• Santé bien être

    Santé bien être


  • Commentaires

    31
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 20:20
    30
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 07:54

    Bonjour mon amie
    l'amitié c'est de l'or
    que l'ont protège comme un trésor
    c'est sur ces mots d'amitié que je te
    te souhaite une bonne journée
    bisous ton ami gigi

    29
    Mardi 24 Octobre 2023 à 13:09

    Bonjour,  voici donc une semaine 'rock'n'roll' Super pour ce début d'Automne Merci . Bonne journée et belle semaine . Kiss

    28
    Mardi 24 Octobre 2023 à 08:27

    Bonjour mon amie
    c'est l heure de mon petit passage
    pour te souhaite une agréable journée

    chez nous le merveilleux soleil est arrivée

     

    Bisous de ton ami gigi

    27
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:15

    Bonjour mon amie

     

    Comment va tu ce matin
    Mon petite passage
    Pour te souhaiter
    Une très bonne journée
    Gros bisous ton ami gigi

    26
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 09:55

    Bonjour mon amie

     

    Un espoir ...la santé
    Un rêve...un bonheur.
    Avec ce cocktail d'amitié,
    Passe une bonne journée
    gros bisous...!!! ton ami gigi

    25
    Samedi 21 Octobre 2023 à 09:36

    Bonjour mon amie
    Il est l'heure pour moi de frapper à ta porte

    pour te souhaiter une agréable journée

     

    bisous ton ami gigi

    24
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 08:57

    Bonjour mon amie
    Mon passage pour embellir ta journée
    Taper avec coeur sur mon clavier
    Sur ton joli blog déposé
    Avec tendresse et amitié
    bisous ton ami gigi

    23
    Mardi 17 Octobre 2023 à 09:03

    Bonjour mon amie

    C'est avec tout mon coeur
    Que je passe sur ton joli blog
    Pour te souhaiter une très bonne journée

     

    Gros bisous
    Ton ami gigi

    22
    Lundi 16 Octobre 2023 à 09:37

    Bonjour mon amie
    Un petit écrin de joie mes yeux qui s'éclairent
    Sur un sourire une lumière dés qu'une pensée de toi vole vers moi…

    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton ami gigi

     

     

    21
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:22

    Bonjour mon amie

    j'espère que tu a passer une bonne nuit
    je passe comme chaque matin
    te souhaité une bonne journée

     

    gros bisouxxx ton ami gigi

    20
    Lundi 9 Octobre 2023 à 10:25

    Bonjour !!! mon amie

    aujourd'hui,j'ai envie
    de te remercier pour ton amitié
    je te souhaite une agréable journée

     

    plein de bisous qui viennent du fond du (l)
    ton ami gigi

      • Lundi 9 Octobre 2023 à 14:26

        bonjour

        un petit passage rapide sur ton bel univers afin de te souhaiter

        une bonne de journée

        Bon lundi et Bonne semaine

        Bisous ton amie Viviane

    19
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 09:20

    Bonjour mon amie

    Mon petit passage du matin

     

    Pour te souhaiter une agréable journée
    Remplie de douceur et de bonheur
    Gros bisous
    Amitié ton ami gigi

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:13

        bonjour un petit passage rapide

        sur ton bel univers afin de te souhaiter une bonne de journée

        Bon Dimanche

        Bisous ton amie Viviane

    18
    Samedi 7 Octobre 2023 à 09:37

    Bonjour mon amie

    je viens te déposer ce petit message

    pour te souhaiter une bonne journée

     

    bisous d'amitié ton ami gigi

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:14

        bonjour un petit passage rapide

        sur ton bel univers afin de te souhaiter une bonne de journée

        Bon Dimanche

        Bisous ton amie Viviane

    17
    Vendredi 6 Octobre 2023 à 09:46

    je viens d'aprendre des choses que je ne connaisser pas

     

      • Dimanche 8 Octobre 2023 à 15:14

        bonjour un petit passage rapide

        sur ton bel univers afin de te souhaiter une bonne de journée

        Bon Dimanche

        Bisous ton amie Viviane

    16
    Mardi 3 Octobre 2023 à 22:16

    Bonsoir

    Mon passage pour te souhaiter

    une bonne soirée bisous ton amie Marie

     

      • Mercredi 4 Octobre 2023 à 18:37

        ───────────────Bonsoir...

        ─────▀▌▌▌▐▐▐▀ ───── ────▀▌▌▌▌▐▐▐▐▀────

        Passe une belle nuit

        ───▀▀▀┌▄┐┌▄┐

        ▀▀▀─── ──▀▀▀▀┐

        ┌└┘┐

        ┌▀▀▀▀──

        ─▀▀▀▀▀▀┐▀▀┌▀▀▀▀▀▀─

        BISOUS Ton amie Viviane

    15
    Mardi 3 Octobre 2023 à 21:17

    Bonsoir je viens te souhaiter

    Une bonne soirée; bisous de ton amie Manue

      • Mardi 3 Octobre 2023 à 21:41

        ──────────────────Bonsoir... ─────▀▌▌▌▐▐▐▀

        ───── ────▀▌▌▌▌▐▐▐▐▀────

        Passe une belle nuit ───▀▀▀┌▄┐┌▄┐

        ▀▀▀─── ──▀▀▀▀┐┌└┘┐┌▀▀▀▀──

        ─▀▀▀▀▀▀┐▀▀┌▀▀▀▀▀▀─

        BISOUS Ton amie

        Viviane

    14
    Mardi 3 Octobre 2023 à 00:38
    Bonsoir mon amie Merci beaucoup pour ta visite C est vraiment très gentil Je te souhaite une excellente soirée Avec toute mon amitié Rubi
      • Mardi 3 Octobre 2023 à 21:02

        ──────────────────Bonsoir... ─────▀▌▌▌▐▐▐▀

        ───── ────▀▌▌▌▌▐▐▐▐▀────

        Passe une belle nuit ───▀▀▀┌▄┐┌▄┐

        ▀▀▀─── ──▀▀▀▀┐┌└┘┐┌▀▀▀▀──

        ─▀▀▀▀▀▀┐▀▀┌▀▀▀▀▀▀─

        BISOUS Ton amie

        Viviane

    13
    Lundi 2 Octobre 2023 à 21:29

    Bonsoir je passe te souhaiter

    Une bonne fin de soirée et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

      • Mardi 3 Octobre 2023 à 21:03

        ──────────────────Bonsoir... ─────▀▌▌▌▐▐▐▀

        ───── ────▀▌▌▌▌▐▐▐▐▀────

        Passe une belle nuit ───▀▀▀┌▄┐┌▄┐

        ▀▀▀─── ──▀▀▀▀┐┌└┘┐┌▀▀▀▀──

        ─▀▀▀▀▀▀┐▀▀┌▀▀▀▀▀▀─

        BISOUS Ton amie

        Viviane

    12
    Lundi 2 Octobre 2023 à 08:36

    Bonjour mon amie

     

    j'espère que tu as passé une très bonne nuit?
    sur ce je te souhaite
    une très bonne et une merveilleuse journée
    bisous ton ami gigi

      • Lundi 2 Octobre 2023 à 21:02

        ──────────────────Bonsoir... ─────▀▌▌▌▐▐▐▀───── ────▀▌▌▌▌▐▐▐▐▀────Passe une belle nuit ───

        ▀▀▀┌▄┐┌▄┐▀▀▀─── ──▀▀▀▀┐

        ┌└┘┐┌▀▀▀▀── ─▀▀▀▀▀▀┐▀▀┌▀▀▀▀▀▀

        ─BISOUS Ton amie Viviane

    11
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 16:34

    bravo pour les vertus de la banane

      • Dimanche 1er Octobre 2023 à 18:13

        Bonsoir ❤️ ✿*゚'゚・✿.。. ☼☼.:。✿*゚'゚・✿.✿ ♥ Je viens sur ton joli blog ♥ Pour te souhaiter ♥ Une excellente soiree ✿*゚'゚・✿.。. ☼☼.:。✿*゚'゚・✿.✿ ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌ ───▄▄██▌█

        ♥ ☼ Un grand merci pour ta gentillesse ☼ ♥ ▄▄▄▌▐██▌█ ░░░░♥♥♥ ☼ et fidélité ☼ ♥♥♥!! ░ ███████▌

        █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌

        ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

        (@)@ gros bisous ❤

        Viviane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :