• Jean Ferrat

    Jean Ferrat et Isabelle Abret

     

     Jean Ferrat

     

    Jean Ferrat et Isabelle Aubret

     

       Jean Ferrat

    Jean Ferrat et Isabelle Abret


  • Commentaires

    74
    Samedi 9 Septembre 2023 à 15:08

    bjr je viens

    avec la chaleur

    te souhaiter

    une agréable aprèm

    bisous ton amie anita

      • Dimanche 10 Septembre 2023 à 11:40
        • Coucou mon ami 'e ) Merci de ton passage sur mon blog Je te souhaite une excellente journée Passe un bon week end ton amie Viviane
        • """"""""""""""""""""""""""""""""""""""
    73
    Samedi 26 Août 2023 à 22:09

    ☘ Bonsoir☘
    ⭐ █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Je passe te souhaiter
    ⭐ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une excellente soirée
    ⭐ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●)⭐ Une douce nuit ⭐
    ⭐ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous de ❤️**

      • Dimanche 10 Septembre 2023 à 11:40

        BONJOUR ☘  *♣* ❤ ☘3  *♣* ❤ ☘3 

         

                                   *♣* ❤ C'est avec un

                   ....*♣* ❤ Grand plaisir

                                                .......*♣* ❤ Que je passe

                        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

                                   ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

                                               .............*♣* ❤ Une excellente Journée ☘

        ...............*♣* ❤ Bisous d'amitié *♣* ❤ ☘3 Viviane

    72
    Mardi 22 Août 2023 à 08:19

    SCYROCK C BIEN FINI 

    JE SUIS TRSITE 

    A CE SOIR BISOU TON AMIE THERESE

      • Mardi 22 Août 2023 à 13:45

        BONJOUR ☘  *♣* ❤ ☘3  *♣* ❤ ☘3 

         

                                   *♣* ❤ C'est avec un

                   ....*♣* ❤ Grand plaisir

                                                .......*♣* ❤ Que je passe

                        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

                                   ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

                                               .............*♣* ❤ Une excellente Journée ☘

        ...............*♣* ❤ Bisous d'amitié *♣* ❤ ☘3 Viviane                

    71
    Mardi 22 Août 2023 à 08:17

    BONJOUR VIVIANE BON MARDI 

    GROS BISOU TON AMIE THERESE

      • Mardi 22 Août 2023 à 13:45

        BONJOUR ☘  *♣* ❤ ☘3  *♣* ❤ ☘3 

         

                                   *♣* ❤ C'est avec un

                   ....*♣* ❤ Grand plaisir

                                                .......*♣* ❤ Que je passe

                        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

                                   ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

                                               .............*♣* ❤ Une excellente Journée ☘

        ...............*♣* ❤ Bisous d'amitié *♣* ❤ ☘3 Viviane                

    70
    Mardi 8 Août 2023 à 09:06

    de merveilleuses créas bisous.......gigi

      • Mardi 8 Août 2023 à 12:07

         

        Merci Gigi

         

         

         

    69
    Mardi 8 Août 2023 à 07:05

    .♥ bonjour
    . .(( je viens te souhaiter une bonne journée
    . . .)en ce mardi
    . ( (
    ████╗
    ████║♥♥♥bisous ♥♥♥
    ████╝♥♥ ♥♥

      • Mardi 8 Août 2023 à 12:03

        1……… (¯^¯)                          ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/                         ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/  

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Viviane

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    68
    Lundi 7 Août 2023 à 09:40

    cc je passe te souhaiter une bonne journee bisous

      • Lundi 7 Août 2023 à 14:22

        BONJOUR ^^ (l) (l) (l)

        --- ______

        ---/__] .\\\\____

        --/...._.|....|...._.o\\

        -='(@)------(@)-�

        cette petite voiture roule vers toi

        pour t'apporter une grosse valise de bisous

        je te souhaite une bonne journée ...^^^^

        ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖

        ║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜

        ║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖

        ║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║

        ║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║

        ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜ Viviane ღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ❥ܓღ

    67
    Dimanche 6 Août 2023 à 20:48

    Bonsoir 

    je te souhaite Une agréable soirée

    Ainsi qu'une douce nuit Gros bisous;

     

      • Dimanche 6 Août 2023 à 22:04

        Bonsoir☾☆

        Je passes pour te faire mon coucou du soir^^

        Pour de souhaiter une Belle Soirée

        & Une Douce Nuit Etoilée !

        Bisous (l)

        *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

        (¯`´(¯`´.¸________ღ☆ღ_________ ¸.´´¯)´´¯)

        ☆ ▓▒░ ☆ A D£MAIN$) ☆ ▒▓ ☆

        (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)

        ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆

        ************ @mitié   Viviane *********** 

    66
    Dimanche 6 Août 2023 à 20:03

    Bienvenue sur mon blog

    Merci de ta visite

    Je te souhaite à mon tour une bonne fin de journée 

    Bonne soirée de dimanche 

    Ton amie Brigitte

      • Dimanche 6 Août 2023 à 20:23

        Bonsoir☾☆

        Je passes pour te faire mon coucou du soir^^

        Pour de souhaiter une Belle Soirée

        & Une Douce Nuit Etoilée !

        Bisous (l)

        *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

        (¯`´(¯`´.¸________ღ☆ღ_________ ¸.´´¯)´´¯)

        ☆ ▓▒░ ☆ A D£MAIN$) ☆ ▒▓ ☆

        (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)

        ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆

        ************ @mitié   Viviane *********** 

    65
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:51

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée, bisous de ton amie Manue5

      • Dimanche 6 Août 2023 à 20:02

        Bonsoir☾☆

        Je passes pour te faire mon coucou du soir^^

        Pour de souhaiter une Belle Soirée

        & Une Douce Nuit Etoilée !

        Bisous (l)

        *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

        (¯`´(¯`´.¸________ღ☆ღ_________ ¸.´´¯)´´¯)

        ☆ ▓▒░ ☆ A D£MAIN$) ☆ ▒▓ ☆

        (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)

        ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆

        ************ @mitié   Viviane *********** 

    64
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:50

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée, bisous de ton amie Manue4

      • Dimanche 6 Août 2023 à 20:01

        Bonsoir☾☆

        Je passes pour te faire mon coucou du soir^^

        Pour de souhaiter une Belle Soirée

        & Une Douce Nuit Etoilée !

        Bisous (l)

        *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

        (¯`´(¯`´.¸________ღ☆ღ_________ ¸.´´¯)´´¯)

        ☆ ▓▒░ ☆ A D£MAIN$) ☆ ▒▓ ☆

        (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)

        ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆

        ************ @mitié   Viviane *********** 

    63
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:50

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée, bisous de ton amie Manue3

      • Dimanche 6 Août 2023 à 20:01

        Bonsoir☾☆

        Je passes pour te faire mon coucou du soir^^

        Pour de souhaiter une Belle Soirée

        & Une Douce Nuit Etoilée !

        Bisous (l)

        *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

        (¯`´(¯`´.¸________ღ☆ღ_________ ¸.´´¯)´´¯)

        ☆ ▓▒░ ☆ A D£MAIN$) ☆ ▒▓ ☆

        (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)

        ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆

        ************ @mitié   Viviane *********** 

    62
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:49

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée, bisous de ton amie Manue2

      • Dimanche 6 Août 2023 à 20:00

        Bonsoir☾☆

        Je passes pour te faire mon coucou du soir^^

        Pour de souhaiter une Belle Soirée

        & Une Douce Nuit Etoilée !

        Bisous (l)

        *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

        (¯`´(¯`´.¸________ღ☆ღ_________ ¸.´´¯)´´¯)

        ☆ ▓▒░ ☆ A D£MAIN$) ☆ ▒▓ ☆

        (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)

        ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆

        ************ @mitié   Viviane *********** 

    61
    Dimanche 6 Août 2023 à 19:49

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée, bisous de ton amie Manue

      • Dimanche 6 Août 2023 à 20:00

        Bonsoir☾☆

        Je passes pour te faire mon coucou du soir^^

        Pour de souhaiter une Belle Soirée

        & Une Douce Nuit Etoilée !

        Bisous (l)

        *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆

        (¯`´(¯`´.¸________ღ☆ღ_________ ¸.´´¯)´´¯)

        ☆ ▓▒░ ☆ A D£MAIN$) ☆ ▒▓ ☆

        (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_)

        ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆

        ************ @mitié   Viviane *********** 

    60
    Dimanche 6 Août 2023 à 17:28

    Bonsoir
    Je viens me promener
    Du coté de chez toi
    Juste un petit moment
    Pour te souhaiter
    Une agréable soirée
    Ainsi qu'une douce nuit
    Gros bisous

      • Dimanche 6 Août 2023 à 18:05

        Mon passage Pour venir te souhaiter
        Une agréable soirée....
        et une tres bonne nuit bisous ton AMIE Viviane

        ________$$$$$$$$$$$$$$
        _______$$$$$$$$$$$$$$$$
        ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$
        _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
        ____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
        ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
        __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
        _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
        $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
        ______________$$$
        _____________$__$
        ____________$____$
        ___________$$_$$_$$
        ___________$_$$_$$$
        ___________$$$_$$_$
        ___________$_$_$$_$

        ___________$_$_$$_$ 

    59
    Samedi 5 Août 2023 à 22:50

    Bonsoir je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Suivie d'une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue5

      • Samedi 5 Août 2023 à 22:58

        (l)❤**** Bisous"

        Bonsoir
        Je viens te souhaiter
        Une belle soirée
        Et une bonne nuit
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)
        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    58
    Samedi 5 Août 2023 à 22:49

    Bonsoir je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Suivie d'une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue4

      • Samedi 5 Août 2023 à 22:58

        (l)❤**** Bisous"

        Bonsoir
        Je viens te souhaiter
        Une belle soirée
        Et une bonne nuit
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)
        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    57
    Samedi 5 Août 2023 à 22:49

    Bonsoir je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Suivie d'une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue3

      • Samedi 5 Août 2023 à 22:57

        (l)❤**** Bisous"

        Bonsoir
        Je viens te souhaiter
        Une belle soirée
        Et une bonne nuit
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)
        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    56
    Samedi 5 Août 2023 à 22:48

    Bonsoir je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Suivie d'une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue2

      • Samedi 5 Août 2023 à 22:56

        (l)❤**** Bisous"

        Bonsoir
        Je viens te souhaiter
        Une belle soirée
        Et une bonne nuit
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)
        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    55
    Samedi 5 Août 2023 à 22:47

    Bonsoir je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Suivie d'une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

      • Samedi 5 Août 2023 à 22:56

        (l)❤**** Bisous"

        Bonsoir
        Je viens te souhaiter
        Une belle soirée
        Et une bonne nuit
        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ
        ___(¯`v´¯)____________________(¯`v´¯)
        __(¯`(█)´¯)____Gros bisous _____(¯`(█)´¯)
        ___(_.^._)____.......................______ (_.^._)

        ஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔஓܔ..ton AMIE Viviane

    54
    Samedi 5 Août 2023 à 17:08

    bonsoir et à demain,gros bisous

      • Samedi 5 Août 2023 à 22:55

        (l)❤**** Bonsoir ****❤(l)
        ░░Me voilà près de toi
        ░░Avec des bras chargés de bisous
        ░░Et un cœur rempli de tendresse
        ░░Pour te souhaiter une agréable soirée
        ░░Une nuit pleine de beaux rêves.

        (l)❤**** Bisous

    53
    Samedi 5 Août 2023 à 10:59

    bjr je passe te souhaiter un bon samedi  avec la fraicheur 14 degres que l on a au havre ,

     dur dur a vivre un ete aussi triste , je pleins les personnes qui ont attendus  les conges

     pour profiter un peu des vacances et qu il s se retrouvent enfermer 

     dans leurs locations car il pleut et fait froid , 

    et les commercants qui  ne vendent pas leurs maillots de bain a cause de ce temps  froid ,

     enfin  moi je passerais  le weekend devant la tele  car on ne peut meme pas 

     jardiner le sol est detrempé, et toi comment vas tu ?  je te fas des bisous ton amie nadine

      • Samedi 5 Août 2023 à 16:07

        1……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Vivi

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    52
    Samedi 5 Août 2023 à 10:51

    cc je passe te souhaiter un bon week end bisous

      • Samedi 5 Août 2023 à 16:08

        1……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Vivi

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    51
    Samedi 5 Août 2023 à 09:25

    superbe article avec Jean Ferrat et Isabelle Aubret

    bon samedi,gros bisous

      • Samedi 5 Août 2023 à 15:58

        1……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Vivi

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    50
    Samedi 5 Août 2023 à 08:55

    BONJOUR VIVIANE BON SAMEDI GROS BISOU THERESE

      • Samedi 5 Août 2023 à 16:06

        1……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Vivi

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    49
    Samedi 5 Août 2023 à 08:55

    avec le soleil qui revient timidement ;

    que je viens te souhaiter, 

    une bonne journée

      • Samedi 5 Août 2023 à 16:07

        1……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Vivi

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    48
    Samedi 5 Août 2023 à 08:55

    ……… (¯^¯)
    …… (¯`\ | /´¯)
    ……(,_, °●° ,_,)………(\
    ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__
    ……………………(/
    Coucou,bonjour
    C'est avec toute mon amitié
    Que je passe te souhaiter
    Une agréable journée
    Gros bisous,ton AMIE thérèse

    ……… (¯^¯)
    …… (¯`\ | /´¯)
    ……(,_, °●° ,_,)………(\
    ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__
    ……………………(/

      • Samedi 5 Août 2023 à 16:05

        1……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Vivi

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    47
    Samedi 5 Août 2023 à 07:39

    bonjour

     

    ♥● Il y a trois belles choses dans ce monde

    ♥● La 1 ère c'est la vie ,

    ♥● La 2 ème c'est l'amitié,

    ♥● La 3 ème c'est la personne

    ♥● qui est en train de lire ce commentaire

    ♥● je te souhaite une bonne journee et un bon week end

    ♥●  bisous

      • Samedi 5 Août 2023 à 16:05

        1……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Vivi

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    46
    Samedi 5 Août 2023 à 07:22

    Bonjour Monique

    Je te souhaite un très bon week-end

    Profite bien de tout

    Ton amie Danny kiss

      • Samedi 5 Août 2023 à 16:03

        1……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Vivi

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    45
    Samedi 5 Août 2023 à 02:56

    *-*-*-*-*-*-*-*-*

    Bonjour!

    Quand Dame nature défigurée par l'homme s'enflamme de colère, ravageant par ses flammes les territoires du Sud, noyant sous ses larmes diluviennes ceux du nord, asséchant la terre et la rendant stérile, ne serait-il pas temps que l'humanité se remette en question ?

    Que cette nouvelle journée soit remplie d'espoir!

    Très bon weekend et excellent samedi!

    Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

    *-*-*-*-*-*-*-*-*

      • Samedi 5 Août 2023 à 16:04

        1……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Vivi

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    44
    Samedi 5 Août 2023 à 00:23

    Bonsoir

     

    C'est avec toute mon amitié

    Que je passe te souhaiter

    Une bonne huit

    Bisous de ton amie Manue5

      • Samedi 5 Août 2023 à 16:27

        1……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Vivi

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    43
    Samedi 5 Août 2023 à 00:22

    Bonsoir

     

    C'est avec toute mon amitié

    Que je passe te souhaiter

    Une bonne huit

    Bisous de ton amie Manue4

      • Samedi 5 Août 2023 à 16:26

        1……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Vivi

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    42
    Samedi 5 Août 2023 à 00:22

    Bonsoir

     

    C'est avec toute mon amitié

    Que je passe te souhaiter

    Une bonne huit

    Bisous de ton amie Manue3

      • Samedi 5 Août 2023 à 16:26

        1……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Vivi

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    41
    Samedi 5 Août 2023 à 00:21

    Bonsoir

     

    C'est avec toute mon amitié

    Que je passe te souhaiter

    Une bonne huit

    Bisous de ton amie Manue2

      • Samedi 5 Août 2023 à 16:25

        1……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Vivi

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    40
    Samedi 5 Août 2023 à 00:20

    Bonsoir

     

    C'est avec toute mon amitié

    Que je passe te souhaiter

    Une bonne huit

    Bisous de ton amie Manue

      • Samedi 5 Août 2023 à 16:25

        1……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/

        Coucou,bonjour

        C'est avec toute mon amitié

        Que je passe te souhaiter

        Une agréable journée

        Gros bisous,ton AMIE Vivi

         

        ……… (¯^¯)

        …… (¯`\ | /´¯)

        ……(,_, °●° ,_,)………(\

        ……… (_ , _)`•.__.•´¯¯`•.__

        ……………………(/ 

    39
    Vendredi 4 Août 2023 à 23:36

    ⭐ ⭐⭐ ⭐Bonsoir ⭐ ⭐⭐ ⭐

    C'est avec un agréable plaisir

    Que je prends le temps de passer

    Sur ton merveilleux univers

    Pour te souhaiter une bonne soirée

    Douce nuit remplie de jolis rêves

    je te souhaiter un bon weekend

    ⭐ ⭐ a+ votre amiz  Voviane ⭐ ⭐ 

    38
    Vendredi 4 Août 2023 à 21:43

    coucou bonsoir
    trés belle
    et encore une journée, de grisaille et de pluie
    un temps qui ressemble plus à l'automne qu'à l'été !!!
    bon sa dévrait se remettre d aprés météo alors éspérons
    passe une douce soirée un agréable wk bisous lucie

    37
    Vendredi 4 Août 2023 à 20:59

    bsr je passe

    avec un temps mitigé

    te souhaiter

    une agréable soirée

    bisous ton amie anita

      • Vendredi 4 Août 2023 à 23:39

        ⭐ ⭐⭐ ⭐Bonsoir ⭐ ⭐⭐ ⭐

        C'est avec un agréable plaisir

        Que je prends le temps de passer

        Sur ton merveilleux univers

        Pour te souhaiter une bonne soirée

        Douce nuit remplie de jolis rêves

        je te souhaiter un bon weekend

        ⭐ ⭐ a+ votre amiz  Voviane ⭐ ⭐ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :