• rock'nroll1

     

     

     

    rock'nroll1

     

     

    Johnny   Sylvie   France Gall          

     

       rock'nroll1

     

     

     

    rock'nroll1

    Johnny   Sylvie   France Gall                                                                


  • Commentaires

    48
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 16:33

    bjr je passe

    avec le beau temps

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

    47
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 16:18

    bjr je passe

    avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent week end

    bisous ton amie anita

      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 20:12

        ░░BONSOIR░░░░

        Merci d'être entré par cette porte
        Qui est remplie d'amitié sincère
        Merci de tout ce que vous m'apportez
        Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
        Et surtout votre amitié ❤❤
        ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤
        ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT....
        (l) ░░KIsss.

        Viviane

    46
    Vendredi 25 Août 2023 à 15:28

    TRES BONNE SOIREE A DEMAIN

    GROS BISOU TON AMIE THERESE 

      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 20:12

        ░░BONSOIR░░░░

        Merci d'être entré par cette porte
        Qui est remplie d'amitié sincère
        Merci de tout ce que vous m'apportez
        Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
        Et surtout votre amitié ❤❤
        ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤
        ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT....
        (l) ░░KIsss.

        Viviane

    45
    Vendredi 25 Août 2023 à 15:27

    COUCOU VIVIANE BONNE FIN APRES MIDI 

    COMMENT TU VAS SKYROCK TE MANQUE PAS TROP 

    MOI IL ME MANQUE BEAUCOUP

      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 20:14

        ░░BONSOIR░░░░

        Merci d'être entré par cette porte
        Qui est remplie d'amitié sincère
        Merci de tout ce que vous m'apportez
        Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
        Et surtout votre amitié ❤❤
        ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤
        ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT....
        (l) ░░KIsss.

        Viviane

    44
    Mardi 22 Août 2023 à 15:59

    A DEMAIN PASSE UNE BONNE NUIT 

    GROS BISOU TON AMIE THERESE

      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 20:13

        ░░BONSOIR░░░░

        Merci d'être entré par cette porte
        Qui est remplie d'amitié sincère
        Merci de tout ce que vous m'apportez
        Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
        Et surtout votre amitié ❤❤
        ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤
        ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT....
        (l) ░░KIsss.

        Viviane

    43
    Mardi 22 Août 2023 à 15:58

    COUCOU VIVIANE BONNE SOIREE 

    GROS BISOU THERESE 

      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 20:13

        ░░BONSOIR░░░░

        Merci d'être entré par cette porte
        Qui est remplie d'amitié sincère
        Merci de tout ce que vous m'apportez
        Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
        Et surtout votre amitié ❤❤
        ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤
        ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT....
        (l) ░░KIsss.

        Viviane

    42
    Dimanche 20 Août 2023 à 22:38

    Dernier jour de Skyrock ce dimanche.

    Merci de m'avoir rejointe sur Eklablog

    car l'aventure continue ici.

    Passe une bonne nuit.

    Gros bisous.

    A bientôt.

      • Vendredi 8 Septembre 2023 à 20:13

        ░░BONSOIR░░░░

        Merci d'être entré par cette porte
        Qui est remplie d'amitié sincère
        Merci de tout ce que vous m'apportez
        Votre gentillesse❤❤Votre fidélité
        Et surtout votre amitié ❤❤
        ❤❤ Merci pour tes COMS ❤❤
        ❤ BONNE SOIRÉE.....❤ DOUCE NUIT....
        (l) ░░KIsss.

        Viviane

    41
    Jeudi 3 Août 2023 à 19:25

    BONSOIR
    --------------
    C' est l' heure pour moi
    De venir te souhaiter
    Une délicieuse soirée
    remplie de douceur
    et te remercie pour ton amitié
    gros bisous,,1

      • Jeudi 3 Août 2023 à 20:57

        (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
        ☆▓▒░ ☆♥☆♥ ❤️BONNE SOIRÉE ❤️ ♥☆♥☆░▒▓☆
        (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
        ☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¸.•*¨*••.¸☆★

        ••═══•••(¯`*•.¸(¯`*•.¸¸.•*´¯ )¸.•*´¯)•••═══••
        █▓▒░ ►▬•• BONN£ NUIT ••▬◄ ░▒▓█
        ••═══•••(¯`*•.¸(¯`*•.¸¸.•*´¯ )¸.•*´¯)•••═══••

        __/)_______/)______./¯"""/')
        ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'')

        ─────▄█▀█▄──▄█▀█▄
        ────▐█░████████░█▌
        ─────██▒██♥♥♥██▒██.......✫.•°*”˜˜”*°•✫
        ──────▀████████▀......✫•°*”˜˜”*°•✫
        ─────────▀██▀.........✫.•.•°*”˜˜”*°•✫
        Je passe pour te souhaiter..
        __/)_______/)______./¯"""/')
        ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'')

        ─────▄█▀█▄──▄█▀█▄
        ────▐█░████████░█▌
        ─────██▒██♥♥♥██▒██.......✫.•°*”˜˜”*°•✫
        ──────▀████████▀......✫.•°*”˜˜”*°•✫
        ─────────▀██▀.........✫•.•°*”˜˜”*°•✫
        une très bonne soirée
        __/)_______/)______./¯"""/')
        ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'')
        suivie d'une belle et douce nuit..
        ─────▄█▀█▄──▄█▀█▄
        ────▐█░████████░█▌
        ─────██▒██♥♥♥██▒██.......✫.•°*”˜˜”*°•✫
        ──────▀████████▀......✫.•°*”˜˜”*°•✫

        ─────────▀██▀.........✫.•°*”˜˜”*°•✫

    40
    Jeudi 3 Août 2023 à 19:25

    BONSOIR
    --------------
    C' est l' heure pour moi
    De venir te souhaiter
    Une délicieuse soirée
    remplie de douceur
    et te remercie pour ton amitié
    gros bisous,,

      • Jeudi 3 Août 2023 à 20:57

        (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
        ☆▓▒░ ☆♥☆♥ ❤️BONNE SOIRÉE ❤️ ♥☆♥☆░▒▓☆
        (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
        ☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¸.•*¨*••.¸☆★

        ••═══•••(¯`*•.¸(¯`*•.¸¸.•*´¯ )¸.•*´¯)•••═══••
        █▓▒░ ►▬•• BONN£ NUIT ••▬◄ ░▒▓█
        ••═══•••(¯`*•.¸(¯`*•.¸¸.•*´¯ )¸.•*´¯)•••═══••

        __/)_______/)______./¯"""/')
        ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'')

        ─────▄█▀█▄──▄█▀█▄
        ────▐█░████████░█▌
        ─────██▒██♥♥♥██▒██.......✫.•°*”˜˜”*°•✫
        ──────▀████████▀......✫•°*”˜˜”*°•✫
        ─────────▀██▀.........✫.•.•°*”˜˜”*°•✫
        Je passe pour te souhaiter..
        __/)_______/)______./¯"""/')
        ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'')

        ─────▄█▀█▄──▄█▀█▄
        ────▐█░████████░█▌
        ─────██▒██♥♥♥██▒██.......✫.•°*”˜˜”*°•✫
        ──────▀████████▀......✫.•°*”˜˜”*°•✫
        ─────────▀██▀.........✫•.•°*”˜˜”*°•✫
        une très bonne soirée
        __/)_______/)______./¯"""/')
        ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\'')
        suivie d'une belle et douce nuit..
        ─────▄█▀█▄──▄█▀█▄
        ────▐█░████████░█▌
        ─────██▒██♥♥♥██▒██.......✫.•°*”˜˜”*°•✫
        ──────▀████████▀......✫.•°*”˜˜”*°•✫

        ─────────▀██▀.........✫.•°*”˜˜”*°•✫

    39
    Jeudi 3 Août 2023 à 16:58

    bonsoir

    21 septembre 2012 : Tous les messages - Photomusique

    groooooooos bisous a toi

     

      • Jeudi 3 Août 2023 à 19:15

           ღ❤ღ  ღ❤ღ     ღ❥ޓღ ❤️ Hello ❤️ ޓღ❥☘️ Bonsoirღ❤  ღ  ღ❤ღ  ღ❤ღ  

                          ❤️ Je t'envoie un sourire, de la tendresse ☘️

                       Avec ce cocktail de l'amitié !!! ☘️

                  ☘️ Je te souhaite une très bonne soirée ❤️

                       ....°ʅ︵ʃ° Une  belle nuit

        ✿(°‿°)✿ En ce jeudi

        .〇(▬)〇

          ▄██▄██▄ Byzzz

          ▀█████▀.•*¨✿ ♥ 

        ღ❤ღ  Viviane ღ❤ღ          

         

    38
    Jeudi 3 Août 2023 à 14:00

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon vendredi debut de week-end

    Bisous de ton amie Lucie

      • Jeudi 3 Août 2023 à 16:40

           ღ❤ღ  ღ❤ღ     ღ❥ޓღ ❤️ Hello ❤️ ޓღ❥☘️ Bonjourღ❤  ღ  ღ❤ღ  ღ❤ღ  

                          ❤️ Je t'envoie un sourire, de la tendresse ☘️

                       Avec ce cocktail de l'amitié !!! ☘️

                  ☘️ Je te souhaite une très bonne journée ❤️

                       ....°ʅ︵ʃ° Une très belle journée

        ✿(°‿°)✿ En ce jeudi

        .〇(▬)〇

          ▄██▄██▄ Byzzz

          ▀█████▀.•*¨✿ ♥ 

        ღ❤ღ  Viviane ღ❤ღ          

    37
    Jeudi 3 Août 2023 à 08:49

    coucou bonjour

    trés joliee

    encore une journée bien fraiche en se jeudi je

    pense que  l été est fini il y auras un peu de beau temps

    mais frais bonne fin de semaine

    bisous lucie

      • Jeudi 3 Août 2023 à 16:40

           ღ❤ღ  ღ❤ღ     ღ❥ޓღ ❤️ Hello ❤️ ޓღ❥☘️ Bonjourღ❤  ღ  ღ❤ღ  ღ❤ღ  

                          ❤️ Je t'envoie un sourire, de la tendresse ☘️

                       Avec ce cocktail de l'amitié !!! ☘️

                  ☘️ Je te souhaite une très bonne journée ❤️

                       ....°ʅ︵ʃ° Une très belle journée

        ✿(°‿°)✿ En ce jeudi

        .〇(▬)〇

          ▄██▄██▄ Byzzz

          ▀█████▀.•*¨✿ ♥ 

        ღ❤ღ  Viviane ღ❤ღ          

    36
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:57

    Bonsoir mon ami e ❤️ Je fais un petit arrêt chez toi Pour venir te souhaiter Une bonne fin de journée Suivied'une belle et douce nuit Merci beaucoup pour ta fidélité Avec toute mon amitié Byzz de moi ton amie* ❤️

      • Mercredi 2 Août 2023 à 17:02

          ☘ BONJOUR ☘  *♣* ❤ ☘3  *♣* ❤ ☘3 

         

                                   *♣* ❤ C'est avec un

                   ....*♣* ❤ Grand plaisir

                                                .......*♣* ❤ Que je passe

                        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

                                   ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

                                               .............*♣* ❤ Une excellente Journée ☘

        ...............*♣* ❤ Bisous d'amitié *♣* ❤ ☘3 Viviane                

    35
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:50

    Les rêveurs comme toi n’ont pas besoin de messages inspirants pour leur souhaiter une bonne journée. Non, ils ont besoin d’un réveil qui fait des gros « BIP, BIP, BIP » et d’amis agaçants comme moi pour leur envoyer des messages chiants dès le matin ! Allez debout et bon Mercredi

    Gros bisous

      • Mercredi 2 Août 2023 à 16:54

          ☘ BONJOUR ☘  *♣* ❤ ☘3  *♣* ❤ ☘3 

         

                                   *♣* ❤ C'est avec un

                   ....*♣* ❤ Grand plaisir

                                                .......*♣* ❤ Que je passe

                        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

                                   ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

                                               .............*♣* ❤ Une excellente Journée ☘

        ...............*♣* ❤ Bisous d'amitié *♣* ❤ ☘3 Viviane                

    34
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:36

    bonsoir

    Belle soirée! Gros bisous image #4680 - BonnesImages

    groos bisous a toi

      • Mercredi 2 Août 2023 à 16:56

        Merci Pascal bonne soirée à toi également Bisouxxxxxxx

    33
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:03

    Bon après-midi - Femme - Oiseaux - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

      • Mercredi 2 Août 2023 à 16:06

          ☘ BONJOUR ☘  *♣* ❤ ☘3  *♣* ❤ ☘3 

         

                                   *♣* ❤ C'est avec un

                   ....*♣* ❤ Grand plaisir

                                                .......*♣* ❤ Que je passe

                        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

                                   ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

                                               .............*♣* ❤ Une excellente Journée ☘

        ...............*♣* ❤ Bisous d'amitié *♣* ❤ ☘3 Viviane                

    32
    Mercredi 2 Août 2023 à 15:35

    bonsoir mon ami(e)
    je te souhaite une bonne soirée
    et une douce nuit gros bisous
    a demain ton AMIE thérèse
    ─▄████▄─▄████▄~✿.。. A
    ▐▀████████████▌~✿.。. M
    ▐█▄▓██████████▌~✿.。. I
    ─▀███████████▀~✿.。. T
    ───▀███████▀~✿.。. I
    ─────▀███▀~✿.。. É
    ───────█~✿.。. ♥

      • Mercredi 2 Août 2023 à 16:06

          ☘ BONJOUR ☘  *♣* ❤ ☘3  *♣* ❤ ☘3 

         

                                   *♣* ❤ C'est avec un

                   ....*♣* ❤ Grand plaisir

                                                .......*♣* ❤ Que je passe

                        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

                                   ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

                                               .............*♣* ❤ Une excellente Journée ☘

        ...............*♣* ❤ Bisous d'amitié *♣* ❤ ☘3 Viviane                

    31
    Mercredi 2 Août 2023 à 15:34

    bonsoir mon ami(e)
    je te souhaite une bonne soirée
    et une douce nuit gros bisous
    a demain ton AMIE thérèse
    ─▄████▄─▄████▄~✿.。. A
    ▐▀████████████▌~✿.。. M
    ▐█▄▓██████████▌~✿.。. I
    ─▀███████████▀~✿.。. T
    ───▀███████▀~✿.。. I
    ─────▀███▀~✿.。. É
    ───────█~✿.。. ♥

      • Mercredi 2 Août 2023 à 16:05

          ☘ BONJOUR ☘  *♣* ❤ ☘3  *♣* ❤ ☘3 

         

                                   *♣* ❤ C'est avec un

                   ....*♣* ❤ Grand plaisir

                                                .......*♣* ❤ Que je passe

                        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

                                   ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

                                               .............*♣* ❤ Une excellente Journée ☘

        ...............*♣* ❤ Bisous d'amitié *♣* ❤ ☘3 Viviane                

    30
    Mercredi 2 Août 2023 à 10:49

    gros bisous mon amie

      • Mercredi 2 Août 2023 à 16:02

          ☘ BONJOUR ☘  *♣* ❤ ☘3  *♣* ❤ ☘3 

         

                                   *♣* ❤ C'est avec un

                   ....*♣* ❤ Grand plaisir

                                                .......*♣* ❤ Que je passe

                        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

                                   ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

                                               .............*♣* ❤ Une excellente Journée ☘

        ...............*♣* ❤ Bisous d'amitié *♣* ❤ ☘3 Viviane                

    29
    Mercredi 2 Août 2023 à 09:54

    bjr je viens

    avec le vent 

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    28
    Mercredi 2 Août 2023 à 08:46

    coucou supers créations 

    coucou merci de ta fidélité sur mon blog

     

    car sans vous mes amies (is) il ne serait 

     

    pas ce qu'il est c'est sa le virtuel ,le partage 

     

    et l'amitié , je te souhaite une belle journée 

     

    de Mercredi bisous

      • Mercredi 2 Août 2023 à 16:05

          ☘ BONJOUR ☘  *♣* ❤ ☘3  *♣* ❤ ☘3 

         

                                   *♣* ❤ C'est avec un

                   ....*♣* ❤ Grand plaisir

                                                .......*♣* ❤ Que je passe

                        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

                                   ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

                                               .............*♣* ❤ Une excellente Journée ☘

        ...............*♣* ❤ Bisous d'amitié *♣* ❤ ☘3 Viviane                

    27
    Mercredi 2 Août 2023 à 08:24

    ღ❥ܓღ ❤️ Bonjour ❤️ ܓღ❥☘️
    ❤️ Je t'envoie un sourire, de la tendresse ☘️
    ☘️ De la douceur, de l'amitié et du bonheur ❤️
    ❤️ Avec ce cocktail d'amitié !!! ☘️
    ☘️ Je te souhaite un très bonne journée ❤️
    ☘️ღ❥ܓღ ❤️Byzz de moi *poupouille*

      • Mercredi 2 Août 2023 à 16:04

          ☘ BONJOUR ☘  *♣* ❤ ☘3  *♣* ❤ ☘3 

         

                                   *♣* ❤ C'est avec un

                   ....*♣* ❤ Grand plaisir

                                                .......*♣* ❤ Que je passe

                        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

                                   ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

                                               .............*♣* ❤ Une excellente Journée ☘

        ...............*♣* ❤ Bisous d'amitié *♣* ❤ ☘3 Viviane                

    26
    Mercredi 2 Août 2023 à 07:57

    Bonjour (l)
    Je fais un petit arrêt chez toi
    Pour venir te souhaité
    Une bonne journée en ce mercredi
    merci pour ta fidélité
    gros bisous .

      • Mercredi 2 Août 2023 à 16:04

          ☘ BONJOUR ☘  *♣* ❤ ☘3  *♣* ❤ ☘3 

         

                                   *♣* ❤ C'est avec un

                   ....*♣* ❤ Grand plaisir

                                                .......*♣* ❤ Que je passe

                        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

                                   ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

                                               .............*♣* ❤ Une excellente Journée ☘

        ...............*♣* ❤ Bisous d'amitié *♣* ❤ ☘3 Viviane                

    25
    Mercredi 2 Août 2023 à 07:25

    Coucou mon amie

    Comme promis je suis là 

    Je passer te rendre visite

    Pour te souhaiter un très bon mercredi

    Avec le soleil j'espère ??

    Comment vas tu ????

    Ton amie Danny kiss

      • Mercredi 2 Août 2023 à 16:03

          ☘ BONJOUR ☘  *♣* ❤ ☘3  *♣* ❤ ☘3 

         

                                   *♣* ❤ C'est avec un

                   ....*♣* ❤ Grand plaisir

                                                .......*♣* ❤ Que je passe

                        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

                                   ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

                                               .............*♣* ❤ Une excellente Journée ☘

        ...............*♣* ❤ Bisous d'amitié *♣* ❤ ☘3 Viviane                

    24
    Mercredi 2 Août 2023 à 02:05

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Bonjour!

    Laisser son imagination vagabonde; créer un paysage de paix est un exercice un peu compliqué mais vite maîtrisé s'il est pratiqué chaque jour.Il apporte un apaisement et une sérénité nécessaire à combattre le stress de ce monde de brutalité

    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir!

    Excellent merdredi et gros bisous, avec toute ma tendresse,

    Réjeanne

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Nous avons eu une journée de mardi bien remplie mais très éreintante. Nous avons fendu du bois presque toute la journée. J'étais lessivée!

      • Mercredi 2 Août 2023 à 16:03

          ☘ BONJOUR ☘  *♣* ❤ ☘3  *♣* ❤ ☘3 

         

                                   *♣* ❤ C'est avec un

                   ....*♣* ❤ Grand plaisir

                                                .......*♣* ❤ Que je passe

                        .........*♣* ❤ Sur ton bel univers

                                   ...........*♣* ❤ Pour venir te souhaiter

                                               .............*♣* ❤ Une excellente Journée ☘

        ...............*♣* ❤ Bisous d'amitié *♣* ❤ ☘3 Viviane                

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :