• Les Experts Miami

    Horacio Caine

      Les Experts Miami


  • Commentaires

    91
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 23:45

    bonne nuit : Tous les messages sur bonne nuit - Page 2 - Photomusique

      • Lundi 25 Septembre 2023 à 00:05

        ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales La sympathie La générosité L'écoute La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥

    90
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 15:30

    Bon dima,che après-midi à toi aussi Viviane ! Gros bisous, JP.

      • Dimanche 24 Septembre 2023 à 16:07

        .......... ,·´¯¯ .    )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼   (      )░░░░(     )

        _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un belle journée ☼

        `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯   (    )░░░░░(    )    )__.·´

        Bon Dimanche

        (    ) )__.·´

        Bisous Ton amie Viviane

    89
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 12:42

    COUCOU VIVIANE BONNE APRES MIDI 

    GROS BISOU TON AMIE THERESE 

      • Dimanche 24 Septembre 2023 à 16:06

        .......... ,·´¯¯ .    )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼   (      )░░░░(     ) _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un belle journée ☼ `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯   (    )░░░░░(    )    )__.·´ Bon Dimanche (    ) )__.·´ Bisous Ton amie Viviane

    88
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 09:17

    Bonjour mon amie

    Mon passage quotidien où les mots ne sont que douceur
    Quelques mots de bonheur taper avec coeur sur mon clavier
    je te souhaite une agréable journée

     

    gros bisous ton ami gigi

      • Dimanche 24 Septembre 2023 à 16:06

        .......... ,·´¯¯ .    )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼   (      )░░░░(     )

        _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un belle journée ☼

        `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯   (    )░░░░░(    )    )__.·´

        Bon Dimanche

        (    ) )__.·´

        Bisous Ton amie Viviane

    87
    Samedi 23 Septembre 2023 à 08:56

    Bonjour mon amie
    Merci pour ce beau partage d’amitié Lors de tes passages
    Je te souhaite de passer Une très belle et bonne journée
    Gros Bisous ton ami gigi

      • Samedi 23 Septembre 2023 à 10:06

        ☘Bonjour☘ ♥ Me voilà sur ton blog ჱܓ♥° Pour te souhaiter. •●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

        Un bon samediჱܓ♥ ჱܓ.. (¯`•♥•´¯)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒჱ Bisous*

        ܓ♥ ჱܓ. __`•.¸.•´_*❤️Ton amie * Viviane

    86
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 21:09

    Bonsoir .❤️ ☆☘️ ❤️ ........Me voila arrivée chez toi ............Pour te souhaiter ..........Une bonne soirée .....et une bonne nuit .✿ .✿ ❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️ .......❤️ ☆☘️ ❤️❤️ ☆☘️ ❤️

      • Samedi 23 Septembre 2023 à 10:07

        ☘Bonjour☘ ♥ Me voilà sur ton blog ჱܓ♥° Pour te souhaiter. •●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

        Un bon samediჱܓ♥ ჱܓ.. (¯`•♥•´¯)Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒჱ Bisous*

        ܓ♥ ჱܓ. __`•.¸.•´_*❤️Ton amie * Viviane

    85
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:13

    Bonjour mon amie

    Reçoit une rose du bonheur pour chaque heure

     

    le tout enveloppé d'un tourbillon d'amitié
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous de ton ami gigi

      • Vendredi 22 Septembre 2023 à 20:24

        BONJOUR 

        UNE PETITE VISITE POUR TE SOUHAITER

        UNE BONNE SOIREE ET UN

        BON WEEK END BISOUS

        TON AMI (e)

        Viviane

    84
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 10:38
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 17:04

        ☻*☻*☻* BONSOIR *☻*☻*☻*

        L'amitié est une fleur a 5 pétales

        La sympathie
        La générosité
        L'écoute
        La compréhension et la sincérité

        Je te souhaite une bonne soirée
        et une merveilleuse nuit

        ♥ڰۣ☸ڿ♥๑bisous♥♥ڰۣ☸ڿ♥๑♥

    83
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:29

    Bonjour mon amie
    Mon Petit Passage Pour te Souhaiter

    une bonne journée pleine de joie

    une douce pluie de tendresse.
    Sur un Arc-En-Ciel de bisous....

     

    Ton ami gigi

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:31

        Bonjour mon amie

        Ici en Belgique Pour le Dernier jour de l'été

        Je viens te souhaiter un bon jeudi Avec la pluie toute la nuit et ce matin aussi

        Bien triste temps pour le moral !!!!

        Ton amie Viviane

    82
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 21:53

    BONNE SOIREE OU BONNE NUIT

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:32

        Bonjour mon amie

        Ici en Belgique Pour le Dernier jour de l'été

        Je viens te souhaiter un bon jeudi Avec la pluie toute la nuit et ce matin aussi

        Bien triste temps pour le moral !!!!

        Ton amie Viviane

    81
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 08:35

    Bonjour mon amie

    Je rêve dans l' herbe, que des Bulles tombent
    Bulles d' Amitié..........Bulles de Bonheur

    Et vers toi je les fais s'envoler

     

    pour que tous ces sentiments agrémentent ta journée
    Bisous ton ami gigi

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 15:40

        COUcou mon ami(e) passe un bel APRES MIDI A CE SOIR GROS BISOU TON AMIE Viviane

    80
    Mardi 19 Septembre 2023 à 11:14

      • Mardi 19 Septembre 2023 à 12:55

        ......... ,·´¯¯ .    )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼   (      )░░░░(     ) _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un bon Mardi ☼ `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯  

         (    )░░░░░(    )    )__.·´ (    ) )__.·´

        ton amie Viviane

        Bel apres midi Bisous

    79
    Mardi 19 Septembre 2023 à 08:22

    Bonjour ...!!!...mon amie
    Je t'offre la rose de l'amitié

     

    fleur qu'on arrose tous les jour d'une pluie de tendresse
    Je viens te souhaiter une très belle journée
    Bisous ton ami gigi

      • Mardi 19 Septembre 2023 à 12:56

        ......... ,·´¯¯ .    )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼   (      )░░░░(     ) _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un bon Mardi ☼ `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯  

         (    )░░░░░(    )    )__.·´ (    ) )__.·´

        ton amie Viviane

        Bel apres midi Bisous

    78
    Lundi 18 Septembre 2023 à 21:07

    Bonsoir 

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée 

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 21:24

        Bonsoir

        Je t’envoie un chèque de mille bisous

        En règlement de ma facture d’affection

        Avec l’estimation de toute mon attention

        Tu peux l’encaisser à la banque de mes sentiments

        Qui se trouve au centre de mon cœur

        Bonne soirée;Douce nuit

        Viviane

    77
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:12

     Bonjour 

    Je passe de la part de notre amie Shanorkyllou   elle te fait savoir qu'elle n'arrive plus a te poster de commentaires et qu'elle est désolée  je pense qu'elle a un problème avec son serveur ou avec Eklablog  et qu'elle reviendra quand tout sera arrangé 

    Bonne journée 

    Sylvie 

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 14:29

        Oke , merci 

        J'ai lu sur son blog qu'elle avait un problème  de serveur !!!!!

        Bel apres midi à toi  Sylvie

        Bisous Viviane

    76
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:56

    Épinglé par Rosine Montus sur AH ! Ha ha ha... | Bon lundi, Lundi ...

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 14:00

        Bonjour mon ami(e) C'est avec plaisir que je passe Te souhaiter un bon début de semaine Encore avec un temps ☁nuageux J'espère que tu va bien .

        Bisoux de moi

        Viviane

    75
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:52

    Bonjour c'est avec le soleil je te souhaite une bonne journée

    et bon début de semaine bisous ( CHOUCHOUX)

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 14:01

        Bonjour mon ami(e) C'est avec plaisir que je passe Te souhaiter un bon début de semaine Encore avec un temps ☁nuageux J'espère que tu va bien .

        Bisoux de moi

        Viviane

    74
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:32

    C'est sous un violent orage

     que je viens te souhaiter 

    une bonne semaine 

    et une  excellente journée

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 13:45

        Bonjour mon ami(e) C'est avec plaisir que je passe Te souhaiter un bon début de semaine Encore avec un temps ☁nuageux J'espère que tu va bien . Bisoux de moi Viviane

    73
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:30
    Bonjour mon amie Je te souhaite Un bon lundi Merci de ton passage mon blog Ton amie Sylvie
      • Lundi 18 Septembre 2023 à 13:45

        Bonjour mon ami(e) C'est avec plaisir que je passe Te souhaiter un bon début de semaine Encore avec un temps ☁nuageux J'espère que tu va bien .

        Bisoux de moi

        Viviane

    72
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:29

    Bonjour mon amie

    Je te souhaite

    Un bon lundi

    Merci de ton passage mon blog 

    Ton amie 

    Sylvie 

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 13:45

        Bonjour mon ami(e) C'est avec plaisir que je passe Te souhaiter un bon début de semaine Encore avec un temps ☁nuageux J'espère que tu va bien .

        Bisoux de moi

        Viviane

    71
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:04

    Bonjour mon amis

    J'espère que cette semaine sera encore plus productive que la précédente, mais surtout encore plus belle et plus étonnante ! Joyeuse semaine à toi !

    Gros bisous d'amitié

    Ton amie Scarleen

     

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 13:46

        Bonjour mon ami(e) C'est avec plaisir que je passe Te souhaiter un bon début de semaine Encore avec un temps ☁nuageux J'espère que tu va bien .

        Bisoux de moi

        Viviane

    70
    Lundi 18 Septembre 2023 à 12:41

    Hej Viviane!

    Magnifik skapelse!!

     

    Vi har haft ett underbart höstväder i helgen. Vi har vistats ute mycket och bara njutit. Nu ska det bli regn redan idag eller imorgon.

    I fredags var jag hos min dotter på middag och i lördags och igår var Christer här.

     

    Jag önskar dig en fin måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 13:46

        Bonjour mon ami(e) C'est avec plaisir que je passe Te souhaiter un bon début de semaine Encore avec un temps ☁nuageux J'espère que tu va bien .

        Bisoux de moi

        Viviane

    69
    Lundi 18 Septembre 2023 à 12:35

    COUCOU VIVIANE BONNE APPETIT 

    BONNE APRES MIDI 

    GROS BISOU TON AMIE THERESE 

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 13:47

        Bonjour mon ami(e) C'est avec plaisir que je passe Te souhaiter un bon début de semaine Encore avec un temps ☁nuageux J'espère que tu va bien .

        Bisoux de moi

        Viviane

    68
    Lundi 18 Septembre 2023 à 12:17

    Bonjour
    Mon petit tour dans ton univers
    Pour venir te souhaiter
    Une belle journée de lundi

    Bisous ton amie Marie

     

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 13:44

        Bonjour mon ami(e) C'est avec plaisir que je passe Te souhaiter un bon début de semaine Encore avec un temps ☁nuageux J'espère que tu va bien .

        Bisoux de moi

        Viviane

    67
    Lundi 18 Septembre 2023 à 12:17

    Bonjour
    Assez pressé aujourd'hui
    Pas mal d'occupations (que des tuiles)
    Je passe vite te souhaiter,une belle journée
    Un très bon début de semaine
    Bisous pour toi de *Shirley*

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 13:47

        Bonjour mon ami(e) C'est avec plaisir que je passe Te souhaiter un bon début de semaine Encore avec un temps ☁nuageux J'espère que tu va bien .

        Bisoux de moi

        Viviane

    66
    Lundi 18 Septembre 2023 à 12:16

    Bonjour
    Mon petit tour dans ton univers
    Pour venir te souhaiter
    Une belle journée de lundi

    Bisous ton amie Marie

     

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 13:48

        Bonjour mon ami(e) C'est avec plaisir que je passe Te souhaiter un bon début de semaine Encore avec un temps ☁nuageux J'espère que tu va bien .

        Bisoux de moi

        Viviane

    65
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:54

    Bon lundi à toi aussi Viviane. Gros bisous, JP.

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 13:48

        Bonjour mon ami(e) C'est avec plaisir que je passe Te souhaiter un bon début de semaine Encore avec un temps ☁nuageux J'espère que tu va bien .

        Bisoux de moi

        Viviane

    64
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:07

    bonjour , me voila pour te souhaiter un bon lundi , 

     je crois que l automne est installee ,

     il n y a plus que 19 degres , voila une nouvelle semaine qui commence  ,

     la routine mon mari reprend ses rayons pour une semaine cela le fatigue beaucoup  ,

     et moi  aussi sniff!!  mauvaise periode que l automne,

     je vais faire un peu de menage et je passe te voir pour prendre de tes nouvelles  ,

     comment vas tu ?  GROS BISOUS NADINE

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 11:08

        Bonjour mon ami(e)

        C'est avec plaisir que je passe

        Te souhaiter un bon début de semaine

        Encore avec un temps  ☁nuageux

        J'espère que tu va bien

        .Byzz de moi

        Viviane

    63
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:18

    coucou bonjour

    superbe

    j éspére que tu a passer un bon wk pour

    sa été tranquille !!hier soir gros orage et pluie

    éclair sa j aime pa loll passe un bon lundi

    bisous lucie

     

     

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 11:03

        Bonjour mon ami(e)

        C'est avec plaisir que je passe

        Te souhaiter un bon début de semaine

        Encore avec un temps  ☁nuageux

        J'espère que tu va bien

        .Byzz de moi

        Viviane

    62
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:47

    bon lundi,gros bisous

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 11:04

        Bonjour mon ami(e)

        C'est avec plaisir que je passe

        Te souhaiter un bon début de semaine

        Encore avec un temps  ☁nuageux

        J'espère que tu va bien

        .Byzz de moi

        Viviane

    61
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:33

    Bonjour mon amie
    J'ai trouver la clé de ton joli blog

    et je me suis permis ..de rentrer doucement
    Sur l'une de tes pages . sur la quelle j'écris

    Pour te souhaite une très bonne journée

     

    bisous ton ami gigi

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 11:43

        Bonjour mon ami(e) C'est avec plaisir que je passe Te souhaiter un bon début de semaine Encore avec un temps ☁nuageux J'espère que tu va bien .Bisoux de moi Viviane

    60
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:54

    Bonjour mon ami(e)

    C'est avec plaisir que je passe

    Te souhaiter un bon début de semaine

    Encore avec un temps  ☁nuageux

    J'espère que tu va bien

    .Byzz de moi  poupouille*

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 11:04

        Bonjour mon ami(e)

        C'est avec plaisir que je passe

        Te souhaiter un bon début de semaine

        Encore avec un temps  ☁nuageux

        J'espère que tu va bien

        .Byzz de moi

        Viviane

    59
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:47

    Bonjour mon amie

    Sur cette superbe photo

    Je viens te souhaiter un bon Lundi et une très bonne semaine

    J'espère que tu as passé un très bon week-end ???

    Ici ce matin encore beaucoup de vent

    Ton amie Danny kiss

     

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 11:00

        Bonjour mon ami(e)

        C'est avec plaisir que je passe

        Te souhaiter un bon début de semaine

        Encore avec un temps  ☁nuageux

        J'espère que tu va bien

        .Byzz de moi

        Viviane

    58
    Lundi 18 Septembre 2023 à 06:44

    ......... ,·´¯¯ .
       )¯¯`·. (     ) ,·´¯¯ Bonjour ☼
      (      )░░░░(     )
    _.·´¯`·./░❤░░❤░\.·´¯¯`·. Passe un bon lundi☼
    `·.__.·´\░░ ❤ ░░/`·.__.·´¯
      (    )░░░░░(    )
       )__.·´ (    ) )__.·´ Bisous*☼

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 11:03

        Bonjour mon ami(e)

        C'est avec plaisir que je passe

        Te souhaiter un bon début de semaine

        Encore avec un temps  ☁nuageux

        J'espère que tu va bien

        .Byzz de moi

        Viviane

    57
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 22:31

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 11:49

        Bonne journée

    56
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 21:45
    Très belle soirée à toi mon ami(e )! ainsi qu'une douce nuit ! gros bisous
      • Lundi 18 Septembre 2023 à 11:05

        Bonjour mon ami(e)

        C'est avec plaisir que je passe

        Te souhaiter un bon début de semaine

        Encore avec un temps  ☁nuageux

        J'espère que tu va bien

        .Byzz de moi

        Viviane

    55
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 21:06

    Bonsoir ❤

    C'est avec un ciel bien ☁ nuageux
    Que je passe sur ton univers  
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Passe également une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz de moi*

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 11:07

        Bonjour mon ami(e)

        C'est avec plaisir que je passe

        Te souhaiter un bon début de semaine

        Encore avec un temps  ☁nuageux

        J'espère que tu va bien

        .Byzz de moi

        Viviane

    54
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 20:59

    BONSOIR VIVIANE

     

    SUPERBE CRÉATION

     

    E ME SUIS LEVÉE TARD , C'EST DIMANCHE


    ET LE SOLEIL A FAIT PAREIL

    ARRIVÉ À 11HEURES, MAIS ENSUITE A BRILLER DE TOUS SES FEUX


    UN BEAU DIMANCHE, TERMINÉ PAR UN PETIT ORAGE ET GROSSE AVERSE, CELA FAIT DU BIEN


    BONNE SOIRÉE ET À DEMAIN


    BISES       REBECCA

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 11:07

        Bonjour mon ami(e)

        C'est avec plaisir que je passe

        Te souhaiter un bon début de semaine

        Encore avec un temps  ☁nuageux

        J'espère que tu va bien

        .Byzz de moi

        Viviane

    53
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:05

    MAGNIFIQUE CREATION J'ADORE EST CE QUE 

    JE PEUX LA PRENDRE

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 11:06

        Tu peux prendre ce que tu veux c'est là pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:41

        ☆ Bonsoir
        ☆ Mon passage du soir
        ☆ Pour te souhaiter
        ☆ Une bonne soirée
        ☆ Ainsi qu'une douce nuit
        ☆ Amitié bisous

         Viviane

    52
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:04

    BONSOIR C'EST AVEC L'ORAGE ET LA PLUIE QUE JE PASSE TE SOUHAITER

    UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE EXCELLENTE  NUIT DOUX REVES 

     A DEMAIN BISOUS CHOUCHOUX

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:41

        ☆ Bonsoir
        ☆ Mon passage du soir
        ☆ Pour te souhaiter
        ☆ Une bonne soirée
        ☆ Ainsi qu'une douce nuit
        ☆ Amitié bisous

         Viviane

    51
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 17:45

    Bonsoir, Vers 9h30 on avait 20 degrés Je n'ai pas fait grand chose de la journée Il fait chaud et lourd Cette après-midi j'ai regardé à la télé le rugby il n'y avait pas grand chose d'autre J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:42

        ☆ Bonsoir
        ☆ Mon passage du soir
        ☆ Pour te souhaiter
        ☆ Une bonne soirée
        ☆ Ainsi qu'une douce nuit
        ☆ Amitié bisous

         Viviane

    50
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 16:26

    bonsoir et à demain,gros bisous

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:42

        ☆ Bonsoir
        ☆ Mon passage du soir
        ☆ Pour te souhaiter
        ☆ Une bonne soirée
        ☆ Ainsi qu'une douce nuit
        ☆ Amitié bisous

         Viviane

    49
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 16:11

    Bonsoir ❤

    C'est avec un ciel bien ☁ nuageux
    Que je passe sur ton univers  
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Passe également une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz de moi*

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 20:12

        ☆ Bonsoir
        ☆ Mon passage du soir
        ☆ Pour te souhaiter
        ☆ Une bonne soirée
        ☆ Ainsi qu'une douce nuit
        ☆ Amitié bisous

         Viviane

    48
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 14:23

    Bonjour bon dimanche bisous Marie

     

     

    mon passage pour te souhaiter un bon dimanche

    bisous Marie

    Bonjour

    mon passage pour te souhaiter un bon dimanche

    bisous Marie

     

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 20:13

        ☆ Bonsoir
        ☆ Mon passage du soir
        ☆ Pour te souhaiter
        ☆ Une bonne soirée
        ☆ Ainsi qu'une douce nuit
        ☆ Amitié bisous

         Viviane

    47
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 13:46

    Bonjour mon amis (e)

    de passage sur ton joli blog

    pour te souhaiter;

    un joli dimanche après midi.

    Gros bisous  d'amitié

    Ton amie Scarleen

     

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 13:51

        Bonjour mon amie
        Mon passage du jour 
        pour te souhaiter
        Une excellente 
        journée en ce dimanche

        Ici en Belgique sous la pluie
        Merci pour ta fidélité
        Bisous ton amie Viviane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :