue4

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 23:11

        (l)❤**** Bisous"

        Bonsoir
        Je viens te souhaiter
        Une belle soirée
        Et une bonne nuit
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)
        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    119
    Lundi 31 Juillet 2023 à 21:47

    Bonsoir

     

    ♪♪ ❤️ Je viens te souhaiter

     

    ♪♪ ❤️ une Bonne Soirée

     

    ♪♪ ❤️ suivie d'une bonne nuit

     

    ♪♪ ❤️ bisous Manue3

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 23:12

        (l)❤**** Bisous"

        Bonsoir
        Je viens te souhaiter
        Une belle soirée
        Et une bonne nuit
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)
        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    118
    Lundi 31 Juillet 2023 à 21:47

    Bonsoir

    ♪♪ ❤️ Je viens te souhaiter

    ♪♪ ❤️ une Bonne Soirée

    ♪♪ ❤️ suivie d'une bonne nuit

    ♪♪ ❤️ bisous Manue

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 23:11

        (l)❤**** Bisous"

        Bonsoir
        Je viens te souhaiter
        Une belle soirée
        Et une bonne nuit
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)
        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    117
    Lundi 31 Juillet 2023 à 21:47

    Bonsoir

    ♪♪ ❤️ Je viens te souhaiter

    ♪♪ ❤️ une Bonne Soirée

    ♪♪ ❤️ suivie d'une bonne nuit

    ♪♪ ❤️ bisous Manue

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 23:10

        (l)❤**** Bisous"

        Bonsoir
        Je viens te souhaiter
        Une belle soirée
        Et une bonne nuit
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)
        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    116
    Lundi 31 Juillet 2023 à 15:32

    BONJOUR
    Un petit bout de tendresse.. ☆
    ☆..Viens aujourd'hui chez toi.. ☆
    ☆...Déposer une ribambelle... ☆
    ☆....De petits mots pêle-mêle... ☆
    ☆ ....Il suffit de les poser ....☆
    ☆.... Dans le sens qui leurs sont alloués... ☆
    ☆... Ces petits mots ainsi placés ... ☆
    ☆... Te souhaiteront une bonne journée☆
    ☆ ... Avec un regard joyeux ...☆
    ☆.... Un sourire dans les yeux... ☆
    ☆... Te tendre une main .....☆
    ☆...Pour t'emmener dans mon jardin ...☆
    ☆.... Où fleuri une vraie beauté ...☆
    ☆...La rose de l'amitié.... ☆
    ☆... Fleur qu'on arrose tous les jours ... ☆
    ☆.... D'une pluie de doux bisous.... ☆
    ☆...je te souhaite une bonne journée ... ☆
    ☆...bisous Chouchoux ❤️

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 17:44

        .。★。\|/。★。

        ☆。--- Bonjour

        ...。★。/|\。★。

        ...。。☆。。☆。

        ★*""*★ Mon petit passage ☼

        ★*""*★Pour te souhaiter ☼

        ★*""*★Une bonne journée de lundi ☼

        ★*""*★ Bisous Viviane ☼ 

    115
    Lundi 31 Juillet 2023 à 14:58

    Bonjour ♥ Bonjour ♥ mon amie

    ♥ C'est avec un grand plaisir ♥

    ♥ Que je prends un instant ♥

    ♥ Pour venir dans ton bel univers ♥

    ♥ Te souhaiter une bonne journée ♥

    ╔══════ ೋღ❤ღೋ ══════╗

    ║░░❤░ ♥ bon lundi ♥ ░❤░░║

    ╚══════ ೋღ❤ღೋ ══════╝

    ♥ gros bisous rubi ❤️

     

     

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 17:58

        .。★。\|/。★。

        ☆。--- Bonjour

        ...。★。/|\。★。

        ...。。☆。。☆。

        ★*""*★ Mon petit passage ☼

        ★*""*★Pour te souhaiter ☼

        ★*""*★Une bonne journée de lundi ☼

        ★*""*★ Bisous Viviane ☼ 

    114
    Lundi 31 Juillet 2023 à 07:10

    ♥*`¯) Bonjour.♥`¯).♥*`¯)
    (_.♥` (_.♥ .♥`
    Coucou !
    ~ C'est avec une vague de tendresse.
    ~ Et un océan d'amitié.
    ~ Que je viens déposer.
    ~ Ce p'tit message pour te souhaiter
    ~ Une Bonne Journée
    ~ Quelle te soit agréable
    ~ Et remplie de tendresse

    ~ Gros bisouscoucou c est moi sophie 5 de skyrock

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 17:55

        .。★。\|/。★。

        ☆。--- Bonjour

        ...。★。/|\。★。

        ...。。☆。。☆。

        ★*""*★ Mon petit passage ☼

        ★*""*★Pour te souhaiter ☼

        ★*""*★Une bonne journée de lundi ☼

        ★*""*★ Bisous Viviane ☼ 

    113
    Lundi 31 Juillet 2023 à 02:24

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour!
    Un petit coin de paradis, abandonné à la nature, rempli de souvenirs et de fraîcheur, offrant la protection ancestrale des vieilles pierres. Que rêver de mieux pour cette semaine qui s'éveille?
    Excellent lundi!
    Bisous,
    Avec toute ma tendresse, Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 17:52

        .。★。\|/。★。

        ☆。--- Bonjour

        ...。★。/|\。★。

        ...。。☆。。☆。

        ★*""*★ Mon petit passage ☼

        ★*""*★Pour te souhaiter ☼

        ★*""*★Une bonne journée de lundi ☼

        ★*""*★ Bisous Viviane ☼ 

    112
    Lundi 31 Juillet 2023 à 01:55

    comme j'ai du temps devant avant d'aller me coucher 

     je viens te souhaiter une  bonne journée et une bonne semaine

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 17:45

        .。★。\|/。★。

        ☆。--- Bonjour

        ...。★。/|\。★。

        ...。。☆。。☆。

        ★*""*★ Mon petit passage ☼

        ★*""*★Pour te souhaiter ☼

        ★*""*★Une bonne journée de lundi ☼

        ★*""*★ Bisous Viviane ☼ 

    111
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 22:38

    .......... ,·´¯¯ .

       )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonsoir ☼

      (      )░░░░(     )

    _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un belle nuit ☼

    `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯

      (    )░░░░░(    )

       )__.·´ (    ) )__.·´ Bisous

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 00:29

        ╔═══❥BONSOIR❥━━══━━❥

        ║ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══

        ║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯)-'══❥━━══━━❥══

        ║ ╔ (_¸*•♥♥•*¸_)-'══❥━━══━━❥══

        ║ ║═.-(_¸˄¸_)-.-'══❥━━══━━❥══

        ║◊⋱♥⋰ Me voila dans ton bel univers║

        ║⋰⋱♥⋰Pour te souhaiter║

        ║◊⋰⋱⋰⋱♥⋰ Une agréable soirée║

        ║◊⋱♥⋰ Suivie d'une bonne nuit║

        ║◊⋱♥⋰r on amie   Viviane║

        ❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━ 

    110
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 22:03

    coucou bonsoir
    je passe te souhaiter une douce soirée  les températures sont en chute libre
     pluie annoncée pour tt la semaine mais  nous avons encore de la veine par rapport aux pays voisins...
     Le mois d'août 'annonce mal!! bisous lucie

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 00:27

        ╔═══❥BONSOIR❥━━══━━❥

        ║ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══

        ║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯)-'══❥━━══━━❥══

        ║ ╔ (_¸*•♥♥•*¸_)-'══❥━━══━━❥══

        ║ ║═.-(_¸˄¸_)-.-'══❥━━══━━❥══

        ║◊⋱♥⋰ Me voila dans ton bel univers║

        ║⋰⋱♥⋰Pour te souhaiter║

        ║◊⋰⋱⋰⋱♥⋰ Une agréable soirée║

        ║◊⋱♥⋰ Suivie d'une bonne nuit║

        ║◊⋱♥⋰r on amie   Viviane║

        ❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━ 

    109
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 21:51

    ❤️Bonsoir❤️
    Je viens te souhaiter
    Une très belle soirée
    Suivie d'une douce nuit
    (¯`v´¯) Gros
    .`·❤️ .·´...
    ¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨) Bisous ❤️
    (¸.·´ (¸.·´ .·´ ¸¸.·¨¯`.❤️ Manue❤️5

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 00:32

        ╔═══❥BONSOIR❥━━══━━❥

        ║ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══

        ║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯)-'══❥━━══━━❥══

        ║ ╔ (_¸*•♥♥•*¸_)-'══❥━━══━━❥══

        ║ ║═.-(_¸˄¸_)-.-'══❥━━══━━❥══

        ║◊⋱♥⋰ Me voila dans ton bel univers║

        ║⋰⋱♥⋰Pour te souhaiter║

        ║◊⋰⋱⋰⋱♥⋰ Une agréable soirée║

        ║◊⋱♥⋰ Suivie d'une bonne nuit║

        ║◊⋱♥⋰r on amie   Viviane║

        ❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━ 

    108
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 21:51

    ❤️Bonsoir❤️
    Je viens te souhaiter
    Une très belle soirée
    Suivie d'une douce nuit
    (¯`v´¯) Gros
    .`·❤️ .·´...
    ¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨) Bisous ❤️
    (¸.·´ (¸.·´ .·´ ¸¸.·¨¯`.❤️ Manue❤️4

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 00:31

        ╔═══❥BONSOIR❥━━══━━❥

        ║ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══

        ║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯)-'══❥━━══━━❥══

        ║ ╔ (_¸*•♥♥•*¸_)-'══❥━━══━━❥══

        ║ ║═.-(_¸˄¸_)-.-'══❥━━══━━❥══

        ║◊⋱♥⋰ Me voila dans ton bel univers║

        ║⋰⋱♥⋰Pour te souhaiter║

        ║◊⋰⋱⋰⋱♥⋰ Une agréable soirée║

        ║◊⋱♥⋰ Suivie d'une bonne nuit║

        ║◊⋱♥⋰r on amie   Viviane║

        ❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━ 

    107
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 21:50

    ❤️Bonsoir❤️
    Je viens te souhaiter
    Une très belle soirée
    Suivie d'une douce nuit
    (¯`v´¯) Gros
    .`·❤️ .·´...
    ¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨) Bisous ❤️
    (¸.·´ (¸.·´ .·´ ¸¸.·¨¯`.❤️ Manue❤️3

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 00:30

        ╔═══❥BONSOIR❥━━══━━❥

        ║ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══

        ║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯)-'══❥━━══━━❥══

        ║ ╔ (_¸*•♥♥•*¸_)-'══❥━━══━━❥══

        ║ ║═.-(_¸˄¸_)-.-'══❥━━══━━❥══

        ║◊⋱♥⋰ Me voila dans ton bel univers║

        ║⋰⋱♥⋰Pour te souhaiter║

        ║◊⋰⋱⋰⋱♥⋰ Une agréable soirée║

        ║◊⋱♥⋰ Suivie d'une bonne nuit║

        ║◊⋱♥⋰r on amie   Viviane║

        ❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━ 

    106
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 21:17

    ❤️Bonsoir❤️
    Je viens te souhaiter
    Une très belle soirée
    Suivie d'une douce nuit
    (¯`v´¯) Gros
    .`·❤️ .·´...
    ¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨) Bisous ❤️
    (¸.·´ (¸.·´ .·´ ¸¸.·¨¯`.❤️ Manue❤️2

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 00:30

        ╔═══❥BONSOIR❥━━══━━❥

        ║ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══

        ║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯)-'══❥━━══━━❥══

        ║ ╔ (_¸*•♥♥•*¸_)-'══❥━━══━━❥══

        ║ ║═.-(_¸˄¸_)-.-'══❥━━══━━❥══

        ║◊⋱♥⋰ Me voila dans ton bel univers║

        ║⋰⋱♥⋰Pour te souhaiter║

        ║◊⋰⋱⋰⋱♥⋰ Une agréable soirée║

        ║◊⋱♥⋰ Suivie d'une bonne nuit║

        ║◊⋱♥⋰r on amie   Viviane║

        ❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━ 

    105
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 21:16

    ❤️Bonsoir❤️
    Je viens te souhaiter
    Une très belle soirée
    Suivie d'une douce nuit
    (¯`v´¯) Gros
    .`·❤️ .·´...
    ¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨) Bisous ❤️
    (¸.·´ (¸.·´ .·´ ¸¸.·¨¯`.❤️ Manue❤️

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 00:29

        ╔═══❥BONSOIR❥━━══━━❥

        ║ ║═ '-(¯`˅´¯)-'══❥━━══━━❥══

        ║ ╚ (¯`.•*”*•.´¯)-'══❥━━══━━❥══

        ║ ╔ (_¸*•♥♥•*¸_)-'══❥━━══━━❥══

        ║ ║═.-(_¸˄¸_)-.-'══❥━━══━━❥══

        ║◊⋱♥⋰ Me voila dans ton bel univers║

        ║⋰⋱♥⋰Pour te souhaiter║

        ║◊⋰⋱⋰⋱♥⋰ Une agréable soirée║

        ║◊⋱♥⋰ Suivie d'une bonne nuit║

        ║◊⋱♥⋰r on amie   Viviane║

        ❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━══━━❥❥━━ 

    104
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 17:09

    petit coucou a toi Et bam (Mentissa) parole de Viannez pour te souhaitez une bonne fin  de Dimanche et un bon début de semaine nous voici au début Aout  Et bam (Mentissa) parole de Viannez 

     

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 20:30

        Bonsoir mon ami(e)
        Je te donne un morceau d'arc en ciel
        Pour que ton univers s'habille de merveilles
        Je te donne une pluie d'étoiles filantes
        Pour que ta nuit soit éclatante
        Je te donne des rayons de lune
        Pour un sommeil léger comme la plume
        C'est avec ce petit poème que je te souhaite
        Une agréable et merveilleuse soirée
        Suivie d'une tendre et douce nuit
        étoilés a+ ton amie Viviane
        ◣__
        │∩ │◥███◣ ╱◥███◣
        ╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩

        │╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█ ❀ღ ❀ღ ❀

    103
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:25

    A DEMAIN MERCI POUR TES JOLIS COMS GROS 

    BISOU THERESE

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:28

        Bonjour

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

        C' est avec un agréable plaisir

        Que je prends le temps de passer

        Dans ton merveilleux univers

        Pour te souhaiter un excellent dimanche

        ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

        ☀ Gros bisous ☀ton amie Viviane

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ 

        Merci de ta visite

        Passe encore un bon dimanche

        Bisous

    102
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:24

    COUCOU VIVANE BONNE SOIREE 

    GROS BISOU THERESE

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:26

        Bonjour

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

        C' est avec un agréable plaisir

        Que je prends le temps de passer

        Dans ton merveilleux univers

        Pour te souhaiter un excellent dimanche

        ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

        ☀ Gros bisous ☀ton amie Viviane

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ 

    101
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:00

    Gifs Bon Dimanche Page 7 | Bon dimanche, Gif bon dimanche, Gifs

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 15:02

        Merci bon dimanche également

        Bonjour

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

        C' est avec un agréable plaisir

        Que je prends le temps de passer

        Dans ton merveilleux univers

        Pour te souhaiter un excellent dimanche

        ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

        ☀ Gros bisous ☀ton amie Viviane

         

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ 

    100
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 10:22

    cc je passe te souhaiter un bon dimanche bisous

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:23

        Bonjour

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

        C' est avec un agréable plaisir

        Que je prends le temps de passer

        Dans ton merveilleux univers

        Pour te souhaiter un excellent dimanche

        ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

        ☀ Gros bisous ☀ton amie Viviane

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ 

    99
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 08:20

    ¯`v´¯)ღBonjour

    `•.¸.•´

    (\__/) (\__/ )

    ( = '.' )( '.'= )

    ('')_('') ('')_('')•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ ❤️..

    Me voilà j'arrive tout en douceur

    Dans ton monde pour le plaisir de te lire

    Et te souhaiter une agréable journée☘️

    Remplie de ces petits bonheurs ordinaires

    Qui font sourire à la vie..

    Byzz de moi*

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:19

        Bonjour

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

        C' est avec un agréable plaisir

        Que je prends le temps de passer

        Dans ton merveilleux univers

        Pour te souhaiter un excellent dimanche

        ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

        ☀ Gros bisous ☀ton amie Viviane

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ 

    98
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 08:01

    Bonjour mon amie
    Je me suis posée sur le piquet
    en bas de chez toi !!!
    et te souhaiter une agréable journée

    ──▄████▄─▄████▄♥
    ─▐▀████████████▌♥
    ─▐█▄▓██████████▌♥ gros bisou ton AMIE thérèse
    ──▀███████████▀♥
    ────▀███████▀♥
    ──────▀███▀♥
    _________███________________▒▒▒▒▒░
    _________███______________▒▒░░░░▒▒
    _________███_▒▒▒▒__▒▒_▒▒▒▓▓▓░░▒░
    _________███▒░░░▓▒▒▒░░▒░░░▒▓░▒▒
    _________███_▒▒▒░░░░░░░░░░░▒▒▒░
    _________███__▒░░░░░░▄▄░░░░░░▒░
    _________███__▒░▄▄░░░▐█░░░░░░▒░
    _________███____▒▐█░░░░░░░░░░▒░
    _________▒▒▓▒▒▒░▒░██░░░█░░░░▒░
    _________▒▒▓▓▒▒▒▒▄▄▄▄█▀░░░░▒░
    _________▒▒▓▓▒▒░░▒▒▀▀░░░▒░▒░
    _________███▒▒░░▒▒░▒▒▒▒▒░░░▒▒▒▒
    _________███___▒▒░░░░░░░░░▒░░░░▒
    _________███_______▒░░░░░░░░░▒░▒▒
    _________███_______▒░░░░░░░░░▒░
    _________███_______▒░░░░░░░▒▒▒▒░
    _________███______▒░░▒░░░▒░░░░░▒
    _________███______▒░░░▒▒░▒░░░░░▒
    _________███_____▒░░░░▒▒▒▒░░░░░▒
    _________███____▒░░░░░▒____▒▒▒░░▒
    _________███____▒▒▒▒▒▒_____▒░░░░▒
    ___________▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▒▒▒▒▒▒

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:19

        Bonjour

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

        C' est avec un agréable plaisir

        Que je prends le temps de passer

        Dans ton merveilleux univers

        Pour te souhaiter un excellent dimanche

        ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

        ☀ Gros bisous ☀ton amie Viviane

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ 

    97
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 07:38

    ☘️⭐Bonjour⭐☘️

    ✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽

    Je viens te souhaiter

    ✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽

    Une très bonne journée

    ✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽¸.•♥•.¸✽

    ✽ Bisous  Gene ⭐☘️ 

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:13

        Bonjour

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

        C' est avec un agréable plaisir

        Que je prends le temps de passer

        Dans ton merveilleux univers

        Pour te souhaiter un excellent dimanche

        ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

        ☀ Gros bisous ☀ton amie Viviane

         ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ 

    96
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 02:36

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Coucou toi!

    Il y a des matins comme ça, où plonger sans réfléchir dans le cœur d'un problème pour en briser les chaînes semble une évidence... Faut-il le pouvoir!

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!

    Excellent dimanche!

    Bisous, avec toute ma tendresse et mon amitié, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    J'AI ENFIN PU TONDRE LE RESTANT DE LA PELOUSE SAMEDI APRÈS-MIDI. JE SUIS TRÈS CONTENTE MALGRÉ QUE LE SOLEIL N'Y ÉTAIT PAS... ON N'A PAS EU DE PLUIE ET C'EST CE QUI COMPTE.

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:29

        Bonjour

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

        C' est avec un agréable plaisir

        Que je prends le temps de passer

        Dans ton merveilleux univers

        Pour te souhaiter un excellent dimanche

        ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

        ☀ Gros bisous ☀ton amie Viviane

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ 

    95
    Samedi 29 Juillet 2023 à 23:11

    ¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-BONSOIR,)''-.,)-¯¯¯¯¯¯¯¯
          
         ┊♡ Je viens tout doucement
        ┊★ Pour embèllir ta petite Soirée ..
       ┊☆ Remplie de Tendresse!
      ┊♥ Je te souhaite une Bonne nuit

     ┊♡ Accompagnée de Jolis Rêves
    bisous
     

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:30

        Bonjour

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

        C' est avec un agréable plaisir

        Que je prends le temps de passer

        Dans ton merveilleux univers

        Pour te souhaiter un excellent dimanche

        ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

        ☀ Gros bisous ☀ton amie Viviane

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ 

    94
    Samedi 29 Juillet 2023 à 22:24

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de soirée et une douce nuit, bisous de ton amie Manue5

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:33

        Bonjour

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

        C' est avec un agréable plaisir

        Que je prends le temps de passer

        Dans ton merveilleux univers

        Pour te souhaiter un excellent dimanche

        ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

        ☀ Gros bisous ☀ton amie Viviane

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ 

    93
    Samedi 29 Juillet 2023 à 22:24

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de soirée et une douce nuit, bisous de ton amie Manue4

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:32

        Bonjour

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

        C' est avec un agréable plaisir

        Que je prends le temps de passer

        Dans ton merveilleux univers

        Pour te souhaiter un excellent dimanche

        ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

        ☀ Gros bisous ☀ton amie Viviane

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ 

    92
    Samedi 29 Juillet 2023 à 22:23

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de soirée et une douce nuit, bisous de ton amie Manue3

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:32

        Bonjour

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

        C' est avec un agréable plaisir

        Que je prends le temps de passer

        Dans ton merveilleux univers

        Pour te souhaiter un excellent dimanche

        ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

        ☀ Gros bisous ☀ton amie Viviane

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ 

    91
    Samedi 29 Juillet 2023 à 22:22

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de soirée et une douce nuit, bisous de ton amie Manue2

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:31

        Bonjour

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

        C' est avec un agréable plaisir

        Que je prends le temps de passer

        Dans ton merveilleux univers

        Pour te souhaiter un excellent dimanche

        ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

        ☀ Gros bisous ☀ton amie Viviane

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ 

    90
    Samedi 29 Juillet 2023 à 22:21

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de soirée et une douce nuit, bisous de ton amie Manue

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:31

        Bonjour

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

        C' est avec un agréable plaisir

        Que je prends le temps de passer

        Dans ton merveilleux univers

        Pour te souhaiter un excellent dimanche

        ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

        ☀ Gros bisous ☀ton amie Viviane

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ 

    89
    Samedi 29 Juillet 2023 à 21:24

    Ah!!!!!!!! Oki

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une belle soirée

    Et une bonne nuit

    ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ

    ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)

    __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)

    ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)

    ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    88
    Samedi 29 Juillet 2023 à 21:12

    coucou ces moi sophie5 J AI CHANGER DE PSEUDO BONNE SOIREE BISOUS

    87
    Samedi 29 Juillet 2023 à 21:05

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une belle soirée

    Et une bonne nuit

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:12

        Bonjour

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________

        C' est avec un agréable plaisir

        Que je prends le temps de passer

        Dans ton merveilleux univers

        Pour te souhaiter un excellent dimanche

        ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.•´*.¸.•´♥ ♫

        ☀ Gros bisous ☀ton amie Viviane

        ________⋱⋱(❤)⋰⋰ _________ 

    86
    Samedi 29 Juillet 2023 à 18:25

    magnifique création

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 21:04

        Merci Bisous

    85
    Samedi 29 Juillet 2023 à 18:23

    Bonsoir je viens te souhaiter

    une bonne fin de journée et une bonne soirée

    bisous chouchoux  

     

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 21:04

        Bonsoir

        Je viens te souhaiter

        Une belle soirée

        Et une bonne nuit

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ

        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)

        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)

        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    84
    Samedi 29 Juillet 2023 à 16:27

    ¯`*'¯) ❤️ Bonjour mon ami(e)
    .`*.,.*'
    ....... (¯`*'¯) Je passe pour te souhaiter
    ........ `*.,.*'
    ............... (¯`*'¯) Une très bonne journée
    ................ `*.,.*'
    ...................... (¯`*'¯) Bisous ton amie lucie
    ....................... `*.,.*
    ╔═══════════ღ ❤️ ღ═══════════╗
    ░M░i░l░l░e░░G░r░o░s░░B░i░s░o░u░s░
    ╚═══════════ღ ❤️ ღ═══════════

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 21:03

        Bonsoir

        Je viens te souhaiter

        Une belle soirée

        Et une bonne nuit

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ

        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)

        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)

        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    83
    Samedi 29 Juillet 2023 à 15:27

    Bon samedi bisous - image animée GIF

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 21:03

        Bonsoir

        Je viens te souhaiter

        Une belle soirée

        Et une bonne nuit

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ

        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)

        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)

        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    82
    Samedi 29 Juillet 2023 à 13:43

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 21:00

        Bonsoir

        Je viens te souhaiter

        Une belle soirée

        Et une bonne nuit

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ

        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)

        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)

        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    81
    Samedi 29 Juillet 2023 à 12:47

    COUCOU VIVIANE BONNE APRES MIDI 

    GROS BISOU TON AMIE THERESE

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 20:40

        Bonsoir

        Je viens te souhaiter

        Une belle soirée

        Et une bonne nuit

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ

        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)

        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)

        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    80
    Samedi 29 Juillet 2023 à 11:59

    ❤️~♣** ♥ ~ Bonjour ~♣** ♥ ~❤️

    ┈┈╱◥█████◣.......

    ┈┈║∩║∩♥∩♥∩♥║♥♫ ♥.Bonne journée

    _业_▓田∩田▓田∩田▓_业♥

    ❤️~♣ * Bisous ♥~♣* ♥ ~❤️

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 20:58

        Bonsoir

        Je viens te souhaiter

        Une belle soirée

        Et une bonne nuit

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ

        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)

        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)

        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    79
    Samedi 29 Juillet 2023 à 10:54

    Bonjour 

    superbe Edith Piaf

    je l'adoré 

    je te souhaite un très bon samedi

    bisous en toute amitié....gigi

     

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 20:59

        Bonsoir

        Je viens te souhaiter

        Une belle soirée

        Et une bonne nuit

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ

        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)

        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)

        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    78
    Samedi 29 Juillet 2023 à 09:22

    COUCOU VIVANE PASSE UN EBON SAMEDI 

    JARRIVE TOUJOURS PAS A METTRE DES COMMENAIRES 

    ET SA ME FATIGUE JE DIRAIS JUSTE BONJOUR 

    GROS BISOU THERESE

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 20:40

        Bonsoir

        Je viens te souhaiter

        Une belle soirée

        Et une bonne nuit

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ

        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)

        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)

        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    77
    Samedi 29 Juillet 2023 à 08:44

    ═►Bonjour mon ami(e) ◕

    ----------En ce samedi 29/07◕

    Encore une belle journée qui s'annonce

    je reste au frais dans ma maison

    ┈┈╱◥█████◣.......

    ┈┈║∩║∩♥∩♥∩♥║♥♫ ♥.

    _业_▓田∩田▓田∩田▓_业♥

    Byzzz ton amie poupouille*❤️

    Probleme ce matin

    Du mal a me connecter

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 20:38

        Bonsoir

        Je viens te souhaiter

        Une belle soirée

        Et une bonne nuit

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ

        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)

        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)

        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)

                           ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    76
    Samedi 29 Juillet 2023 à 07:55

    petit coucou a toi Et bam (Mentissa) parole de Viannez pour te souhaitez une belle journée et un bon weekend ! et un grand merci pour tes visites chez moi Et bam (Mentissa) parole de Viannez  j'aimais beaucoup cette chanteuse

     

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 20:53

        Bonsoir

        Je viens te souhaiter

        Une belle soirée

        Et une bonne nuit

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ

        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)

        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)

        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    75
    Samedi 29 Juillet 2023 à 07:54

    coucou me voila
    pour te souhaiter
    une bonne journée
    bon SAMEDI
    bisous DE ton AMIE thérèse
    ──████─────────────────────────────████
    ───██████────────░█───█░────────██████
    ────██?▓████─────██───██─────████▓?██
    ─────██?░░▓███─────█─█─────███▓░░?██
    ─────██?░░░░▓███───█─█───███▓░░░░?██
    ──────██?░?░░░▓██──███──██▓░░░?░?██
    ──────██?░░░?░░▓███─█─██▓░░░?░░░?██
    ─────██?░░?░░░?░░▓█████▓░░?░░░?░░?██
    ─────██?░░░░░░░░?░▓███▓░?░░░░░░░░?██
    ─────█████████▒░░░░▓█▓░░░░▒█████████
    ───────█████████▒░░▒█▒░░▒█████████
    ────███?░░░░░░░██░░▓█▓░░██░░░░░░░?███
    ─────███?░░?░?░░░░░███░░░░░?░?░░?███
    ───────██?░░░░░?░░▓███▓░░?░░░░░?██
    ────────██?░?░░░░▓█████▓░░░░?░?██
    ────────██?░░░▓████─█─████▓░░░?██
    ─────────██?▓███────█────███▓?██
    ─────────██████───────────██████
    ──────────███──────────────████

    74
    Samedi 29 Juillet 2023 à 02:33

    J'adore Edith Piaf!

     

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Le fantôme des illusions perdues hante les rêves les plus fous, et bouscule la volonté d'agir au plus vite pour ne plus perdre d'occasions d'agir.

    Ne dit-on pas :Il vaut mieux avoir des remords que des regrets...

    Que ce jour nouveau soit rempli d'amour!

    Excellent samedi et superbe week-end!

    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

     

    Vendredi matin j'avais commencé à tondre notre pelouse et je devais continuer en après-midi, mais voilà qu'il s'est mis à pleuvoir et qu'on a eu des orages... donc, je devrai continuer quand il fera beau!

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 20:54

        Bonsoir

        Je viens te souhaiter

        Une belle soirée

        Et une bonne nuit

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ

        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)

        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)

        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    73
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:42

    ❤️~♣** ♥ ~ Bonsoir ~♣** ♥ ~❤️

    ┈┈╱◥█████◣.......

    ┈┈║∩║∩♥∩♥∩♥║♥♫ ♥.Bonne nuit

    _业_▓田∩田▓田∩田▓_业♥

    ❤️~♣ * Bisous ♥~♣* ♥ ~❤️

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 22:21

        Bonsoir ♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

        mon ami (amie)♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

        ☘️ Petit passage en douceur

        █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Pour te souhaiter

        █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une très bonne soirée

        █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) ☘️ Une douce nuit ⭐ ⭐

        ❤️ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous * ton amie Viviane ♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

    72
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:37

    coucou bonsoir

    superbe
    c est avec un immense plaisir
    que j arrive dans ton  univers
    afin de te laisser un petit commentaire
    et te souhaiter une douce soirée

    un agréble wk bisous lucie

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:53

        Bonsoir ♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

        mon ami (amie)♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

        ☘️ Petit passage en douceur

        █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Pour te souhaiter

        █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une très bonne soirée

        █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) ☘️ Une douce nuit ⭐ ⭐

        ❤️ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous * ton amie Viviane ♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

    71
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:16

    Bonsoir ☆ ❤️

    ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐

    C'est l'heure pour moi ☆

    De venir te souhaiter ⭐

    Une agréable soirée ☆

    Suivie d une

    ─╔╗─────────────╔╦╗

    ╔╝╠═╦╦╦═╦═╗╔═╦╦╦╬╣╚╗

    ║╬║╬║║║═╣╩╣║║║║║║║╔╣

    ╚═╩═╩═╩═╩═╝╚╩═╩═╩╩═╝

    Gros Bisous ☆ ❤️

    ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿5

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:53

        Bonsoir ♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

        mon ami (amie)♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

        ☘️ Petit passage en douceur

        █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Pour te souhaiter

        █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une très bonne soirée

        █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) ☘️ Une douce nuit ⭐ ⭐

        ❤️ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous * ton amie Viviane ♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

    70
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:16

    Bonsoir ☆ ❤️
    ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐
    C'est l'heure pour moi ☆
    De venir te souhaiter ⭐
    Une agréable soirée ☆
    Suivie d une
    ─╔╗─────────────╔╦╗
    ╔╝╠═╦╦╦═╦═╗╔═╦╦╦╬╣╚╗
    ║╬║╬║║║═╣╩╣║║║║║║║╔╣
    ╚═╩═╩═╩═╩═╝╚╩═╩═╩╩═╝
    Gros Bisous ☆ ❤️
    ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿4

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:52

        Bonsoir ♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

        mon ami (amie)♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

        ☘️ Petit passage en douceur

        █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Pour te souhaiter

        █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une très bonne soirée

        █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) ☘️ Une douce nuit ⭐ ⭐

        ❤️ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous * ton amie Viviane ♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

    69
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:15

    Bonsoir ☆ ❤️
    ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐
    C'est l'heure pour moi ☆
    De venir te souhaiter ⭐
    Une agréable soirée ☆
    Suivie d une
    ─╔╗─────────────╔╦╗
    ╔╝╠═╦╦╦═╦═╗╔═╦╦╦╬╣╚╗
    ║╬║╬║║║═╣╩╣║║║║║║║╔╣
    ╚═╩═╩═╩═╩═╝╚╩═╩═╩╩═╝
    Gros Bisous ☆ ❤️
    ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿3

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:52

        Bonsoir ♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

        mon ami (amie)♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

        ☘️ Petit passage en douceur

        █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Pour te souhaiter

        █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une très bonne soirée

        █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) ☘️ Une douce nuit ⭐ ⭐

        ❤️ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous * ton amie Viviane ♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

    68
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:15

    Bonsoir ☆ ❤️
    ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐
    C'est l'heure pour moi ☆
    De venir te souhaiter ⭐
    Une agréable soirée ☆
    Suivie d une
    ─╔╗─────────────╔╦╗
    ╔╝╠═╦╦╦═╦═╗╔═╦╦╦╬╣╚╗
    ║╬║╬║║║═╣╩╣║║║║║║║╔╣
    ╚═╩═╩═╩═╩═╝╚╩═╩═╩╩═╝
    Gros Bisous ☆ ❤️
    ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿2

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:51

        Bonsoir ♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

        mon ami (amie)♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

        ☘️ Petit passage en douceur

        █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Pour te souhaiter

        █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une très bonne soirée

        █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) ☘️ Une douce nuit ⭐ ⭐

        ❤️ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous * ton amie Viviane ♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

    67
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:14

    Bonsoir ☆ ❤️

    ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿.⭐

    C'est l'heure pour moi ☆

    De venir te souhaiter ⭐

    Une agréable soirée ☆

    Suivie d une

    ─╔╗─────────────╔╦╗

    ╔╝╠═╦╦╦═╦═╗╔═╦╦╦╬╣╚╗

    ║╬║╬║║║═╣╩╣║║║║║║║╔╣

    ╚═╩═╩═╩═╩═╝╚╩═╩═╩╩═╝

    Gros Bisous ☆ ❤️

    ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:51

        Bonsoir ♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

        mon ami (amie)♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

        ☘️ Petit passage en douceur

        █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Pour te souhaiter

        █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une très bonne soirée

        █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) ☘️ Une douce nuit ⭐ ⭐

        ❤️ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous * ton amie Viviane ♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

    66
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 20:52

    Une voix sans pareil

    Bonsoir Viviane

    Une petite visite pour te dire bonsoir et te souhaiter un beau weekend

    Ici toujours le même temps soleil et température tempérée, mais pas de pluie

    Pas trop la forme, j'ai fait un vol plané et me suis retrouvée sur le carrelage, j'avais oublié mon parachute .... rien de cassé ... mais des contusions de haut en bas sur le tout le côté gauche

    Cela va mieux, et  d'ici quelques jours je pourrais commencer mon stage de parachutisme, par précaution ....

    amitiés et Bisous

    Rebecca

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:50

        Bonsoir ♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

        mon ami (amie)♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

        ☘️ Petit passage en douceur

        █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Pour te souhaiter

        █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une très bonne soirée

        █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) ☘️ Une douce nuit ⭐ ⭐

        ❤️ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous * ton amie Viviane ♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

    65
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 19:38

    Bonsoir (l)(l)

    (l) Me promenant à la nuit tombée
    (l) Devant ton univers
    (l) Je me suis arrêtée
    (l) Pour venir y déposer
    (l) Ce doux message d' Amitié
    (l) Pour te souhaiter
    (l)(l) Une très bonne soirée (l)(l)
    (l) Avec une nuit de rêves ***étoilés***
    (l) A présent je vais te quitter
    (l) En te faisant de gros bisous

    Mamour-kdo

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 18:34

        bonne soiree a demain mardi bisous

      • Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:50

        Bonsoir ♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

        mon ami (amie)♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

        ☘️ Petit passage en douceur

        █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Pour te souhaiter

        █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une très bonne soirée

        █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) ☘️ Une douce nuit ⭐ ⭐

        ❤️ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous * ton amie Viviane ♥♥๑۩۞۩๑♥۩۞۩๑♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :